| passage important en points | |
|
+49*mOrKaii* Nectaris Dark Bahamut bossban Barback ragnar vlad dracul Athanagor Zalta Tribe Djidanne LE PHOENIX Nyarlathotep TonTon Mephiston Shino Rynail Hitsugaya Toshiro Gilthanas Irad Daron Artawen Kroustybat bobbysv Valombre budweiser Cyrik Lord Vader Vlad III Tanis Alucard zonzon the highlander Lyrax Djudju Sockar Tarsiz Sigismund Nisu Aragorn Breizh de Nice L ankou Starkinus Tar Aldarion Zaraki Kenpachi Trays Spoon III Beren Poulpy Olifax illuvatar 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| |
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: passage important en points Sam 30 Déc - 21:38 | |
| Ben pour le moment je reste à cheval sur le top1000! Désolé Bobbysvmais j'en avait tellement marre de voir une colo de 69cases remplie dans mn tableau que j'ai décidé de l'abandonné tt de suite! j'ai surement mal choisi le moment mais si on rajoute à ca ma tentative de lune ben ca fait quelques points de perdu... :/ Mais durant ton absence je vais remonter un peu pour reprendre ce run! | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: passage important en points Sam 30 Déc - 22:41 | |
| du coté abandon de colo, on est pareil, j'ai abandonné une colo samedi dernier juste apres la mise a jour de 16h ... resultat perte de qlq pts, que j'ai vite recupéré
sinon, ma tentative de lune, c'etai la semaine derniere...
enfin, j'espere que tu as retrouvé une bonne colo...
tu va me rattrapper la semaine derniere! | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: passage important en points Sam 30 Déc - 22:43 | |
| prochaine tu veux dire... ^^ Je sais pas pcq je compte encore décolonisé une autre d'ici peu et garder pour une volante on ne sait jamais! | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: passage important en points Sam 30 Déc - 22:51 | |
| non dernier, samedi 23, j'en ai abandonné une de 93 cases... qui me faisai chier... | |
|
| |
budweiser Istari inférieur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: passage important en points Dim 31 Déc - 15:22 | |
| mon entré dans 1000 000 point pour le dernier jour de l année...... "allé allé tous aux vaisseaux xanaxien!!!!!" | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: passage important en points Dim 31 Déc - 15:58 | |
| Felicitations Xanax! Ca nous en fera désormais 3 dans Valinor... | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: passage important en points Dim 31 Déc - 16:06 | |
| Tu termines l'année en beauté !!! Félicitations !!! Qui sera le 4ème ? *pfiouuu j'en suis encore loin du million de points ... * | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| |
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: passage important en points Dim 31 Déc - 16:12 | |
| | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: passage important en points Dim 31 Déc - 16:21 | |
| Ben quoi? Bon d'accord, c'est Milliardaires en ressources ... M'enfin, c'est pareil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage important en points Dim 31 Déc - 16:22 | |
| |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: passage important en points Dim 31 Déc - 16:24 | |
| Milionnaire tar ald' ... Faut pas commencer à picoler la veille du réveillon, je te l'avais bien dit... Bien jouré Xanax, le prochain devrait etre Thorog si il se bouge un peu | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: passage important en points Dim 31 Déc - 16:40 | |
| bien jouer xanax moi normalement avant la fin de l'année je devrait etre ds le top 1200 | |
|
| |
budweiser Istari inférieur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| |
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: passage important en points Dim 31 Déc - 17:30 | |
| et moii j'en ai 2 tralalalalère | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: passage important en points Dim 31 Déc - 17:31 | |
| 1M de pts et pas de lune??? et ben... il serait vraiment tps!
moi ca va je vais aps me plaindre als! ^^ j'ai encore fais que 2 tentative! ^^ | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: passage important en points Dim 31 Déc - 18:13 | |
| Bravo rien a redire c est super trois jouer a 1000 000 | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: passage important en points Dim 31 Déc - 18:19 | |
| Bientôt 4 avec Thorog | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: passage important en points Dim 31 Déc - 18:21 | |
| | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: passage important en points Dim 31 Déc - 18:34 | |
| Ben voilà bravo bravo |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: passage important en points Dim 31 Déc - 19:04 | |
| Bientot l'alliance sera l'une des meilleurs | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: passage important en points Dim 31 Déc - 19:05 | |
| C'est la meilleure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage important en points Dim 31 Déc - 19:19 | |
| moui mais faites gaf car il y a une alliance juste derriére vous qui est aussi trés puissante |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: passage important en points Dim 31 Déc - 19:23 | |
| Bah, en fait ça on n'en sait rien hein *gros doute* puisque on ne peut pas venir flooder chez vous, déjà ça veut dire qu'il vous manque du FlOOd PoWaAAAAAAAA, au moins!! !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passage important en points | |
| |
|
| |
| passage important en points | |
|