| passage important en points | |
|
+49*mOrKaii* Nectaris Dark Bahamut bossban Barback ragnar vlad dracul Athanagor Zalta Tribe Djidanne LE PHOENIX Nyarlathotep TonTon Mephiston Shino Rynail Hitsugaya Toshiro Gilthanas Irad Daron Artawen Kroustybat bobbysv Valombre budweiser Cyrik Lord Vader Vlad III Tanis Alucard zonzon the highlander Lyrax Djudju Sockar Tarsiz Sigismund Nisu Aragorn Breizh de Nice L ankou Starkinus Tar Aldarion Zaraki Kenpachi Trays Spoon III Beren Poulpy Olifax illuvatar 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: passage important en points Mer 23 Mai - 12:01 | |
| Mesdames et messieurs. Plusieurs fois il s'est fait recyclé, mais toujours il a remonté (moins vite que Trays mais bon, il a deux recyclages en moins que le recordman aussi ). Aujourd'hui, terminant une Métal 27, une Cristal 27 et Combustion 13, il passe en grand triomphe la barre des 600k Points, en même temps qu'il entre dans le TOP 800J'ai nommé le grand l'unique boulet VALOMBRE | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: passage important en points Mer 23 Mai - 12:11 | |
| Mdr Bien joué Valomber! | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: passage important en points Mer 23 Mai - 12:45 | |
| Valombre Powaaaaaaaa ^^ Une tres belle performance! La fin de toutes ces constructions etaient prévues en même temps pour faire une belle MAJ? | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: passage important en points Mer 23 Mai - 13:51 | |
| | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: passage important en points Mer 23 Mai - 17:22 | |
| Effectivement tout ça en même temps ça donne un sacré bon en avant niveau points. Félicitations Valombre | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: passage important en points Mer 23 Mai - 18:54 | |
| Cristal 27, heureusement que je t'ai poussé à la faire | |
|
| |
ragnar Elfe timide
Nombre de messages : 243 Alliance : Valinor Date d'inscription : 19/03/2007
Feuille de personnage Classe: Danse-lame
| Sujet: Re: passage important en points Mer 23 Mai - 19:57 | |
| | |
|
| |
Trays Gardien d'Arda
Nombre de messages : 1909 Age : 32 Localisation : Toulouse Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/09/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: passage important en points Mer 23 Mai - 21:57 | |
| Bien joué Valombre. Et n'oublies pas qu'on touche pas à mon record hein | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: passage important en points Mer 23 Mai - 22:00 | |
| Valombre POOOOOWWWWAAAAA !!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 24 Mai - 0:00 | |
| - Tar Aldarion a écrit:
- Valombre Powaaaaaaaa ^^
Une tres belle performance! La fin de toutes ces constructions etaient prévues en même temps pour faire une belle MAJ? Yep yep Rien que pour faire rager Irad après son bond de 21 places Merci merci, prochains objectif : 700k points, et top 700 | |
|
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: passage important en points Ven 25 Mai - 1:20 | |
| MON RECORD OGAME U29! Je suis 38e!!!
MOYENNE VALINOR PTS/MEMBRE RECORD : 1.000.000/membre! | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: passage important en points Ven 25 Mai - 11:27 | |
| Valinor Powaaaaaaa! Et Elwe Powaaaa aussi! | |
|
| |
| |
| |
the highlander Elfe timide
Nombre de messages : 246 Age : 117 Localisation : Dans son vb en provenance des Highlands Alliance : HWL Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Classe: Danse-lame
| Sujet: Re: passage important en points Ven 25 Mai - 13:46 | |
| Bien joué Je suis enfin dans le TOP50 ... 49ème et la HWL_w est maintenant dans le TOP100 et devrait y rester. euuuhhh .... c'est quoi ce rang ... | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: passage important en points Ven 25 Mai - 14:31 | |
| Elfe Trisomique... monotesticulaire... ^^
Valinor & HWL Powaaaaaa | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: passage important en points Ven 25 Mai - 17:27 | |
| Pour fêter ce nouveau reccord de points par membre, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que je viens de dépasser le Million de Points ! | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: passage important en points Ven 25 Mai - 18:27 | |
| | |
|
| |
Barback Elfe timide
Nombre de messages : 278 Age : 34 Localisation : Lorraine Alliance : Arda Date d'inscription : 08/04/2007
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: passage important en points Ven 25 Mai - 18:45 | |
| Bravvooo;) | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: passage important en points Ven 25 Mai - 18:47 | |
| Félicitations à tous ! Sockar, tu as prévu quelque chose pour remercier tes esclaves de leur dur travail pour en arriver là ? | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: passage important en points Ven 25 Mai - 19:04 | |
| Je crois qu'il leur a donné une journée de travail suplémentaire... | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: passage important en points Ven 25 Mai - 19:05 | |
| Me voila Valinoréen | |
|
| |
| Sujet: Re: passage important en points Ven 25 Mai - 19:05 | |
| une journée de travail durant un jour férié payée 2x plus... de coups de fouet Bravo Mithra, une sacrée belle performance vu le temps passer IG! | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: passage important en points Ven 25 Mai - 19:16 | |
| Une grande semaine de performance on dirait... Valinor 10ème 1M pts par membres Elwe 38ème Sockar passe le Million Et Nyarla monte... haaaaaa Valinor rules!!! | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: passage important en points Ven 25 Mai - 19:33 | |
| Moi je pete tout, je suis le dernier d'Arda. Ca calme hein. Bravo à tous | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: passage important en points Ven 25 Mai - 19:37 | |
| le compte de morkaii est toujours a valinor ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passage important en points | |
| |
|
| |
| passage important en points | |
|