| passage important en points | |
|
+49*mOrKaii* Nectaris Dark Bahamut bossban Barback ragnar vlad dracul Athanagor Zalta Tribe Djidanne LE PHOENIX Nyarlathotep TonTon Mephiston Shino Rynail Hitsugaya Toshiro Gilthanas Irad Daron Artawen Kroustybat bobbysv Valombre budweiser Cyrik Lord Vader Vlad III Tanis Alucard zonzon the highlander Lyrax Djudju Sockar Tarsiz Sigismund Nisu Aragorn Breizh de Nice L ankou Starkinus Tar Aldarion Zaraki Kenpachi Trays Spoon III Beren Poulpy Olifax illuvatar 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: passage important en points Dim 24 Juin - 13:48 | |
| Ho mais je comptes bien y arrivé! Je suis juste un peu décu que Mephistounet ne puisse pas m'accompagner jusqu'au seuil... On pensait refaire un petit run jusqu'au million... c'est mort mnt... :'( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage important en points Dim 24 Juin - 19:22 | |
| - Djudju a écrit:
- Ho mais je comptes bien y arrivé!
Je suis juste un peu décu que Mephistounet ne puisse pas m'accompagner jusqu'au seuil... On pensait refaire un petit run jusqu'au million... c'est mort mnt... :'( Pourquoi il s'est fait rc? |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: passage important en points Dim 24 Juin - 19:33 | |
| | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: passage important en points Dim 24 Juin - 19:50 | |
| Il a aussi quelques prob IRl je pense... Il ne vit donc que sur ces ressources sans piller... :/ Enfin...
Mephistounet revient nous vite... :'( | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: passage important en points Lun 25 Juin - 17:00 | |
| oui reviens vite Mesphiston..
heu sinon j'ai passer les 700.000 pts a 8 h se matin .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage important en points Lun 25 Juin - 17:37 | |
| J'étais pas au courant de ses problèmes IRL mais bon j'espère que ca va vite (et bien surtout bien ) se règler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage important en points Lun 25 Juin - 20:18 | |
| ben moi si tout continu sur la bonne route je passe les 800.000 pt dans peu de tps ( je gg 4.000 a 5.000 pt /j en se moment), j'ai 13j de construction de vaisseau , et je monte que ma flotte en se moment (vivement le top 70 flotte) |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: passage important en points Lun 25 Juin - 22:16 | |
| chuuut... ^^ on est en partie publique... Moi je repasse les 900k cette nuit... ^^ tentative de lune oblige... Mais quand ma PDS se terminera... | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: passage important en points Lun 25 Juin - 22:19 | |
| en meme tps si il veulent notre classement il peuvent le rechercher donc on s'en fou le tps qu'il dévoile pas sa flottes... | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: passage important en points Lun 25 Juin - 22:22 | |
| - lord titan a écrit:
- Djudju a écrit:
- Ho mais je comptes bien y arrivé!
Je suis juste un peu décu que Mephistounet ne puisse pas m'accompagner jusqu'au seuil... On pensait refaire un petit run jusqu'au million... c'est mort mnt... :'( Pourquoi il s'est fait rc? En fait je crois bien qu'il s'est fait recycler... J'ai retrouvé la trace de Méphiston sur le fofo officiel : [lien] http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=516300[/lien] Tar a de la concurrence pour les RIPs EDIT : désolé pour le lien j'arrive pas à le faire fonctionner ... les balises et les smileys ne fonctionnent plus chez moi | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: passage important en points Lun 25 Juin - 22:30 | |
| Et depuis quand Mephiston à 250k de clés... ^^ et 15k de croiseurs...
Dire qu'il avait la plus grosse flotte de Valinor sns qu'on le sache! huhu | |
|
| |
Aragorn Eru
| Sujet: Re: passage important en points Lun 25 Juin - 22:30 | |
| Breizh si c'ets le notre de Mesphiston et ben il avais une belle flotte pour un mineur pure. | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage important en points Mar 26 Juin - 8:37 | |
| c des hoffs allemands en plus donc il seraient surement pas sur le 29 lol , je pense que tu as confondu les 2 personnes ^^ |
|
| |
Aragorn Eru
| Sujet: Re: passage important en points Mar 26 Juin - 9:05 | |
| je pense surtout qu'il la fais exprès ..mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage important en points Mar 26 Juin - 14:02 | |
| mdr mephiston et sa flotte caché ^^ :p |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: passage important en points Mar 26 Juin - 14:23 | |
| Il la cachait très bien alors, parce qu'elle représente pas loin de 2 milions de points | |
|
| |
Barback Elfe timide
Nombre de messages : 278 Age : 34 Localisation : Lorraine Alliance : Arda Date d'inscription : 08/04/2007
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: passage important en points Mar 26 Juin - 19:22 | |
| Moi je viens de passer les 500k Aujourd'hui Alalala tropp frraaiiissss Comme unee glacee à l'italienne!! | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: passage important en points Mar 26 Juin - 20:54 | |
| Bon allez, tant qu'on y est, TOP 700 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage important en points Mer 27 Juin - 12:52 | |
| - Beren a écrit:
- Il la cachait très bien alors, parce qu'elle représente pas loin de 2 milions de points
Ben ya bien un endroit où les cacher d'ailleurs tu le connais très bien :p enfin bon je vaios pas m'éterniser ^^ gg valombre et barback |
|
| |
Aragorn Eru
| Sujet: Re: passage important en points Mer 27 Juin - 13:51 | |
| cette endroit sa serais pas DTC??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 28 Juin - 0:56 | |
| Non je dirais plutot DSC lool !Je ne cache rien dans le mien |
|
| |
Aragorn Eru
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 28 Juin - 12:27 | |
| Ptdr ...
top 400 flotte ..sa monte sa monte.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 28 Juin - 12:46 | |
| GG planque la bien |
|
| |
Aragorn Eru
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 28 Juin - 13:16 | |
| ne t'en fais pas pour sa ..elle est bien au chaud .. .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passage important en points | |
| |
|
| |
| passage important en points | |
|