| passage important en points | |
|
+49*mOrKaii* Nectaris Dark Bahamut bossban Barback ragnar vlad dracul Athanagor Zalta Tribe Djidanne LE PHOENIX Nyarlathotep TonTon Mephiston Shino Rynail Hitsugaya Toshiro Gilthanas Irad Daron Artawen Kroustybat bobbysv Valombre budweiser Cyrik Lord Vader Vlad III Tanis Alucard zonzon the highlander Lyrax Djudju Sockar Tarsiz Sigismund Nisu Aragorn Breizh de Nice L ankou Starkinus Tar Aldarion Zaraki Kenpachi Trays Spoon III Beren Poulpy Olifax illuvatar 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trays Gardien d'Arda
Nombre de messages : 1909 Age : 32 Localisation : Toulouse Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/09/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: passage important en points Sam 16 Juin - 14:56 | |
| - AlucarD a écrit:
- Beea on s'en fou ^^
+1 ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage important en points Sam 16 Juin - 17:26 | |
| dans 2 jours gros max |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: passage important en points Sam 16 Juin - 17:28 | |
| Mais bien sur et moi dans 3 jours 1 000 000 !!! | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: passage important en points Sam 16 Juin - 18:11 | |
| - taylor a écrit:
- dans 2 jours gros max
- Trays a écrit:
- AlucarD a écrit:
- Beea on s'en fou ^^
+1 ^^ +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage important en points Sam 16 Juin - 18:39 | |
| - L ankou a écrit:
- Mais bien sur et moi dans 3 jours 1 000 000 !!!
encore 100K pts pour toi |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: passage important en points Sam 16 Juin - 20:18 | |
| - taylor a écrit:
- L ankou a écrit:
- Mais bien sur et moi dans 3 jours 1 000 000 !!!
encore 100K pts pour toi En plus tu comprend rien au second degré !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage important en points Sam 16 Juin - 21:26 | |
| lol un art que tout le monde ne comprend pas :p sinon ben +1 alucard ^^ |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: passage important en points Sam 16 Juin - 21:37 | |
| Hey les gens temps-mort !!! Moi je propose que chacun rentre chez soi, que les meilleurs aillent recycler les moins bons, que se qui se sont soit-disant promis de ne plus flooder ne floodent plus, etc ... Parce que là ça vire au n'importe quoi! Taylor je ne sais pas pourquoi tout d'un coup tu reviens sur notre forum, cependant j'ai la nette impression que plusieurs membres de Valinor/Arda sont extrêmement heureux que tu progresses de 200K points toutes les semaines, mais qu'ils aussi envie de passer à autre chose Je pense avoir été assez clair, merci d'être passé sur notre forum, je ne te raccompagne pas jusqu'à la porte, tu connais le chemin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage important en points Sam 16 Juin - 22:28 | |
| |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: passage important en points Sam 16 Juin - 23:21 | |
| Oui ce topic est en place pour Valinor/Arda et ses alliés Donc ta progression, quelle soit de toi ou non, on doit dire avec tout le respect du à un jeune joueur, qu'on s'enfout un peu | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: passage important en points Dim 17 Juin - 0:51 | |
| alors la direct et efficace y a pas a dire vous y allez franquo le pauvre il dois encore ce demandez ce qui lui est arrivez je vois que la moule et tjs aussi puissante
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 2:22, édité 1 fois | |
|
| |
Barback Elfe timide
Nombre de messages : 278 Age : 34 Localisation : Lorraine Alliance : Arda Date d'inscription : 08/04/2007
Feuille de personnage Classe: Roublard
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage important en points Dim 17 Juin - 11:38 | |
| Un dernier mot => Je ne suis pas rancunier Bon jeu Bonne vie IRL aussi santé joie amour . .. . @+ |
|
| |
*mOrKaii* Elfe trisomique monotesticulaire
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: passage important en points Dim 17 Juin - 16:45 | |
| pour moi ce sera un kebab mayo harissa sans tomates svp. | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: passage important en points Dim 17 Juin - 19:40 | |
| - *mOrKaii* a écrit:
- pour moi ce sera un kebab mayo harissa sans tomates svp.
Faut pas confondre la Taverne et la progression en point... ^^ Bientot les 900k également pour moi... Et le Top 500 se rapproche! | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: passage important en points Dim 17 Juin - 19:58 | |
| - *mOrKaii* a écrit:
- pour moi ce sera un kebab mayo harissa sans tomates svp.
La sauce blanche est meilleurs Hop flood flood flood sa fesait longtemps | |
|
| |
*mOrKaii* Elfe trisomique monotesticulaire
| Sujet: Re: passage important en points Dim 17 Juin - 20:37 | |
| Désolé c'etait plus fort que moi, au vu du dernier message ... Pour revenir au sujet, je suis fier de vous apprendre que je n'ai pas du tout fait avancer le compte que l'on ma confié afin de faire semblant qu'il est encore inactif pour les ennemis potenciels... mais chuuuut !! faut pas le dire car ce plan machiavelique risque d'etre divulgué sur le forum officiel !! ( vous excuserez bien ce flood de ma part car ca fait si longtemps que je suis parti que j'ai oublié les regles. ) | |
|
| |
Trowa Barton Elfe bavard
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Terre/France/Essonne/Mennecy Alliance : Arda Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: passage important en points Lun 18 Juin - 2:00 | |
| Quel plan ingénieux, tu es sur que tu n'est pas plus barbare que guerrier ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: passage important en points Ven 22 Juin - 10:37 | |
| Tintintintin (roulement de tambours ^^)J'ai dépassé les 500 000 points Merci à la techno arme (eh oui pour une fois ce n'est pas une technologie inutile ) | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: passage important en points Ven 22 Juin - 11:01 | |
| bien joué breizh............. tes a la moitié du million........... | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: passage important en points Sam 23 Juin - 20:59 | |
| Yop 900k pour moi! Il y a un an quand je suis arrivé ici chez Valinor, je ne me serais jamais cru Top 500 (presque) avec 900k de pts... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: passage important en points Sam 23 Juin - 21:05 | |
| - Aragorn100 a écrit:
- bien joué breizh.............
tes a la moitié du million........... Et bin rendez-vous à l'année prochaine pour le million de points ... ça va être un peu long quand même Djudju, si tu trouves que 900k de points c'est trop à porter sur tes frêles épaules ... pense à ceux qui sont derrière toi
Dernière édition par le Sam 23 Juin - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: passage important en points Sam 23 Juin - 21:05 | |
| bien joué Djudju..................;; | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage important en points Sam 23 Juin - 21:27 | |
| faut toujours croire en soit et esperer c'est la seul chose qui peut faire que tu y arriveras |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passage important en points | |
| |
|
| |
| passage important en points | |
|