| passage important en points | |
|
+49*mOrKaii* Nectaris Dark Bahamut bossban Barback ragnar vlad dracul Athanagor Zalta Tribe Djidanne LE PHOENIX Nyarlathotep TonTon Mephiston Shino Rynail Hitsugaya Toshiro Gilthanas Irad Daron Artawen Kroustybat bobbysv Valombre budweiser Cyrik Lord Vader Vlad III Tanis Alucard zonzon the highlander Lyrax Djudju Sockar Tarsiz Sigismund Nisu Aragorn Breizh de Nice L ankou Starkinus Tar Aldarion Zaraki Kenpachi Trays Spoon III Beren Poulpy Olifax illuvatar 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rynail Pourquoi je suis toujours elfe exhibitioniste ?
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : Yvelines (78) Alliance : Arda Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: passage important en points Lun 26 Fév - 23:48 | |
| [quote="Poulpy"] OUAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TOP 1000
mes félicitations, ralentis pas on arrive.. On est juste derrière toi, te retournes pas t'y perdrais des points.... | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: passage important en points Lun 26 Fév - 23:51 | |
| (sur l'air de fameux chants syndicaux) Poupyeuh, Poulyeuh, fais gaffe à ton derrièreuh, Arda arrive à toute vitesse !! | |
|
| |
LE PHOENIX Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Balschwiller , mais le plus souvent sur le PC Alliance : ARDA Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Re: passage important en points Mar 27 Fév - 10:20 | |
| tiens tiens , ca me rapelle quelquechose | |
|
| |
Poulpy Ultimate Space Poulpe
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Bah!!! derriere toi, pardi....Te retournes pas Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/09/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: passage important en points Mar 27 Fév - 10:24 | |
| - Beren a écrit:
- (sur l'air de fameux chants syndicaux)
Poupyeuh, Poulyeuh, fais gaffe à ton derrièreuh, Arda arrive à toute vitesse !! eh eh mdr.....z'inquitiez pas avec mon mode vac , j'vais sortir du top Mais je remettrai un nouveau post pour refeté ça quand j'le réatteindrait ouep !!! | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: passage important en points Mar 27 Fév - 20:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : Yvelines (78) Alliance : Arda Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: passage important en points Mar 27 Fév - 21:17 | |
| 214 K pour moi. Doucement, doucement.........on avance. | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: passage important en points Mar 27 Fév - 21:41 | |
| Oo Rynail, faut que je finisse vite ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Balschwiller , mais le plus souvent sur le PC Alliance : ARDA Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: passage important en points Mar 27 Fév - 22:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: passage important en points Mer 28 Fév - 0:18 | |
| | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: passage important en points Mer 28 Fév - 0:40 | |
| Beuh Revan... Rynail n 214477 Nyarlathotep 210353 Revan 209939 | |
|
| |
| Sujet: Re: passage important en points Mer 28 Fév - 0:50 | |
| Il s'est arrêté boire un verre d'eau... t'inquiéte pas Tarsiz pour Revan mais plutôt pour Shino, car on va le doubler tous les trois.. | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: passage important en points Mer 28 Fév - 1:05 | |
| Félicitations Zaraki! Bientôt le Million! | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
Trays Gardien d'Arda
Nombre de messages : 1909 Age : 32 Localisation : Toulouse Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/09/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: passage important en points Ven 2 Mar - 2:10 | |
| +16 000 points à la MAJ, + 39 places avec 408.436 points. Je viens donc de franchir la barre des 400k de points. | |
|
| |
| Sujet: Re: passage important en points Ven 2 Mar - 10:25 | |
| jolie tu as fait commen pour gagner 16k de pts entre 2MAJ??? | |
|
| |
Trays Gardien d'Arda
Nombre de messages : 1909 Age : 32 Localisation : Toulouse Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/09/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: passage important en points Ven 2 Mar - 18:53 | |
| Mes points n'ont pas été comptés à la MAJ de 16h, et à la MAJ de 00h deux mines de cristal niveau 24 se sont terminées en même temps. | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: passage important en points Sam 3 Mar - 1:09 | |
| | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: passage important en points Mar 6 Mar - 14:20 | |
| ca y est, je suis top 600... prochaine cible... Sockar et Olifax qui son a 80 place de moi... et 60kpts!
je me souviens encore de mon arrivé... j'etait a peine entré dans le top 1500... un passage de 15jr obligé par arda puis mon entré a valinor où j'etais le dernier... aujourd'hui je monte et continuerai de monter... jusqu'a ce que je ne puisse plus jouer!
merci a Valinor (et arda) sans qui je n'en serais probablement pas là
encore un petit effort et le top 500 et a moi! | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: passage important en points Mar 6 Mar - 14:30 | |
| avec Djudju on a quand meme zappé notre magistral passage des 500K de points.... rien que pour ça, on merite un coup a boire non ? GG Bobby GG DjuDju GG Moi | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: passage important en points Mar 6 Mar - 14:37 | |
| n'empeche que les 100k d'ecart n'y sont plus alors que c'est ce qu'avait Djudju il n'y a pas longtemps (il y a eu meme plus que ca en ecart) d'ou mon effroie devent vos remontés!
va faloir que je me reveille, enfin trouvé le temps pour piller | |
|
| |
| Sujet: Re: passage important en points Mar 6 Mar - 14:39 | |
| | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: passage important en points Mar 6 Mar - 16:34 | |
| Et n'oubliez pas : "celui qui pilote le VB, ne boit pas" Bien joué à tous! Je tiens à saluer le rapide passage (mais il va revenir) de Xipox dans le TOP100 durant la MAJ de 0h à 8h!! VALINOR, trois TOP100! | |
|
| |
| Sujet: Re: passage important en points Mar 6 Mar - 17:07 | |
| | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: passage important en points Mar 6 Mar - 20:49 | |
| Bien joué à tous! C'est encore des points que nous donnonx à Valinor tout ca! Vive nous! | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
| Sujet: Re: passage important en points Mar 6 Mar - 20:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passage important en points | |
| |
|
| |
| passage important en points | |
|