| passage important en points | |
|
+49*mOrKaii* Nectaris Dark Bahamut bossban Barback ragnar vlad dracul Athanagor Zalta Tribe Djidanne LE PHOENIX Nyarlathotep TonTon Mephiston Shino Rynail Hitsugaya Toshiro Gilthanas Irad Daron Artawen Kroustybat bobbysv Valombre budweiser Cyrik Lord Vader Vlad III Tanis Alucard zonzon the highlander Lyrax Djudju Sockar Tarsiz Sigismund Nisu Aragorn Breizh de Nice L ankou Starkinus Tar Aldarion Zaraki Kenpachi Trays Spoon III Beren Poulpy Olifax illuvatar 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: passage important en points Mar 6 Mar - 21:38 | |
| Pfoua sa monte vite dans le classement chez Valinor !!! lol | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: passage important en points Mar 6 Mar - 21:43 | |
| et oui c'est la bonne ambiance qui fait sa ... | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: passage important en points Mar 6 Mar - 21:53 | |
| Apparement la bonne ambiance fais beaucoups.... | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: passage important en points Mar 6 Mar - 21:53 | |
| | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: passage important en points Mar 6 Mar - 23:34 | |
| Attention, nous n'allons pas nous laisser faire sans rien dire | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: passage important en points Mer 7 Mar - 19:30 | |
| Top 1500 | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: passage important en points Mer 7 Mar - 20:17 | |
| | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: passage important en points Mer 7 Mar - 21:00 | |
| | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: passage important en points Mer 7 Mar - 21:09 | |
| Yeahhhhhhh encore un classé! | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: passage important en points Mer 7 Mar - 21:11 | |
| GG, un de plus, c'est beau | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: passage important en points Mer 7 Mar - 21:35 | |
| | |
|
| |
LE PHOENIX Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Balschwiller , mais le plus souvent sur le PC Alliance : ARDA Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 8 Mar - 0:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| |
| |
Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Balschwiller , mais le plus souvent sur le PC Alliance : ARDA Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 8 Mar - 10:21 | |
| Sniff bon bin je dirais lus rien alors | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 8 Mar - 10:46 | |
| Il te signale surtout que "participer au fofo" ne veut pas dire "flooder le fofo" ! On dirait que tu a peur que valinor te foute dehors... Als tu post partout et souvent pour dire "GG" ou encore "ok". Le but n'est pas d'obtenir 500 post en un mois! (quoique t'es bien parti la! ^^ ) Si elle était encore la je t'aurais dit de prendre exemple sur Orphi... Elle postait partout mais ses message ne passaient pas comme du flood pcq elle s'efforcait tjs de relancer le débat ou la discution après! (j'ai pas dit non plus que tu devais faire comme elle hin! ^^ C'est un excemple! ) | |
|
| |
Poulpy Ultimate Space Poulpe
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Bah!!! derriere toi, pardi....Te retournes pas Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/09/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| |
| |
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 8 Mar - 10:48 | |
| je ne pensais pas que sa derangerait , mais je ferais des efforts d ailleurs je suis rentré dans le top 1900 MDR et bientot le top 1500 | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 8 Mar - 18:31 | |
| - Nyarlathotep a écrit:
- Top 1500
Bien joué Nyar' Tout ce petit monde progresse bien : seuls 5 joueurs d'Arda ne sont pas classés (sur les 17 membres de la wing). Bientôt se sera au tour de Shino puis de Revan de passer ce cap Au fait, j'en profite pour me féliciter d'avoir passer les 300 000 points ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 8 Mar - 19:39 | |
| Bien joué Breizhounet | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 8 Mar - 20:42 | |
| | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: passage important en points Ven 9 Mar - 0:17 | |
| totalement d'accord avec toi Nyar..mais bon, le chef, c'est le chef, fais ce que je dis...pas ce que je fait.....j'aurai aimé faire l'armée rienq ue pour ça... enfin bref, ça fait plaisir en tout cas de voir que autant de joueur se raproche ou entre dans le top, c'est du dynamisme ça, mais du dynamisme top 5...;GG les gars, c'est vraiment du trés bon boulot, on va bientot regner sur tout l'univers, je suis fier d'etre ici... | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: passage important en points Ven 9 Mar - 0:39 | |
| Juste pour rassurer mon Fan-Club, je viens de rentrer dans le Top 500 Je tiens à remercier mes parents, mes amis, et tous ceux qui ont cru en moi, sans qui rien de tout celà n'aurait été possible. Comment ça j'en fais un petit peu trop Allez, tournée générale pour tout le monde ! C'est Sockar qui régale ! | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: passage important en points Ven 9 Mar - 1:11 | |
| Je viens (enfin) de passer top 1200... (pas pour longtemps mon avis) | |
|
| |
| Sujet: Re: passage important en points Ven 9 Mar - 1:27 | |
| Je vous emmerde chers sujets Je fais attention de faire un minimum de phrase... et nous sommes dans la Taverne, Phoenix ne fait aucun effort dans TOUT le forum avec des "MDR" et des "GG" comme lui a deja fait remarquer Sockar. ... C'est lourd à force | |
|
| |
budweiser Istari inférieur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passage important en points | |
| |
|
| |
| passage important en points | |
|