Sujet: Re: passage important en points Ven 18 Mai - 1:22
Félicitation mon cher... Un joli Top que tu nous fais la, je suis pas loin de toi mais je sens que ça etre long a te rattraper, c'est le meme run inversé, je te jure...
Sauf que nous n'avons lancé aucun run
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: passage important en points Ven 18 Mai - 14:28
Mephiston si on refait ce run... (en faites je l'ai jamais vraiment arreté... lol) On pourra inclure Canabeach... Il est Top550... Enfin on pourra nous aussi faire un petit run jusqu'au million... xD
Moi c'est quand tu veux Mephistounet... Fais des provisions et tu me dis quand on part!
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: passage important en points Ven 18 Mai - 19:45
CanaBeach a écrit:
Aragorn100 a écrit:
par le gentil canard en G9fin .. en meme tps il est 35ème en flottes ..donc sa va etre dure de le faire reclycler..
Arf il est Omega ^^ je ne peux lui reprocher un raide rentable mais si il te fait du cassage inutil tu me le dis et je lui en parlerai
Sinon oui si tu veux faire le run moi ca me gene pas lol mais je part pas la tête pleine d'espoir tu avance plus vite que moi en ce moment je pense
non c'est bon sa c'est arranger grace a Van Hellsing qui est un ancien ennemis a moi et maintenant je suis ami avec les deux ..donc en G9 je n'ai plus bcp d'ennemis
Invité Invité
Sujet: Re: passage important en points Sam 19 Mai - 18:33
Ok lol ba tant mieux pour toi alors ^^
J'ai passer la bar des 800K de points !! encore 200 pour le milon arf c'est pas gagner mdr
the highlander Elfe timide
Nombre de messages : 246 Age : 117 Localisation : Dans son vb en provenance des Highlands Alliance : HWL Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: passage important en points Dim 20 Mai - 20:22
Bossban & Thorog powaaaaaaaaaaaaa!! Et le 5e qui va retourner à sa place de TOP100 bientôt. Ca commence à le faire, Zaraki & Starki seront les prochains (ou pas)
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006