| passage important en points | |
|
+49*mOrKaii* Nectaris Dark Bahamut bossban Barback ragnar vlad dracul Athanagor Zalta Tribe Djidanne LE PHOENIX Nyarlathotep TonTon Mephiston Shino Rynail Hitsugaya Toshiro Gilthanas Irad Daron Artawen Kroustybat bobbysv Valombre budweiser Cyrik Lord Vader Vlad III Tanis Alucard zonzon the highlander Lyrax Djudju Sockar Tarsiz Sigismund Nisu Aragorn Breizh de Nice L ankou Starkinus Tar Aldarion Zaraki Kenpachi Trays Spoon III Beren Poulpy Olifax illuvatar 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: passage important en points Sam 20 Jan - 2:38 | |
| Pour toi peut être mais quelqu'un qui fait graviton sera mieux classé :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage important en points Sam 20 Jan - 2:40 | |
| Sur mais bon je suis content car je ne pensais jamais être dans aucun classements (apart celui de plus recyclé )
Dernière édition par le Sam 20 Jan - 2:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage important en points Sam 20 Jan - 2:41 | |
| Ca va venir, j'aurais jamais pensé être dans le top 900 c'est dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage important en points Sam 20 Jan - 2:45 | |
| J'ai hate, je viens de dépasser les 100k de pts. |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| |
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 25 Jan - 18:52 | |
| ah au fait... euh non, je sais plus ce que je voulais ecrire!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage important en points Mer 31 Jan - 17:17 | |
| Et voila je suis enfin passé dans le top 700!!! J'ai battu mon record:twisted: ce coup si personne viendra me recyclé |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: passage important en points Mer 31 Jan - 17:18 | |
| - bapt a écrit:
- ce coup si personne viendra me recyclé
Ou pas Oh tiens un revenant ! GG pour ton top 700, et rebienvenue parmis nous:cheers: | |
|
| |
Trays Gardien d'Arda
Nombre de messages : 1909 Age : 32 Localisation : Toulouse Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/09/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 1 Fév - 2:42 | |
| | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 1 Fév - 2:47 | |
| T'inquiète pas Tray, en ce moment je lance une construction par jour (qui prennent du temps par contre ) et j'ai une recherche en cours | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 1 Fév - 3:09 | |
| Content moi j ai passer les 500 000 points !!! | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 1 Fév - 3:21 | |
| Et moi les 400K, bon ok je sors. | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 1 Fév - 9:03 | |
| Top 500 | |
|
| |
Hitsugaya Toshiro Elfe viril en armure
Nombre de messages : 104 Age : 33 Alliance : HWL Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 1 Fév - 21:04 | |
| Ba moi je suis à 140K de points, enfin je les ai même dépassé ^^
Pourtant la semaine dernière, on m'avait recyclé mon ancienne flotte ^^ en 1 semaine j'ai gagnés presque 10K de points...enfin la fin de la semaine, n'est pas encore aujourd'hui donc j'ai le temps de monter en points encore ;)
Vivement que je sois classé franchement... | |
|
| |
Rynail Pourquoi je suis toujours elfe exhibitioniste ?
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : Yvelines (78) Alliance : Arda Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 1 Fév - 21:39 | |
| Attention ce soir exctincion des feux de 19h55 à 20h00.. Un geste citoyen pour la planète, un appel de plusieurs associations : éteignez toutes les lumières pendant 5 minutes et vos pc biens sûr... | |
|
| |
Hitsugaya Toshiro Elfe viril en armure
Nombre de messages : 104 Age : 33 Alliance : HWL Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 1 Fév - 21:44 | |
| Pourquels raisons ont doit éteindre les lumières de 19h55 à 20h ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 1 Fév - 21:49 | |
| Pour faire soi disant des économies d'énergie...
Personnellement je ne suis pas certains de l'utilité d'une telle mesure, mise à part faire de la pub.
Voila voilou^^ | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 1 Fév - 22:16 | |
| Moi je l'ai fait... et je suis content d'yavoir participer! C'est pas pour faire des économies d'énergie Arta mais c'est une sirte de manifestation! Pour protester contre la polution qui accélère le réchauffement climatique ! | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : Yvelines (78) Alliance : Arda Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 1 Fév - 22:34 | |
| C'est symbolique, demain on nous dira ce qu'il y a eu comme conséquence ou pas... C'est plutôt 1 geste histoire de nous faire 1 petit rappel sur notre consommation... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 1 Fév - 23:24 | |
| - Rynail a écrit:
- Attention ce soir exctincion des feux de 19h55 à 20h00..
Un geste citoyen pour la planète, un appel de plusieurs associations : éteignez toutes les lumières pendant 5 minutes et vos pc biens sûr... Citoyen de quoi? Si on veut que ça bouge c'est au quotidien qu'il faut faire des gestes... De plus ça va créer une surcharge quand tout le monde va remettre en route alors faudra m'expliquer où est l'intérêt, m'enfin. Edit: heureusement que ce "mouvement" n'a pas été suivi, pas de creux de consommation: http://www.rte-france.com/htm/fr/accueil/courbe.jsp |
|
| |
| Sujet: Re: passage important en points Ven 2 Fév - 0:19 | |
| Entiérement d'accord avec Darkcoincoin. | |
|
| |
| Sujet: Re: passage important en points Ven 2 Fév - 0:19 | |
| demain on aura le bilan et on verra si ça à servit.... | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: passage important en points Ven 2 Fév - 1:46 | |
| Tant mieux, pas vraiment le bon moment (l'hiver) pour balancer une surconso dans les reseaux et faire planter les disjoncteurs HT | |
|
| |
| Sujet: Re: passage important en points Ven 2 Fév - 3:33 | |
| Autre point négatif, il fallait éteindre aussi son ordi, c'est ça le pire . | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: passage important en points Ven 2 Fév - 3:37 | |
| EXPDR ... et tellement vrai! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passage important en points | |
| |
|
| |
| passage important en points | |
|