| passage important en points | |
|
+49*mOrKaii* Nectaris Dark Bahamut bossban Barback ragnar vlad dracul Athanagor Zalta Tribe Djidanne LE PHOENIX Nyarlathotep TonTon Mephiston Shino Rynail Hitsugaya Toshiro Gilthanas Irad Daron Artawen Kroustybat bobbysv Valombre budweiser Cyrik Lord Vader Vlad III Tanis Alucard zonzon the highlander Lyrax Djudju Sockar Tarsiz Sigismund Nisu Aragorn Breizh de Nice L ankou Starkinus Tar Aldarion Zaraki Kenpachi Trays Spoon III Beren Poulpy Olifax illuvatar 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: passage important en points Mar 16 Jan - 14:32 | |
| Le cap des 100000 points c'est une étape non négligeable quand même, bravo à toi. | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: passage important en points Mar 16 Jan - 14:57 | |
| |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: passage important en points Mar 16 Jan - 19:26 | |
| Top 900 pour moi... C'est mon ascendance... | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: passage important en points Mar 16 Jan - 21:01 | |
| ouai, j'ai franchi le cap des 400kpts ce WE?! j'ai compris | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: passage important en points Mar 16 Jan - 21:29 | |
| Bravo tout le monde PS: bientot TOP 500 enfin | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: passage important en points Mar 16 Jan - 22:18 | |
| beaucoup moins significatif mais bientot 150k d'ici le debut de semaine porchaine | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: passage important en points Mar 16 Jan - 22:51 | |
| Espèrons le, moi bientot Top 1500 pfiou... | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: passage important en points Mer 17 Jan - 13:55 | |
| Félicitations à tout le monde D'ailleurs tous les joueurs d'Arda sont au-dessus des 70k de points maintenant (faudrait peut-être rehausser la limite de points pour y rentrer nan ?) | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
| |
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: passage important en points Mer 17 Jan - 14:18 | |
| - Breizh de Nice a écrit:
- Félicitations à tout le monde
D'ailleurs tous les joueurs d'Arda sont au-dessus des 70k de points maintenant (faudrait peut-être rehausser la limite de points pour y rentrer nan ?) Pas bête Breizhounet... La rehausser à 100k pts (et si une place se libere quand Arda sera au complet)... Qu'en penses tu Artawen? Les autres? | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: passage important en points Mer 17 Jan - 14:28 | |
| Moi je suis pour etant donner que ARDA a un bon niveau l entré devrais etre plus difficile (limite points) !
Et puit sa permet de garder une bonne moyenne ! | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: passage important en points Mer 17 Jan - 15:00 | |
| Si je me souviens bien la limite est pour le moment à 50k?? Et certains membres n'atteignaient pas cette limite auparavant! Vu que maintenant tt le monde est passé au dessus je pense aussi que ce serait une bonne idée de rehausser la limite de points pour l'adhésion! 100k ca me semble très bien! | |
|
| |
Gilthanas Elfe viril
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Valence Alliance : Pc Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: passage important en points Mer 17 Jan - 15:01 | |
| ça y est deja 300 places gagnées depuis la reprise du compte et me voila top 1500
Gloire a Arda ! Gloire a Valinor ! | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: passage important en points Mer 17 Jan - 15:09 | |
| Félécitations! Tu avais repris le compte de qui deja?? | |
|
| |
Poulpy Ultimate Space Poulpe
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Bah!!! derriere toi, pardi....Te retournes pas Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/09/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: passage important en points Mer 17 Jan - 15:09 | |
| - Djudju a écrit:
- Si je me souviens bien la limite est pour le moment à 50k?? Et certains membres n'atteignaient pas cette limite auparavant!
Vu que maintenant tt le monde est passé au dessus je pense aussi que ce serait une bonne idée de rehausser la limite de points pour l'adhésion! 100k ca me semble très bien! Ouep pas bête, ce qui conforterait Arda aussi dans les meilleurs wing du 29!!! (pour une fois que j'ecris pas une connerie ) Et bravo a toi Gilthanas pour ton entrée dans le top | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: passage important en points Mer 17 Jan - 15:31 | |
| il avait le compte de bad...bien jouer Gilthanas
je pense pas que c'est l'endroit pour parler de Arda ici | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: passage important en points Mer 17 Jan - 20:06 | |
| je suis pour auglentez la limite a 100k | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: passage important en points Mer 17 Jan - 21:11 | |
| je pense qu'il faudrait faire un vote en interne non??? | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: passage important en points Mer 17 Jan - 21:17 | |
| - Aragorn100 a écrit:
- je pense qu'il faudrait faire un vote en interne non???
oui pourquoi pas c est une bonne idée ! | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: passage important en points Mer 17 Jan - 21:29 | |
| On peut en discuter c'est vrai. Il faudrait faire un sujet pour ca. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 18 Jan - 3:52 | |
| |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 18 Jan - 18:40 | |
| J'étais sorti du top900 a cause d'un tentative de lune mais je viens d'y re-rentrer avec un bon de 26 places... 908 --> 882 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage important en points Sam 20 Jan - 2:12 | |
| Oula je m'arrête plu de grimper au classement flotte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage important en points Sam 20 Jan - 2:25 | |
| - Sky a écrit:
- Oula je m'arrête plu de grimper au classement flotte.
Le classement flotte ne veut malheureusement rien dire :/ T'aurais fait 1000 sats et 511 sondes c'étais pareil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage important en points Sam 20 Jan - 2:37 | |
| Oui, mais là je ne possède aucune flotte inutile (style 800 sondes d'espionnage). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passage important en points | |
| |
|
| |
| passage important en points | |
|