| passage important en points | |
|
+49*mOrKaii* Nectaris Dark Bahamut bossban Barback ragnar vlad dracul Athanagor Zalta Tribe Djidanne LE PHOENIX Nyarlathotep TonTon Mephiston Shino Rynail Hitsugaya Toshiro Gilthanas Irad Daron Artawen Kroustybat bobbysv Valombre budweiser Cyrik Lord Vader Vlad III Tanis Alucard zonzon the highlander Lyrax Djudju Sockar Tarsiz Sigismund Nisu Aragorn Breizh de Nice L ankou Starkinus Tar Aldarion Zaraki Kenpachi Trays Spoon III Beren Poulpy Olifax illuvatar 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: passage important en points Dim 29 Avr - 17:18 | |
| - Djudju a écrit:
- 700k pour moi...
Et quoi Mephistounet... 30k de différence mnt... What are you doing??? Ben, je me demenne contre mon FAI..... Voila, je suis de retour, des soucis sur mon Web+Taf mais je compte pas me laisser plus distancé...faut pas pousser non plus. Voila donc plus de 72hrs sans connection sur Ogame...une eternité ma parole.....et pas un RAIDS, je suis trop chanceux quoi... Bref, ne te fais pas trop d'espoir, je ne suis pas mort | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: passage important en points Dim 29 Avr - 19:27 | |
| - Mephiston a écrit:
- Djudju a écrit:
- 700k pour moi...
Et quoi Mephistounet... 30k de différence mnt... What are you doing???
Ben, je me demenne contre mon FAI.....
Voila, je suis de retour, des soucis sur mon Web+Taf mais je compte pas me laisser plus distancé...faut pas pousser non plus. Voila donc plus de 72hrs sans connection sur Ogame...une eternité ma parole.....et pas un RAIDS, je suis trop chanceux quoi...
Bref, ne te fais pas trop d'espoir, je ne suis pas mort Si tu me vois juste en dessous de la bart des 700k c'est pcq je voulais voir ce que ca faisait de la repasser dans la meme semaine... ^^ huhu J'ai profité de l'avance que j'avais sur toi pour lacher une colo pleine! J'en lacherais bien encore une mais elle me fera perdre plus de 15k celle ci... :s Ce sera pour quand je t'aurais pris 50k! | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: passage important en points Dim 29 Avr - 19:59 | |
| bon allez, je vais mettre a jour mon Topic moi...ma defense a gonfler depuis ... | |
|
| |
Trays Gardien d'Arda
Nombre de messages : 1909 Age : 32 Localisation : Toulouse Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/09/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: passage important en points Lun 30 Avr - 1:33 | |
| | |
|
| |
LE PHOENIX Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Balschwiller , mais le plus souvent sur le PC Alliance : ARDA Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Re: passage important en points Lun 30 Avr - 9:44 | |
| bravo a tous - Citation :
- Voila donc plus de 72hrs sans connection sur Ogame...une eternité ma parole.....et pas un RAIDS, je suis trop chanceux quoi...
tu as bien de la chance , moi en meme pas 5h de non connexion , et bin plus de flotte | |
|
| |
| Sujet: Re: passage important en points Lun 30 Avr - 12:09 | |
| - LE PHOENIX a écrit:
- bravo a tous
- Citation :
- Voila donc plus de 72hrs sans connection sur Ogame...une eternité ma parole.....et pas un RAIDS, je suis trop chanceux quoi...
tu as bien de la chance , moi en meme pas 5h de non connexion , et bin plus de flotte c'est ma defense qui doit les rebouter un peu....et encore, je sais pas, peut etre qu'un jour j'aurai un grand coup sur ma guele...mais le dernier qui m'a raidé, je lui est EXPLOSé son attaque, jubilatoire | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: passage important en points Lun 30 Avr - 19:11 | |
| Je repasse les 700k... ... ^^ (mais je pense repasser en dessous le tps d'une dernière et ultime decolo... ^^ ) | |
|
| |
Rynail Pourquoi je suis toujours elfe exhibitioniste ?
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : Yvelines (78) Alliance : Arda Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: passage important en points Lun 30 Avr - 23:41 | |
| 401 K pour moi... tant que Nyar est devant moi, c'est pas un exploit... | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: passage important en points Lun 30 Avr - 23:51 | |
| - Rynail a écrit:
- 401 K pour moi...
tant que Nyar est devant moi, c'est pas un exploit... Felicitations Rynail Mais je sais pas comment je dois prendre ta remarque... | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 3 Mai - 11:31 | |
| Je re-repasse les 700k points... ^^ Pour la troisième fois! ^^ Cette fois ci c'est la bonne! | |
|
| |
| Sujet: Re: passage important en points Ven 4 Mai - 1:38 | |
| Félicitations mon cher...je ralentis un peu mais je suis pas trés trés loin de toi tout de meme | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: passage important en points Ven 4 Mai - 10:40 | |
| Mais nooooo! Allais t'as qu'à faire comme avant... Tu planques tes ressources et hop tu laches tout d'un coup après... | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: passage important en points Sam 5 Mai - 12:44 | |
| Je viens de dépasser la barre des 900.000 points, tournée générale ! | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: passage important en points Sam 5 Mai - 20:10 | |
| bien joué ..Sockar..... pour moi c'est une Bière pour commencer la soirée... | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: passage important en points Sam 5 Mai - 20:12 | |
| Allais Sockar! tu te rapproches du million! plus que quelques pts! | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage important en points Dim 6 Mai - 2:50 | |
| |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: passage important en points Mar 8 Mai - 10:53 | |
| bien joué ...Chewbroccoli ... moi je iens d'entrer dans le top 500 .....mais flottes.... | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: passage important en points Mar 8 Mai - 11:11 | |
| Bien joué Aragorn! Fais attention à cette flotte mnt! | |
|
| |
Aragorn Eru
| Sujet: Re: passage important en points Mar 8 Mai - 11:28 | |
| PTDR mais j'y fais très attention le pb c'est le deut ...sa cout cher ses bestiaux... | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 10 Mai - 19:36 | |
| ça y est !!! Top 1000 !!! Et bientot le demi milion | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 10 Mai - 20:45 | |
| Félécitation Beren! A demi millionnaire! ^^ | |
|
| |
Aragorn Eru
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 10 Mai - 21:34 | |
| | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: passage important en points Jeu 10 Mai - 21:37 | |
| Bien joué Beren , j'arriiive ^^ | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passage important en points | |
| |
|
| |
| passage important en points | |
|