| passage important en points | |
|
+49*mOrKaii* Nectaris Dark Bahamut bossban Barback ragnar vlad dracul Athanagor Zalta Tribe Djidanne LE PHOENIX Nyarlathotep TonTon Mephiston Shino Rynail Hitsugaya Toshiro Gilthanas Irad Daron Artawen Kroustybat bobbysv Valombre budweiser Cyrik Lord Vader Vlad III Tanis Alucard zonzon the highlander Lyrax Djudju Sockar Tarsiz Sigismund Nisu Aragorn Breizh de Nice L ankou Starkinus Tar Aldarion Zaraki Kenpachi Trays Spoon III Beren Poulpy Olifax illuvatar 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: passage important en points Ven 2 Fév - 8:28 | |
| OoOooOOOoops j'ai oublié de tout éteindre... Comment ça j'ai fait exprès Je ne vous permets pas | |
|
| |
Rynail Pourquoi je suis toujours elfe exhibitioniste ?
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : Yvelines (78) Alliance : Arda Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: passage important en points Ven 2 Fév - 11:20 | |
| Baisse de 2 % de la consommation en France.. Opération pas suivit par tous les français, mais l'opération n'est pas 1 échec et aujourd'hui les 500 scientifiques réunis dépuis qlq jours en France, rendent leur rapport sur la planète.. | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: passage important en points Ven 2 Fév - 12:44 | |
| Bah il n'était pas dit que ca allait changer quelque chose au réchauffement... On vous a pas dit que grace à cette extinction du 1er février 2007 on entrerait dans l'histoire en ayant arrêté le réchauffement climatique... C'est juste un moyen de faire prendre consciance aux gens que c'est grave... (pcq je suis sure que certains se demandent encore ce que "réchauffement climatique" veut dire... ) Et aussi comme l'opération a finit par prendre une très grande ampleur, les centrales de réseaux, etc... étaient toutes parfaitement au courant! Il n'y avait donc aucun risque de faire pèter le réseau... enfin... on a fait 3% d'économie d'énergie hier soir en Belgique... Sinon pour en revenir au sujet initiale du topic... J'ai passé les 400k de pts... Et je rentre dans le top 800 dans quelques jours... ^^ | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| |
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: passage important en points Ven 2 Fév - 15:24 | |
| Casseur d'ambiance... -_- | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: passage important en points Ven 2 Fév - 16:26 | |
| desolé Djudju... mais trop envie... tu m'avais lancé un defis que t'a meme oas relevé | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: passage important en points Sam 3 Fév - 9:42 | |
| Je ne savais pas a qui je me mesurais... ^^
Je perds mn meilleur frigo donc casi 8M par semaine... ='( | |
|
| |
Sigismund Elfe bavard
Feuille de personnage Classe:
| Sujet: Re: passage important en points Dim 4 Fév - 17:53 | |
| Perso j'entame ma remontée apres une grande restructuration du compte (que je compte reprendre bientôt) top 340 aujourd'hui à peu de choses près! | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| |
| |
bobbysv Istari inférieur
| Sujet: Re: passage important en points Lun 5 Fév - 10:11 | |
| ca y est, je suis top 700... desolé Djudju! | |
|
| |
Shino Elfe timide
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Ile de Ré Alliance : arda Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| |
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: passage important en points Mer 14 Fév - 21:06 | |
| toutes mes felicitation, plus que 23,000 et tu sera top 1500 GG shino | |
|
| |
Shino Elfe timide
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Ile de Ré Alliance : arda Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: passage important en points Mer 14 Fév - 21:08 | |
| ouai merci ^^ mais la chui lancer ... donc sa va pas etre long les 23 000 ^^ | |
|
| |
Poulpy Ultimate Space Poulpe
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Bah!!! derriere toi, pardi....Te retournes pas Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: passage important en points Lun 26 Fév - 14:55 | |
| | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: passage important en points Lun 26 Fév - 15:09 | |
| Bien joué | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: passage important en points Lun 26 Fév - 15:10 | |
| | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: passage important en points Lun 26 Fév - 20:27 | |
| Ah oui quand même! Punaise, entre la moule TOP 1500 et le Poulpe TOP 1000... Ca devient un vrai panier de crabes cette alliance | |
|
| |
LE PHOENIX Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Balschwiller , mais le plus souvent sur le PC Alliance : ARDA Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Re: passage important en points Lun 26 Fév - 20:58 | |
| | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: passage important en points Lun 26 Fév - 21:02 | |
| Désolé les gars mais le poisson pané baisse le niveau des produits marins. Je suis assez loin | |
|
| |
LE PHOENIX Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Balschwiller , mais le plus souvent sur le PC Alliance : ARDA Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Re: passage important en points Lun 26 Fév - 21:03 | |
| si tu veux je peux remettre un peu d ambiance moi je viens de rentrer dans le top 2000 MDR vous etes tous devant SNIFF | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: passage important en points Lun 26 Fév - 21:06 | |
| T'inquiete on est tous passe par la. Tu as une bonne progression et c'est le plus important (et puis tu peux pas être plus bas toi) | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: passage important en points Lun 26 Fév - 21:07 | |
| eh oh ! je suis 1236ème quand même... et normalement, à la MAJ du 1er avril, je devrais passer top 1200 (ça ne sera pas une blague ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage important en points Lun 26 Fév - 21:10 | |
| qu'est ce qui te donnera autant de point et qui met si longtemps a se construire??
Dernière édition par le Lun 26 Fév - 22:45, édité 1 fois |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: passage important en points Lun 26 Fév - 22:24 | |
| bientot top 1500 , et tres tres bientot dépassé par notre ami rynail aussi !!! | |
|
| |
Beren Moule marinière
| Sujet: Re: passage important en points Lun 26 Fév - 23:38 | |
| - lord titan a écrit:
- qu'est ce qui te donnera autant de point et qui met si longtemps a se construire??
Des mines de cristal deux mines de cristal niveau 24 en cours et d'ici le premier mars (et pas avril, je me suis trompé... et oui, déja pressé de retourner en vacances). Plus quelques petits trucs... Mais faut qu'Ogame compte bien tous mes points... (en gros, c'est pas gagné ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passage important en points | |
| |
|
| |
| passage important en points | |
|