| Candidature Duc Alex - Dernier recours avant destruction | |
|
+10Tanis Spoon III Sockar Aragorn illuvatar Starkinus duc alex Tarsiz Olifax Nisu 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
duc alex LapinO_ou de l'Apocalypse
Nombre de messages : 46 Age : 54 Localisation : un peu partout Alliance : Grand optimiste devant l'Eternelle Providence Date d'inscription : 20/10/2006
Feuille de personnage Classe: Erudit
| Sujet: Re: Candidature Duc Alex - Dernier recours avant destruction Sam 21 Oct - 15:49 | |
| au fait comment place t on le nom de l'alliance dans le nom de joueur et surtout ai je un parrain/ une marraine ? ou bien dois je continuer seul ? a savoir que j'ai 2 colonisateurs en construction aussi si quelqu'un peut me dire ou je puis trouver des planetes qui valent la peine ou si il y a un truc pour trouver une planete assez grande car ma premiere tentative fut une boule de terre moisi de 60 emplacement arg! en tout les cas merci tanis je suis deja a + de 1600 points aujourd hui a tout a lheure duc alex | |
|
| |
Starkinus Istari supérieur
Nombre de messages : 1207 Age : 41 Localisation : G9 Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/05/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Candidature Duc Alex - Dernier recours avant destruction Sam 21 Oct - 15:50 | |
| envoi ta candidature à notre wing , tag : arda | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Candidature Duc Alex - Dernier recours avant destruction Sam 21 Oct - 15:52 | |
| Bas si tu veux moi je veux bien etre ton parain Puis il faut que tu poses ta candidature a Arda tu vas sur ton compte tu fais "alliance", "cherché alliance" puis après tu entre Arda et tu poses ta candidature !!! Pour les planètes, colonise celle en position 4.5.6.8 [INFO CONFIDENTIELLE SUPPRIMEE PAR TANIS] | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Age : 54 Localisation : un peu partout Alliance : Grand optimiste devant l'Eternelle Providence Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Duc Alex - Dernier recours avant destruction Sam 21 Oct - 16:29 | |
| ca fait pas un peu long g9 depuis le g2 au niveau du carburant ? parce que j'ai pu remarque que le deut avait beaucoup de mal a monter dans mes stocks | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Duc Alex - Dernier recours avant destruction Sam 21 Oct - 16:34 | |
| de plus la candidature doit elle etre en mode rp ou normal ? (oui je sais je fais mon boulay la mais bon je m'ameliore ^^ ) | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: Candidature Duc Alex - Dernier recours avant destruction Sam 21 Oct - 16:37 | |
| pour ta canditaure envoi la en normale( c'est moi qui les ressoi pour arda sinon c'est clair sa fat beaucoup de deut mais aprés tu est tranquil faut etre present dans beaucoup de galaxie | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Duc Alex - Dernier recours avant destruction Sam 21 Oct - 16:44 | |
| ok ben j'attends que mes vaisseaux de colo soient ready et je pense que les stocks de deut seront refait je vais de ce pas remplir le formulaire X-312:bn/2219980-GBgnnnnnhh/85ARRRGH pour une candidature en bonne et due forme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Duc Alex - Dernier recours avant destruction Sam 21 Oct - 18:41 | |
| j'ai été conquis par la présentaion rp, bravo!! Une candidature de cette classe est rare (en tout cas chez nous c'est meme de la science-fiction). Que ton arrivé dans les royaume d'arda t'aide à trouver la paix que tu cherches.
(je profite de mon passage pour saluer dans l'ordre de rencontre: lugdunum, aragorn100 et tar aldarion) |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Candidature Duc Alex - Dernier recours avant destruction Sam 21 Oct - 18:47 | |
| Salutations Gahmtog, je n'ai pas le plaisir de te connaître. Aurais-je raté un épisode ? | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: Candidature Duc Alex - Dernier recours avant destruction Sam 21 Oct - 18:59 | |
| je me posé aussi la question | |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: Candidature Duc Alex - Dernier recours avant destruction Sam 21 Oct - 19:01 | |
| Super duc alex, réussite critique sur ton jet de manipulation. on te dira où coloniser dans une partie un peu moins publique Bienvenue dans l'alliance la plus démentielle de l'U29 ! (nos alliés sont pas mal non plus mais c'est grace à nous hein) | |
|
| |
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Candidature Duc Alex - Dernier recours avant destruction Sam 21 Oct - 19:02 | |
| Bienvenue je me pose la meme question que mes confrère! | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Candidature Duc Alex - Dernier recours avant destruction Sam 21 Oct - 19:11 | |
| gahmtog est un membre de unit_CIA .je l'ai connu car je m'été tromper de coordonnés et il m'avait demander de retirer mon attaque car il connaisser bad et qu'il ne voulait pas m'attaquer donc j'ai retirer mon attaque et maintenant on fait du commerce pour Tar Ald il le connait car il on parler chez moi qd mon voisin me fesait chié mais pour bad c d'avant et je c pas. | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Candidature Duc Alex - Dernier recours avant destruction Sam 21 Oct - 19:13 | |
| tiens sa me dit quelques choses du coup Si je me trompe pas c le type que BAD m'a dit de pas raidé enfin ya longtemps | |
|
| |
the highlander Elfe timide
Nombre de messages : 246 Age : 117 Localisation : Dans son vb en provenance des Highlands Alliance : HWL Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Classe: Danse-lame
| Sujet: Re: Candidature Duc Alex - Dernier recours avant destruction Dim 22 Oct - 2:27 | |
| Sois le bienvenu cher allié Bonne progression au sein d'Arda !!! Je vois que Jack a trouvé votre fofo | |
|
| |
WereWolf Elfe viril
Nombre de messages : 99 Age : 53 Localisation : Méditerranée Alliance : HWL Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Duc Alex - Dernier recours avant destruction Dim 22 Oct - 3:04 | |
| yes mon Highlander del Berenou Trop mortel ton titre d'Elfette dévergondée Chui Champion d'Orc :afro: pour l'instant mais comme je l'ai dis plus haut, I'll be back et j'vais vous le floodé ce fofo bientôt Top 1000 messages sur le fofo HWL quand même!! C'était un message de JP HWL_w TOP 1200 Amateur de Binouze 50cl Cherche partenaire pour crash test mutuel: 1667 clés, première main, 28k/h, peinture gris métalisée -normal j'roule en Opel- Garantis pour un aller Psychopathes, parano, Nains, Hobbits et Orcs acceptés. contact ingame Jack Putter | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Duc Alex - Dernier recours avant destruction Dim 22 Oct - 13:52 | |
| mais je crois que je m'attache hehe au fait g deja colonise 2 autres plnetes dont une de 254 cases qui dit mieux? duc alex fier de rien et bon a tout lol:fumette: un jour il faudra m'enfermer!! | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Candidature Duc Alex - Dernier recours avant destruction Dim 22 Oct - 14:21 | |
| le reccord des planete coloniser est de 3..je c plus . | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: Candidature Duc Alex - Dernier recours avant destruction Dim 22 Oct - 17:10 | |
| Duc alex, je t'invite à venir parler de ça sur une autre partie du forum beaucoup plus sécurisée | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Candidature Duc Alex - Dernier recours avant destruction Dim 22 Oct - 18:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Duc Alex - Dernier recours avant destruction | |
| |
|
| |
| Candidature Duc Alex - Dernier recours avant destruction | |
|