| Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) | |
|
+11Aragorn Nisu Nyarlathotep Artawen Beren Tar Aldarion Tarsiz Shino Djudju Alucard Daron 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) Mer 3 Jan - 20:29 | |
| Bon voila juste pour souhaiter une Joyeux Anniversaire à Duc Alex et à moi-même; et aussi Michael Schumacher qui n'a pas fait champion du monde F1 héhé | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) Mer 3 Jan - 20:32 | |
| bon anniversaire a vous deux , et tout particulierement pour schumi aussi, mon plus grand fan , mon mentor , surtout sur f1 2006 ! | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) Mer 3 Jan - 20:33 | |
| Ha ben lmert als... on avait meme pas fait attention au annifs du jour... et t'a été obligé de te le souhaiter... ^^ mdr Bonne annif a vous deux als! | |
|
| |
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) Mer 3 Jan - 20:36 | |
| Ouai mais Renault est sorti vainqueur niarf mais Schumi sera toujours le plus Grand... Bon je voulais aussi m'excusé auprès du royaume d'Arda, je viens de me faire attaqué par 10 EDLM pour mon anniversaire et comme ma flotte vient de revenir sur ma planète et bien le gars a profité de mon absence mais bon je vais me resaisir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) Mer 3 Jan - 20:37 | |
| Merci Juju ca arrive d'oublier mais je me suis dit hop je veux être le premier a souhaiter Joyeux Anniv a Duc Alex héhé | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
Shino Elfe timide
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Ile de Ré Alliance : arda Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) Mer 3 Jan - 20:47 | |
| Bah moi je te l'ai deja souhaiter mais une fois de plus sa ne fait pas de mal donc BON ANNIVERSAIRE!!! | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) Mer 3 Jan - 20:48 | |
| Bah moi je suis aussi un très grand fan de schumi ! Je serais aussi le premier a dire qu'il est le plus grand pilote de F1 qu'on ait eu! Mais par cotnre faut reconnaitre que chez renauld (enfin avant) Alonso se débrouillait aps mal! Als je dit également que Alonso pourrait devenir aussi un très grand pilote! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) Mer 3 Jan - 20:51 | |
| Non en fait Alonso est très bon mais en allant chez McLaren je pense qu'il a fait une erreur parce qu'ils ont souvent des petits problème technique.... Par contre je sens bien Qe Raikkonen va faire une grande année en allant chez Ferrari... en remplaçant donc le plus grand des Champions | |
|
| |
Shino Elfe timide
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Ile de Ré Alliance : arda Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) Mer 3 Jan - 20:55 | |
| La encore sa part un peu en flood ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) Mer 3 Jan - 20:58 | |
| Ouai mdr vive le Flood | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) Mer 3 Jan - 21:04 | |
| Bon anniversaire lord loudo et duc alex | |
|
| |
Alucard Eru
| Sujet: Re: Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) Mer 3 Jan - 21:06 | |
| il faut faire attention a massa aussi.. quoi qu'il en sit ferrari va dominer largement... en tout cas c'est pas avec fisichella que renault va gagner .. mais bon moi je reste pour schumi forever | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) Mer 3 Jan - 21:07 | |
| Bon anniversaire à vous deux De la réussite Ogamienne pour Loudo Et des rentrées financieres pour le Duke | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) Mer 3 Jan - 21:07 | |
| Et pour la F1, quand un pilote a un comportement aussi minable que celui de Schumi (carambolage contre Damon Hill, contre Jacques Villeneuve, coup bas en essai contre Alonso), uniquement pour gagner un titre de champion du monde de F1, je ne peux pas le considerer comme le plus grand pilote de tous les temps... Jamais Fangio, Lauda ou Stewart n'auraient fait ca ... Et puis, la seule saison où Prost & Schumi se sont affrontés (avec une voiture équivalente : Benetton-Renault vs Williams-Renault), c'est le "Professeur" Prost qui a gagné | |
|
| |
Alucard Eru
| Sujet: Re: Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) Mer 3 Jan - 21:11 | |
| en 1993 , schumi "s'est fait" senna et prost pour gagner mais je ne sais plus lequel exactement , je vais aller revoir dans mes anciens bouquins de f1... c'est certain que les gestes de schumi n'etaient pas tres reglos lol , mais je ne pense pas que alonso , a 37ans , aura 91 victoires , 68 poles et 7 titres de champion | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) Mer 3 Jan - 21:18 | |
| Certes Tar Aldarion Schumi n'a pas fait de gestes règlos je suis entièrement du même avis que toi mais il a quand même fait de très belles courses. Sur ceux je vous laisse je vais tout préparer pour ce soir... Je reviendrais encore sur le fofo de temps en temps cette soirée! L'an prochain je fête mes 20 ans tout les Valinor sont cordialement invités! Bonne soirée et merci à tous! | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) Mer 3 Jan - 22:01 | |
| Bon anniversaire à vous deux. | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) Mer 3 Jan - 22:49 | |
| Bon anniversaire a vous deux. | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) Mer 3 Jan - 23:08 | |
| Joyeux anniversaire à vous deux :)
Nyar | |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) Mer 3 Jan - 23:17 | |
| Merci à tous pour Alexis ! Je lui dirai, cela lui fera très plaisir... Bon anniversaire loudo Et félicitations à schumacher de pas s'être encore tué | |
|
| |
Shino Elfe timide
| Sujet: Re: Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) Mer 3 Jan - 23:22 | |
| lol bonne remarque c'est vrai que il a eu de la chance ... | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) Mer 3 Jan - 23:29 | |
| bon anniversaire a vous deux avec un peu de retad; | |
|
| |
Shino Elfe timide
| Sujet: Re: Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) Mer 3 Jan - 23:32 | |
| Bah tu n'est pas en retard tant qu'on a pas depasser le 3 ... donc c'est bon | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) Mer 3 Jan - 23:36 | |
| Bonne anniversaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) | |
| |
|
| |
| Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) | |
|