| Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) | |
|
+11Aragorn Nisu Nyarlathotep Artawen Beren Tar Aldarion Tarsiz Shino Djudju Alucard Daron 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) Jeu 4 Jan - 11:21 | |
| .... Arrive à toute vitesse et donne un grand coup de patins... ... Essoufflée: Je suis en retard? Je suis en retard ... ... Bon anniversaire à vous deux!!! |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) Jeu 4 Jan - 14:01 | |
| Bon anniversaire !!! Faut m'excuser, la Taverne et moi, ça fait 2 | |
|
| |
LE PHOENIX Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Balschwiller , mais le plus souvent sur le PC Alliance : ARDA Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Re: Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) Jeu 4 Jan - 15:30 | |
| avec un peu de retard BONNE ANNIVERSAIRE | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) Jeu 4 Jan - 15:43 | |
| Punaise, magnifique la signature | |
|
| |
Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Balschwiller , mais le plus souvent sur le PC Alliance : ARDA Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) Jeu 4 Jan - 15:45 | |
| ah oui , tu la trouve belle donc je vais faire un peu de PUB , c est notre graphiste en herbe YOTYOT qui me la fait (membre de la GSF) | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) Jeu 4 Jan - 15:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) Jeu 4 Jan - 15:46 | |
| l avatar c est un pote qui la dessiner ( enfin recopier d un bouquin ) | |
|
| |
Shino Elfe timide
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Ile de Ré Alliance : arda Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) Jeu 4 Jan - 16:17 | |
| Heu moi je pense que c a cause de mon pc mais je la voit pa la signature ^^ enfin l'avatar est bien quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) Jeu 4 Jan - 16:18 | |
| shino tu ne vois pas ma signature ??? enfin vois tu les autres signature ??? et toi tu n a pas de signature ???? | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) Jeu 4 Jan - 16:23 | |
| Shino ca doit être celui qui a le pc le plus pourri de l'alliance... ^^ Avec son Super Hard Disque... ^^ Mdrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) Jeu 4 Jan - 16:25 | |
| comment est il possible d avoir un ordi pourrie en l an 2007 , c est abuser MDR tu a quoi comme PC Shino ??? | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) Jeu 4 Jan - 16:26 | |
| Ptdr en plus je l'ai deja testé et je confirme que son pc rame un ptit peu... une pose de pêche+un café+lire le journal et aprè il est enfin allumer plus ou moins pret a fonctionner:lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) Jeu 4 Jan - 16:28 | |
| | |
|
| |
Shino Elfe timide
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Ile de Ré Alliance : arda Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) Jeu 4 Jan - 16:29 | |
| Ouai et toi tu parle en connaissance de cause t deja venu mais maintenant c encore pire . en même temps c un portable donc bon ...et pour repondre a phoenix je ne voit pa ta signature mais celle des autres ui et moi j'en ai pa parce que mon pc deconne a l'origine j'en ai une mais sa bug donc sa la met pu | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) Jeu 4 Jan - 16:30 | |
| | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) Jeu 4 Jan - 16:31 | |
| Moi je propose on ouvre une caisse de fond pour faire don à Shino d'un nouveau pc... Moi je suis le président de la caisse donc je dois rien mettre dedans??? ok? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) Jeu 4 Jan - 16:32 | |
| Got ferdomm je dois encore faire un BAC blanc pour en construction méca ca craint c'est trop de la dobe...Quelqu'un en a-t-il déjà fait par hasard, qu'il puisse m'aider? | |
|
| |
Shino Elfe timide
| Sujet: Re: Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) Jeu 4 Jan - 16:33 | |
| rhoo merci mais je comtai me faire un nouvel ordi mais un peu de sous serai le bien venu ^^ | |
|
| |
| alors moi je veux bien etre le tresorier compter l argent sa sera assez difficile donc moi aussi je ne suis pas obliger de mettre de l argent dans la caisse MDR | |
|
| |
| Djuju moi je fais déjà le trésorier haha | |
|
| |
Shino Elfe timide
| c koi que tu doit faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) Jeu 4 Jan - 16:35 | |
| Phoenix nous avons les mêmes idées, ne serais-tu pas mon frère jumeaux caché? avec 3 ans de moins? | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) Jeu 4 Jan - 16:35 | |
| bac blanc en MECA , c est super ca , tu me dira comme ca c est passé , parsque je l aurai aussi d ici quelques annees MDR moi pour bien commencer la rentré , j ai mon bac blanc de francais | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) Jeu 4 Jan - 16:37 | |
| c ets possible ma mere ma toujours dit que quand elle a accouché de moi sa a pris du temps , mais je pensais pas que sa ai pris trois ans quand meme MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) Jeu 4 Jan - 16:37 | |
| Génial moi j'ai eu 5 au bac francais mdr et 7 a l'oral donc voilà le français am enrsch comme on dirait en Alsace ( dans le c** quoi) mais tu fais aussi STI? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) | |
| |
|
| |
| Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) | |
|