| Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) | |
|
+11Aragorn Nisu Nyarlathotep Artawen Beren Tar Aldarion Tarsiz Shino Djudju Alucard Daron 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shino Elfe timide
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Ile de Ré Alliance : arda Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) Jeu 4 Jan - 16:38 | |
| lol, ludo c'est sur quoi ta meca ? | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) Jeu 4 Jan - 16:41 | |
| Bah en fait c'est de la toute simple cinématique donc tout ce qui est trajectoire vitesse d'une trajectoire accélération etc.... une m***e qui gâche un après-midi. | |
|
| |
LE PHOENIX Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Balschwiller , mais le plus souvent sur le PC Alliance : ARDA Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Re: Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) Jeu 4 Jan - 16:41 | |
| et oui exactement attend Lord tu habite fislis , tu est encore au lycée ???? non moi je fais pas STI je suis plutot SI , mais c est trop dur 9 de moyenne generale MDR je prefere en rire | |
|
| |
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) Jeu 4 Jan - 16:43 | |
| Ouai je suis encore au lycée mais j'ai repiqué une seule fois mais pourquoi Fislis? Habiterais tu dans le coin? | |
|
| |
Shino Elfe timide
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Ile de Ré Alliance : arda Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) Jeu 4 Jan - 16:43 | |
| c'est de la cinématique !!! je deteste donc debrouille toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) Jeu 4 Jan - 16:44 | |
| Et 9 de moyenne général c'est pas un drame c'est meme catastrophique non je déconne mais c'est rien de grave c'est que le premier trimestre... | |
|
| |
Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Balschwiller , mais le plus souvent sur le PC Alliance : ARDA Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) Jeu 4 Jan - 16:45 | |
| donc serai tu au lycée J-J Henner oui j habite a Balschwiller , pres de Dannemarie | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) Jeu 4 Jan - 16:45 | |
| - LE PHOENIX a écrit:
- je suis plutot SI
Enfin un élève de 1ère SSI !? (13,9 de moyenne au premier trimestre je fait peut-être des technos comme laser 23 mais je bosse au lycée MOI -la personne visée se reconnaitra - ) Bin si tu es en SI, tu te serais baladé en STI J'ai des potes dans le même lycée qui eux font STI, et qui se retrouvent avec 17 de moyenne en maths ... alors qu'en seconde ils avaient à peine la moyenne | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) Jeu 4 Jan - 16:47 | |
| oui moi ma moyenne en maths elle est de 6 sa gere mais d un coté c est la 7eme meilleure moyenne chez nous les moyenne depassent pas 10en maths | |
|
| |
Shino Elfe timide
| Sujet: Re: Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) Jeu 4 Jan - 16:49 | |
| Wow vla la classe nous en STI on fou rien et on a tous au dessu de la moyenne | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) Jeu 4 Jan - 16:51 | |
| Balschwiller aha je connais plein de gens là-bas euh Mat F(je ne citerait pas les nom)qui est en 1ère S bio et encore des autre gens mais bon je confond aussi avec Ballersdorf qui ne se trouve guère loin de là-bas mais bon je suis au CVL au bahut à Altkirch si tu vois.... Breizh tu disais "J'ai des potes dans le même lycée qui eux font STI" Parlais-tu du lycée JJ-Henner? | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) Jeu 4 Jan - 16:52 | |
| Chez nous non plus il y en a pas beaucoup qui dépassent la moyenne en maths avec Mr Mer.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) Jeu 4 Jan - 16:54 | |
| M F , je connais au CVL ???? et c est quoi ton nom
non je pense pas qu il parlais tu lycée d altkirch
bin a lundi peux etre au lycée Message édité par Orphinèse | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) Jeu 4 Jan - 16:55 | |
| Ouai ce Mathieu...Mais je t'envoie un message privé pour mon nom... | |
|
| |
Shino Elfe timide
| Sujet: Re: Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) Jeu 4 Jan - 16:56 | |
| mais c ecrit dans ta quandidature donc tout le monde te connait ^^ | |
|
| |
| ok pourquoi a tu peur de le divulguer aux autres | |
|
| |
Shino Elfe timide
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) Jeu 4 Jan - 16:57 | |
| Certes je n'y avais pas pensé mdr non mais je sais pas ca fait trop Alsacien mdr | |
|
| |
Shino Elfe timide
| Sujet: Re: Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) Jeu 4 Jan - 16:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) Jeu 4 Jan - 16:58 | |
| MDR et tu crois que moi J S
ca fait pas alsacien ca ??? faut etre fier de notre region Message édité par Orphinèse | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) Jeu 4 Jan - 16:59 | |
| Question tu étais à la fanscht à Chavannes? | |
|
| |
Shino Elfe timide
| Sujet: Re: Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) Jeu 4 Jan - 17:01 | |
| a ba si c de l'asacien sa aussi ... mais ya plein de gens de l'est ici ... | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) Jeu 4 Jan - 17:05 | |
| Petite coupure dans votre réunion de famille, pour répondre à Phoenix : je ne pense pas que tu connaisses le lycée René Cassin de Noisiel (en Seine-et-Marne) : eh bien dommage parce que c'est là que je suis Dans très peu de temps vous allez voir débouler notre grand alsacien qui s'est mis à la mode Japonaise : Tar Aldarion Ier "le mégalo" Bon moi j'me sauve | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) Jeu 4 Jan - 17:09 | |
| Surtt qu'on est en plein la..... On en profite quand le grand chef s'en va... | |
|
| |
Shino Elfe timide
| Sujet: Re: Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) Jeu 4 Jan - 17:10 | |
| du flood ... mais ... a oui on dirai bien ...arf bas la c'est un peu tard maintenant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) | |
| |
|
| |
| Joyeux Anniv Duc Alex et moi :) | |
|