| Demande d'adhésion à l'alliance Arda | |
|
+14Poulpy Dark Bahamut Starkinus Olifax Spoon III illuvatar Tanis Tar Aldarion Zaraki Kenpachi Nisu Tarsiz Artawen Aragorn Kroustybat 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bouch Invité
| Sujet: Re: Demande d'adhésion à l'alliance Arda Lun 13 Nov - 2:25 | |
| ok lol desole il est tard j'ai un peu de mal |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Demande d'adhésion à l'alliance Arda Lun 13 Nov - 2:30 | |
| Pas de probleme | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Demande d'adhésion à l'alliance Arda Lun 13 Nov - 9:23 | |
| Merci à tous pour votre accueil j'essaierai de pas vous décevoir | |
|
| |
Dark Bahamut Grand Maître du Nutella
Nombre de messages : 281 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Demande d'adhésion à l'alliance Arda Lun 13 Nov - 11:42 | |
| lol juste comme sa planque aps tes coordonnées sa sert à rien si tu laisse le nom de ta planète^^ | |
|
| |
Poulpy Ultimate Space Poulpe
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Bah!!! derriere toi, pardi....Te retournes pas Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Demande d'adhésion à l'alliance Arda Lun 13 Nov - 11:45 | |
| Ouah 2 pour le prix d'un. C'est promo !!!! Bienvenue a vous deux et n'oubliez pas la regle d'or...participez amplement au forum et sachez y déconner Ici | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: Demande d'adhésion à l'alliance Arda Lun 13 Nov - 13:54 | |
| Ouah je suis super en retard Donc bienvenue à toi Kroustybat maintenant tu n'as plus qu'à montrer de quoi tu es capable | |
|
| |
Poulpy Ultimate Space Poulpe
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Bah!!! derriere toi, pardi....Te retournes pas Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Demande d'adhésion à l'alliance Arda Lun 13 Nov - 15:23 | |
| Hum une moule, un surfeur, et un poisson pané ... ça sentirai pas la marée.... Nan bon ok je sors | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Demande d'adhésion à l'alliance Arda Lun 13 Nov - 18:35 | |
| bienvenue a toi je ne vois aucune contrainte a ce que tu nous rejoigne , si les autres veulent un essai , aucun probleme , voyons ce que tu vaux je suis donc POURps : je me suis retrouvé dans la meme situation que toi il y a un peu plus d'1 mois maintenant ,et la je m'en sort assez bien alors bonne chance et épate les autres ! | |
|
| |
DELTA Invité
| Sujet: Re: Demande d'adhésion à l'alliance Arda Lun 4 Déc - 15:04 | |
| Commandant Delta au rapport !!! je souhaiterai revenir dans ma patrie qui est arda !!! merci à toi illuvatar de m'accepter !!! ( sinon j'ai toujours besoin d'aide ) |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: Demande d'adhésion à l'alliance Arda Lun 4 Déc - 15:16 | |
| delta de quel aide as-tu besoin? concernant croustibat, il est:
- present sur le forum (comme tout le monde au debut)
- il a le merite d'etre franc (il annonce la couleur en avouant que c'est pour etre tranquile)
- je n'ai rien contre accepter un noob, s'il reussi a atteindre les 50kpts en 2 semaines, je lui ouvre les bras!
POUR un essai | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: Demande d'adhésion à l'alliance Arda Lun 4 Déc - 20:16 | |
| Kroustybat est chez Arda depuis un bon moment ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'adhésion à l'alliance Arda | |
| |
|
| |
| Demande d'adhésion à l'alliance Arda | |
|