| comment faire du commerce? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: comment faire du commerce? Ven 15 Déc - 21:54 | |
| je pose la situation: j'ai 2000k de deut a quai... d'ailleur, je cherche a m'en deparrasser! Comme la plupart d'entre nous, pour subvenir a nos besoin, la necessité a raider ou piller enfin bref, on se sert dans les ressources des autres joueurs. Je me mes donc a sonder tous les alentour soit 60 sondage. Je reviens a ma page principale, et comme toujours, il y en a un ou deux qui te ressonde pour dire "et toi! je suis là, je t'ai capter, ca sert a rien". cette fois, il y en a un qui me sonde. je ris connaissant son niveau. non sans surprise, je me rtrouve avec 2 messages! je me dis chouette, il n'a rien pu voir (un message pour dire que j'ai ete sondé + RC disant qu'il a perdu ses sonde) Et ben non! il a passer mes defense, m'a sondé, a vu que j'avais beaucoup de deut et: - Citation :
- 12-15 18:35:53 Shepard [x:xxx:x]
bonjour a toi comen va?? j'ai une question a te poser tu ma espione g fai pareil et j'ai remaker que t avais enormemen de deuterium pourai tu men donne un ti peu stp ce serais gentil de tapar je vais enfin me debarrasser de ce deut! (a ce moment, j'ai oublier son niveau) je lui dit qu'il y a pas de soucis qu'il me disent ce qu'il veut et ce qu'il m'offre en echange: - Citation :
- 12-15 18:59:57 Shepard [x:xxx:x]
bin nivo ressource cristal g pa bcp mai bn di moi kombine je doi te donne pour 150k de deut et la grosse deception, son niveau me reviens en tete et me dit que jamais je ferais de grosses affaires avec lui! | |
|
| |
Dark Bahamut Grand Maître du Nutella
Nombre de messages : 281 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: comment faire du commerce? Ven 15 Déc - 22:45 | |
| | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: comment faire du commerce? Sam 16 Déc - 0:11 | |
| il est chez les griffe lui il avait poster sa candidature chez nous et avait été refusez non ?? | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: comment faire du commerce? Sam 16 Déc - 0:13 | |
| je l'ignore, moi je le raide regulierement j'ai eu la malchance qu'il soit connecté | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: comment faire du commerce? Sam 16 Déc - 0:15 | |
| si si je confirme il ac=vait essayer de venir chez nous... édit : la preuve - Citation :
- bonjour a vous tous! voila je sui sshepard je suis classe 3058 environ avec 9050 point environ je suis a la recherche d'une alliance . votre alliance m'a ete dite par un des membre de l'alliance omege je ne sais pas si je peux le citer voila merci de me repondre shepard 6 458 5
| |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: comment faire du commerce? Sam 16 Déc - 1:10 | |
| bon commerce | |
|
| |
Poulpy Ultimate Space Poulpe
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Bah!!! derriere toi, pardi....Te retournes pas Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/09/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: comment faire du commerce? Jeu 21 Déc - 15:29 | |
| - bobbysv a écrit:
- je l'ignore, moi je le raide regulierement j'ai eu la malchance qu'il soit connecté
Hé moi aussi j'le raide , il est toujours la son deut ? | |
|
| |
Poulpy Ultimate Space Poulpe
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Bah!!! derriere toi, pardi....Te retournes pas Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/09/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: comment faire du commerce? Jeu 21 Déc - 15:30 | |
| - bobbysv a écrit:
- je l'ignore, moi je le raide regulierement j'ai eu la malchance qu'il soit connecté
| |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: comment faire du commerce? Jeu 21 Déc - 19:35 | |
| Bobby need deut, je peux accumuler une quantité importante de métal en peu de temps contre une partie de ton deut si ça t'interesse | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
| Sujet: Re: comment faire du commerce? Ven 22 Déc - 10:32 | |
| ca m'interresse... j'en ai 1,5M a quai!!! besoin de met et cricri mixé | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: comment faire du commerce? Sam 23 Déc - 0:06 | |
| Hum vu que j'ai repris le compte de cyrik je retire ce que j'ai dit... | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: comment faire du commerce? Mar 26 Déc - 15:31 | |
| |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
| Sujet: Re: comment faire du commerce? Mar 26 Déc - 15:35 | |
| cherche bien, mais il y en a un a mon nom! | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: comment faire du commerce? Mar 26 Déc - 18:47 | |
| |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment faire du commerce? | |
| |
|
| |
| comment faire du commerce? | |
|