bon il fallait bien que je m'y mette aussi , alors pour ceux que ca interesse , voici mon histoire ( ps faites pas attention si c'est un peu copié sur star wars .. c'est moi george lucas en fait ) il y bien longtemps dans une galaxie lointaine , tres loinataine...
apres la chute de l'emire galactique , et la mort de l'empereur et de son fidele apprenti , Vador , decédés dans la destruction de la fameuse edlm , luke skywalker , etait bien le grand sauveur de toute l'humanité , le grand libérateur , mais personne ne semblait ete au courant , et surtout personne ne croirait en aucun mot que les sith existaient encore..
bien loin de l'empire démocratique fondé et dirigé par luke skywalker , se trouve une planete , (9.83.7 )
celle ci , inconnue de tous renferme un sanctuaire , une ecole formatrice de jeunes apprentis siths...
l'un d'eux etait tres puissant et avait une parfaite maitrise des arts jedi , il n'avait pas de visage , et ne parlait jamais , on le connaissait sous un simple nom : Revan..
bon nombre d'eleves se moquaient de sa timidité mais personne ne pouvait voir a quel points il etait consummé par la haine ..
souvent mis a l'ecart vis a vis des autres , il tua , avec son incroyable puissance tout les eleve du sanctuaire...
il decida ainsi de se venger de cette meprise seul , du moins avec une armée..
les tas de ruines qui s'envolaient avec le vent autour de lui , le fesaient rire..
c'est ainsi qu'il deicda de se servir de cette planete comme base principale , et points de depart de son empire ...
a bord de son vaisseu : le Ravenger il part alors a la conquete de l'univers , dans le but de chercher une civilisation dont il pourrait se servir comme esclave..
il arrive sur une planete , tres peuplée et tres belle , beaucoup de gens le regardèrent bizzarement ..
une fois de plus , envahi par la colere il tenta de soumettre le peuple par la violence a le servir..
pas de chance pour lui , il est retombé sur l'empire dédié a skywalker ..
sans meme chercher a comprendre , il se jetta sur le maitre jedi et les deux se livrerent une bataille au sabre laser memorable
Revan en sorti vainqueur apres quelques blessure irréversible au visage ...
il soumit alors le peuple entier a une forme de monarchie aggressive , ou tout les pouvoirs lui sont conférés... il imposa alors des regles strictes et fit venir tout les habitant sur sa planete ...
c'est ainsi que debute ,
L' Ere Revan...