Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

debut de l'ere revan..

2 participants
AuteurMessage
Alucard
Eru
Eru
Alucard

Masculin
Alliance : Valinor

Feuille de personnage
Classe: Assassin

debut de l'ere revan.. Empty
MessageSujet: debut de l'ere revan..   debut de l'ere revan.. EmptyMer 10 Jan - 13:57

bon il fallait bien que je m'y mette aussi , alors pour ceux que ca interesse , voici mon histoire ( ps faites pas attention si c'est un peu copié sur star wars .. c'est moi george lucas en fait tongue )
il y bien longtemps dans une galaxie lointaine , tres loinataine...
apres la chute de l'emire galactique , et la mort de l'empereur et de son fidele apprenti , Vador , decédés dans la destruction de la fameuse edlm , luke skywalker , etait bien le grand sauveur de toute l'humanité , le grand libérateur , mais personne ne semblait ete au courant , et surtout personne ne croirait en aucun mot que les sith existaient encore..
bien loin de l'empire démocratique fondé et dirigé par luke skywalker , se trouve une planete , (9.83.7 lol! )
celle ci , inconnue de tous renferme un sanctuaire , une ecole formatrice de jeunes apprentis siths...
l'un d'eux etait tres puissant et avait une parfaite maitrise des arts jedi , il n'avait pas de visage , et ne parlait jamais , on le connaissait sous un simple nom : Revan..
bon nombre d'eleves se moquaient de sa timidité mais personne ne pouvait voir a quel points il etait consummé par la haine ..
souvent mis a l'ecart vis a vis des autres , il tua , avec son incroyable puissance tout les eleve du sanctuaire...
il decida ainsi de se venger de cette meprise seul , du moins avec une armée..
les tas de ruines qui s'envolaient avec le vent autour de lui , le fesaient rire..
c'est ainsi qu'il deicda de se servir de cette planete comme base principale , et points de depart de son empire ...
a bord de son vaisseu : le Ravenger il part alors a la conquete de l'univers , dans le but de chercher une civilisation dont il pourrait se servir comme esclave..
il arrive sur une planete , tres peuplée et tres belle , beaucoup de gens le regardèrent bizzarement ..
une fois de plus , envahi par la colere il tenta de soumettre le peuple par la violence a le servir..
pas de chance pour lui , il est retombé sur l'empire dédié a skywalker ..
sans meme chercher a comprendre , il se jetta sur le maitre jedi et les deux se livrerent une bataille au sabre laser memorable :jedi:
Revan en sorti vainqueur apres quelques blessure irréversible au visage ...
il soumit alors le peuple entier a une forme de monarchie aggressive , ou tout les pouvoirs lui sont conférés... il imposa alors des regles strictes et fit venir tout les habitant sur sa planete ...
c'est ainsi que debute ,
L' Ere Revan...

Revenir en haut Aller en bas
Shino
Elfe timide
Elfe timide
Shino

Masculin
Alliance : arda

Feuille de personnage
Classe: Savant fou

debut de l'ere revan.. Empty
MessageSujet: Re: debut de l'ere revan..   debut de l'ere revan.. EmptyMer 10 Jan - 15:07

Quel magnifique RP avec juste un peu d'action et de l'histoire attractive comme je les aimes^^
Revenir en haut Aller en bas

debut de l'ere revan..
Page 1 sur 1