| Anniversaire - Majorité de TANIS | |
|
+30Thorog budweiser Daron vlad dracul Zaraki Kenpachi Sockar Nyarlathotep Tarsiz Alucard *mOrKaii* Shino Aragorn Poulpy Artawen commandeur Breizh de Nice Tanis Beren badoo3 Gilthanas Djudju bobbysv Dark Bahamut Kroustybat Olifax Chrysalis TonTon Mephiston L ankou the highlander Tar Aldarion 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arscenik Invité
| |
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Anniversaire - Majorité de TANIS Jeu 18 Jan - 12:04 | |
| - Tar Aldarion a écrit:
- La mauvaise foi?
Ben, ca vient d'un gene sur la paire de chromosome XX... Un gène qui nous manque et qu'on a remplacé sur le chromosome Y par la faculté de tenir une canette de coca tout en jouant à un RPG en regardant la TV avec le lecteur MP3 sur les oreilles... Chacun ses atouts. ... Oui, ce fameux gène qui fait de vous... des sortes de geeks... récessifs? Un jour les XX n'auront plus besoin du tout des Y et feront des XX toutes seules et on n'aura plus besoin de vous... enfin ... ou pas.... (penser à sauvegarder une grande réserve naturelle pour mon harem ) De plus ce sont des atouts féminins que tu me décris là, mon cher Tar: faire plusieurs choses à la fois ... d'après le fonctionnement de nos émisphères cérébraux respectifs, il serait plus facile à une femme de faire ces choses-là chère Taraldounette |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Anniversaire - Majorité de TANIS Jeu 18 Jan - 15:01 | |
| | |
|
| |
Poulpy Ultimate Space Poulpe
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Bah!!! derriere toi, pardi....Te retournes pas Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/09/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Anniversaire - Majorité de TANIS Jeu 18 Jan - 15:21 | |
| Hé !!!!! Prochain Anniversaire pour Drake , dimanche !!! Alors Tanis !!!! La tête dans l'sac ????? | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Anniversaire - Majorité de TANIS Jeu 18 Jan - 15:23 | |
| - Tar Aldarion a écrit:
- Le pire, c'est que certaines études scientifiques font du chromosome Y, un X qui serait entrain de "deperir" depuis le début de l'existence de l'Homme... Je ne peux pas cautionner ca, enfin ca serait assez inquietant
Si tu en sais un peu plus la dessus tu pourrasi un peu m'expliquer stpl?? ?pcq ca m'interresse... ^^ Non sérieux tu pourrais m'expliquer ce que tu entends par ca?? | |
|
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Anniversaire - Majorité de TANIS Jeu 18 Jan - 15:38 | |
| - Djudju a écrit:
- Tar Aldarion a écrit:
- Le pire, c'est que certaines études scientifiques font du chromosome Y, un X qui serait entrain de "deperir" depuis le début de l'existence de l'Homme... Je ne peux pas cautionner ca, enfin ca serait assez inquietant
Si tu en sais un peu plus la dessus tu pourrasi un peu m'expliquer stpl?? ?pcq ca m'interresse... ^^ Non sérieux tu pourrais m'expliquer ce que tu entends par ca?? J'avais appris ca en biologie, ca fait donc qques années, mais c'est une des hypotheses (plus qu'une hypothese d'ailleurs) sur la "formation" de ce chromosome tres particulier (t'en trouves aucun autre de cette forme) Wikipédia - Citation :
- Évolution du chromosome Y
Le chromosome X et Y dérivent de chromosome reptilien (les protochromosomes X et Y) qui sont apparus il y a 300 millions d'années. Un des gènes a muté et est devenu le gène SRY. Le chromosome Y étant isolé, il ne peut bénéficier à la différence du chromosome X de réparation au cours de la mitose et il en résulte une perte progressive du matériel génétique entraînant une réduction de taille de ce chromosome. | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Anniversaire - Majorité de TANIS Jeu 18 Jan - 15:40 | |
| Merci de m'avoir éclairé la dessus! La bio génétique c'et une matièer qui me plait assez bien je me demande d'ailleurs ce que je fous dans la chimie... ^^ Merci de ton éclairsissement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire - Majorité de TANIS Jeu 18 Jan - 15:42 | |
| On se retrouve à parler de chromosomes sur un topic d'anniversaire |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: Anniversaire - Majorité de TANIS Jeu 18 Jan - 15:46 | |
| Bah oui... On en peut rien... les topic de la taverne parte tjs en flood... ^^ Ha bon?? Pas que ceux de la taverne?? | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Anniversaire - Majorité de TANIS Jeu 18 Jan - 16:02 | |
| Je confirme tous ce qu a dit tar malheuresement pour nous(les hommes) les dernieres etudes montre que cela ce comfirme mais on a le temps de voir venir (avant de voir les hommes disparaitres)!!
Les hommes deviendrais a priori plus éfféminé du a la regression du Y MDR!!! | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: Anniversaire - Majorité de TANIS Jeu 18 Jan - 16:06 | |
| - L ankou a écrit:
- Je confirme tous ce qu a dit tar malheuresement pour nous(les hommes) les dernieres etudes montre que cela ce comfirme mais on a le temps de voir venir (avant de voir les hommes disparaitres)!!
Les hommes deviendrais a priori plus éfféminé du a la regression du Y MDR!!! De toute facon le soleil aura implosé depuis belle lurette avant qu'on ne deviennent des femmes... on ne deviendra donc jamais des femmes... ^^ En ce qui concenre l'effemination, au point de vue physique je dirais que c'est simplement un phénomène de mode! Sinon au point de vue caractère, etc. je pense que c'est plutot une pensée de notre époque! Enfin on s'éloigne... Bon anif' tanis! | |
|
| |
Poulpy Ultimate Space Poulpe
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Bah!!! derriere toi, pardi....Te retournes pas Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Anniversaire - Majorité de TANIS Jeu 18 Jan - 17:07 | |
| Moi j'dirai que question génétique , j'm'y connait pas trop. Tout ce que je vois c'est que l'évolution fait bien des miracles Tiens moi chui passé de huit a neuf tentacules, le miracle de la vie peut etre ou les mutations du aux radiations!!! Qui sait ??? ....Quoi....Hein ....Ah c'est pas une tentacule ???? et C'est vrai qui part en vrille ce Topic | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Anniversaire - Majorité de TANIS Jeu 18 Jan - 17:46 | |
| Poulpy, je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler ... Sinon Tar Ald', pour ce qui est du bricolage tu as tout faux, par exemple je n'ai besoin de personne pour ça, je sais tout faire dans une maison, ou en baroud ( sauf le gros oeuvre parce que bon hein j'ai pas le temps ) électricité comprise^^ ... Mais vous resterez indispensables à mon avis pour des travaux... * regarde ses ongles manucurés * ...ayant un certain rapport, voire un rapport certain avec la génétique ... Je reste très à cheval sur certains, heu, principes Et puis en génétique, on aime bien marier les opposés, c'est enrichissant ^^ ... Le sexe fort (Nisu, moi), et vous, pauvres petites bêtes dégénerescentes .... Se sauve en courant EXTREMEMENT viiiite... Niiiiiiiiiiiiiiisuuuuuuuuu, au secouuuuuuuuurs, à la rescousse!!!!! |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: Anniversaire - Majorité de TANIS Jeu 18 Jan - 20:45 | |
| Je ne saurais rapeler que les anomalies génétiques sont plus souvent dues à une malformation des ovules... donc pour éviter la dégénéressance, vous aurez toujours besoin de nous | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: Anniversaire - Majorité de TANIS Jeu 18 Jan - 21:18 | |
| *ten la jambe pour faire tombez dans une are de boue régénerante* je suis desolé mais avec l'age qu'as notre princesse je suis constaùent obligez de lui faire des bain de boue pour pas que elle redevienne ce qu'elle a etais par le passé et puis l'age fais aussi | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Anniversaire - Majorité de TANIS Sam 20 Jan - 0:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire - Majorité de TANIS Sam 20 Jan - 2:29 | |
| Ou pas Orphi, ou pas | |
|
| |
~ Orphin Invité
| |
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire - Majorité de TANIS Sam 20 Jan - 19:26 | |
| Bonne anni Tanis, je suis en retard car pas de pc en ce moment... Alors ca a bien commencé ??? Vive la majorité, et profites bien de t'es années, ça passe si vite.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire - Majorité de TANIS Sam 20 Jan - 20:21 | |
| ah je n'étais pas rentré dans cette section... désolé pour le retard eh bien bon anniversaire cher allié!!! c'est un bel âge 18 ans je trouve! et c'est probablement la meilleure année que j'ai passé pour le moment, alors profite bien toi aussi . et bonne chance pour le permis et tout ça... perso les factures et autres emmerdes pour l'instant je les vois pas trop approcher lol c'est pas plus mal, et que ça dure ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire - Majorité de TANIS Dim 21 Jan - 0:52 | |
| Moi aussi un peu a la traine enfin je coris qu'on est tous comme sa chez les D_K_R donc bon annif et profite bien car les 18 ans je pense que c'est le mieu ^^ . |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| |
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Anniversaire - Majorité de TANIS Dim 21 Jan - 2:09 | |
| Ben dites donc.... ça a l'air de vraiment vous peser, cette histoire de restau ... 1--Sinon vous avez la possibilité de déjeuner à moindre frais d'une pizza (ou d'un grec ) en compagnie de votre PC hein ... 2--Ou encore, d'inviter la demoiselle chez vous, après avoir fait le ménage, et vous être mis aux fourneaux ... ... Alors ne pleurez pas trop sur la note du restau, je suis sûre que ça vous pèserait encore plus de mettre la solution 2 en oeuvre (pourtant ce serait l'épate garantie ) ... C'est normal tout ça, c'est pour voir si vous êtes assez motivés!!! Ca élimine les égoïstes (pas bien d'être égoïste, surtout pour les travaux pratiques de génétique ) Le type qui fait la moue rien qu'en pensant au restau, moi je lui dis ha bon mais alors pourquoi moi je m'investirais dans cette relation ????!!!! Et hop je lui dis : |
|
| |
Shino Elfe timide
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Ile de Ré Alliance : arda Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Anniversaire - Majorité de TANIS Dim 21 Jan - 2:36 | |
| Moi au contraire je l'invite chez moi (evidemment je fait le menage avant ... sa va de soi)je lui fait un bon repat preparer a la main ^^ (et oui je sais cuisiné ^^), je fait la vaisselle (et oui yen a ^^), et ensuite je retourne sur le PC ^^non je deconne , apres sa ne depnd plus de moi je dirai ... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire - Majorité de TANIS | |
| |
|
| |
| Anniversaire - Majorité de TANIS | |
|