Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Anniversaire - Majorité de TANIS

+30
Thorog
budweiser
Daron
vlad dracul
Zaraki Kenpachi
Sockar
Nyarlathotep
Tarsiz
Alucard
*mOrKaii*
Shino
Aragorn
Poulpy
Artawen
commandeur
Breizh de Nice
Tanis
Beren
badoo3
Gilthanas
Djudju
bobbysv
Dark Bahamut
Kroustybat
Olifax
Chrysalis
TonTon Mephiston
L ankou
the highlander
Tar Aldarion
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
L ankou
Istari supérieur
Istari supérieur
L ankou

Masculin
Alliance : VALINOR

Feuille de personnage
Classe: Combattant

Anniversaire - Majorité de TANIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire - Majorité de TANIS   Anniversaire - Majorité de TANIS - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 2:42

Pour moi pareil repas a la maison (truc sympa mais pas trop compliquer non plus) ;on fais la vaisselle ensemble par contre , c est un moment super pour discuter je trouve puit petit film devant l écran plasma 200 cm (pardon sa c est le reve lol)
et apres petite balade en moto si y fais doux pour respirer l air frais !!
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Elfe timide
Elfe timide
Shino

Masculin
Alliance : arda

Feuille de personnage
Classe: Savant fou

MessageSujet: Re: Anniversaire - Majorité de TANIS   Anniversaire - Majorité de TANIS - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 2:49

et si il pleu des corde et quelle a froid faut trouver une occupation ^^ou faire un feu dans la cheminée et ensuite la rechauffer si ya besoin ^^... ou bien aller gentillement se coucher ...sans arrieres pensées .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire - Majorité de TANIS   Anniversaire - Majorité de TANIS - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 14:19

loool
non mais les idées fausses que vous vous faites vous les filles!!!^^
d'une quand mlle nous intéresse ça nous fait plaisir de l'inviter.
de deux moi aussi je fais le ménage et à manger! bon ok je suis pas encore un grand cuisto mais y a des recettes sympa et pas excessivement compliqué Razz

et par ailleurs une fille qui invite au resto je trouve ça classe... enfin pas pour le premier rdv (ça doit être encore un esprit vieux jeu ça...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire - Majorité de TANIS   Anniversaire - Majorité de TANIS - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 18:27

~ Orphinèse ~ a écrit:
Anniversaire - Majorité de TANIS - Page 4 24 Ben dites donc.... ça a l'air de vraiment vous peser, cette histoire de restau effet Zaraki 2 ...

1--Sinon vous avez la possibilité de déjeuner à moindre frais d'une pizza (ou d'un grec :goutte: ) en compagnie de votre PC hein tongue ...

2--Ou encore, d'inviter la demoiselle chez vous, après avoir fait le ménage, et vous être mis aux fourneaux tongue ...

... Alors ne pleurez pas trop sur la note du restau, je suis sûre que ça vous pèserait encore plus de mettre la solution 2 en oeuvre :rire: :rire: :rire: (pourtant ce serait l'épate garantie :rire: :rire: :rire: )

... C'est normal tout ça, c'est pour voir si vous êtes assez motivés!!!
Ca élimine les égoïstes tongue (pas bien d'être égoïste, surtout pour les travaux pratiques de génétique Anniversaire - Majorité de TANIS - Page 4 Pensif )

Le type qui fait la moue rien qu'en pensant au restau, moi je lui dis ha bon mais alors pourquoi moi je m'investirais dans cette relation ????!!!!
Et hop je lui dis : :sortdeho:

C'est une vision des choses en effet !

Je vais répliquer donc, et parlant avec ma petite expérience de chevalier en la matière...

-Pourquoi inviter une fille autre part que chez soit lors des premiers rdv ?

Pour ma part, je pense qu'inviter une nana au restau est signe pour elle qu'on luii prette une intention particulière. (lol ca va de soit)

Apprendre à se connaître dans un context xtra (dsl ^^) personnel, c'est à dire dans un lieu neutre et sans attache particulière.

Si la première étape est concluante pour les deux cotés, un avantage pour "nous" "homme" apparait face à la charmante demoiselle...elle commence à se poser des questions.... et c'est là que la seconde étape entre en jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle se demande implicitement, "quand va-t-il me ramener chez lui ?" avant de s'engager, une fille a besoin de savoir plus sur la vie perso de son étalon (ou pas ^^)... et c'est là que nous pouvons donc, en premier allé chez elle, voir comment elle est niveau ménage, entretient, habillage....lol!

La dernière étape, effectiment pour nous est de soigner son domaine et de l'inviter aprés une soirée (silent ), afin de l'éblouir une fois de plus et ainsi pérser le coeur de sa dulcinée d'une flèche d'amour !!!

Bien entendu je parle d'une relation qui ne vise pas le trés court terme !
Djudju
Eru
Eru
Djudju

Masculin
Alliance : Valinor

Feuille de personnage
Classe: Illusionniste

MessageSujet: Re: Anniversaire - Majorité de TANIS   Anniversaire - Majorité de TANIS - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 18:29

Drake a écrit:

Bien entendu je parle d'une relation qui ne vise pas le trés court terme !

Han mert... ^^ j'aurais bien appliqué tes conseils! ^^ mais moi c'est plutot le court terme pour le moment... lol!
L ankou
Istari supérieur
Istari supérieur
L ankou

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Anniversaire - Majorité de TANIS   Anniversaire - Majorité de TANIS - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 18:32

Avec ma femme le premier soir elle a voulu voir ou je vivais lol(sans plus par curiositer )!!
Djudju
Eru
Eru
Djudju

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Anniversaire - Majorité de TANIS   Anniversaire - Majorité de TANIS - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 18:35

Heureusement que tu précises pcq on aurait encore entendu les mauvaises langues... Razz
L ankou
Istari supérieur
Istari supérieur
L ankou

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Anniversaire - Majorité de TANIS   Anniversaire - Majorité de TANIS - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 18:36

Djudju a écrit:
Heureusement que tu précises pcq on aurait encore entendu les mauvaises langues... Razz

oui je sais lol! m enfin je pensse qu il faut faire au filling en essayant de pas trop ce planter !!
Djudju
Eru
Eru
Djudju

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Anniversaire - Majorité de TANIS   Anniversaire - Majorité de TANIS - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 18:37

ou als directement y aller a fond... lol! ... puis ca passe ou ca casse... xD
Cyrik
Dieu Roublard ... ou pas
Dieu Roublard ... ou pas
Cyrik

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Roublard

MessageSujet: Re: Anniversaire - Majorité de TANIS   Anniversaire - Majorité de TANIS - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 20:54

Avec pas mal de retard, après avoir foulé la terre des royaumes oubliés durant 29 jours, j'arrive enfin en terre de Valinor pour y retrouver mes frères d'armes. Et qu'est ce que j'apprend Tanis paye sa citerne triple de vodka deut ! C'est ma préférée!

bon bah écoutes... Bon Anniversaire Tanis ! avec du retard... ouai ouai !
Tar Aldarion
Intendant des Royaumes
Intendant des Royaumes
Tar Aldarion

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Elementaliste

MessageSujet: Re: Anniversaire - Majorité de TANIS   Anniversaire - Majorité de TANIS - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 21:56

Hello Cyrik, content de te voir par ici ^^
~ Orphin
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire - Majorité de TANIS   Anniversaire - Majorité de TANIS - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 22:00

Drake a écrit:

C'est une vision des choses en effet !

Je vais répliquer donc, et parlant avec ma petite expérience de chevalier en la matière...

... et c'est là que nous pouvons donc, en premier allé chez elle, voir comment elle est niveau ménage, entretient, habillage....lol!

lol! Tu as raison partout Drake, (attention ce mec est redoutable ^^)
Sauf sur ce point: Personnellement il n'est pas question que je fasse venir un type chez moi tant que je ne le connais pas bien, et s'il essaie de venir chez moi sans m'avoir fait d'abord les honneurs de son propre domicile, ça ne jouera pas en sa faveur...

... Et si en plus le type s'amuse à montrer qu'il évalue mes talents de bonne à tout faire, il se fera jeter d'une façon dont il se souviendra longtemps ^^

... devenir la fameuse "bobonne" qui attend sagement à la maison en faisant le ménage en pantoufles, celle qu'on trompe un jour,ce n'est jamais l'ambition première que l'on a quand on cherche un amant... lol!
Shino
Elfe timide
Elfe timide
Shino

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Anniversaire - Majorité de TANIS   Anniversaire - Majorité de TANIS - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 22:16

Bah tout depend si le gars est comme moi parce que a vrai dire dans une maison je sait tous faire :repassage,lavage, etc... donc dans ce cas la ... (mais ya un hic forcement ya toujours un hic , je suis bordelique ,c'est pas croyable ^^,mais je fait avec)
Cyrik
Dieu Roublard ... ou pas
Dieu Roublard ... ou pas
Cyrik

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Anniversaire - Majorité de TANIS   Anniversaire - Majorité de TANIS - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 1:03

Tar Aldarion a écrit:
Hello Cyrik, content de te voir par ici ^^

Que croyais tu! J'allais pas manquer un tel évènement Wink

ça fait plaisir de rentrer au bercaille!
~ Orphin
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire - Majorité de TANIS   Anniversaire - Majorité de TANIS - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 5:38

Surprised C'est marrant, mais dès qu'il entend déboucher quelques bonnes bouteilles, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le roublard se réveille lol!
Olifax
Grand maître du Flood
Grand maître du Flood
Olifax

Masculin
Alliance : Ex-Valinor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Anniversaire - Majorité de TANIS   Anniversaire - Majorité de TANIS - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 9:17

~ Orphinèse ~ a écrit:
Surprised C'est marrant, mais dès qu'il entend déboucher quelques bonnes bouteilles, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le roublard se réveille lol!

Il revient floodé je crois lol!
~ Orphin
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire - Majorité de TANIS   Anniversaire - Majorité de TANIS - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 11:16

Au fait Olifax, pourquoi ça te met des balises html "citer" à chaque fois que tu écris?

Le flood se mesure au nombre de lettres par posts maintenant? lol!
Cyrik
Dieu Roublard ... ou pas
Dieu Roublard ... ou pas
Cyrik

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Anniversaire - Majorité de TANIS   Anniversaire - Majorité de TANIS - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 14:03

~ Orphinèse ~ a écrit:

Ah tu sais bien que le doux son du POC! quand un débouchonne une bouteille m'a toujours fait venir!

Olifax a écrit:
Il revient floodé je crois lol!

ouai! j'ai un post à te piquer! Floodeur!
Olifax
Grand maître du Flood
Grand maître du Flood
Olifax

Masculin
Alliance : Ex-Valinor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Anniversaire - Majorité de TANIS   Anniversaire - Majorité de TANIS - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 20:21

J'ais spris un peu d'avance je crois ^^
illuvatar
Nécromancien tavernier
Nécromancien tavernier
illuvatar

Masculin
Alliance : valinor

Feuille de personnage
Classe: Nécromancien

MessageSujet: Re: Anniversaire - Majorité de TANIS   Anniversaire - Majorité de TANIS - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 20:42

sa fait plaisir de te voi cyrik
je te paye la bousson de ton choix mais pas sous la forme d'un verre mais dans un baril de 25l
Shino
Elfe timide
Elfe timide
Shino

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Anniversaire - Majorité de TANIS   Anniversaire - Majorité de TANIS - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 20:44

25l seulement ... -_- enfin deja c'est pa mal
Cyrik
Dieu Roublard ... ou pas
Dieu Roublard ... ou pas
Cyrik

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Anniversaire - Majorité de TANIS   Anniversaire - Majorité de TANIS - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 21:01

illuvatar a écrit:
sa fait plaisir de te voi cyrik
je te paye la bousson de ton choix mais pas sous la forme d'un verre mais dans un baril de 25l

Yahooo merci de ton accueil et pour le fut, ça marche, pas de pb! Bah 1 fut de Vodka Deut stp!
illuvatar
Nécromancien tavernier
Nécromancien tavernier
illuvatar

Masculin
Alliance : valinor

Feuille de personnage
Classe: Nécromancien

MessageSujet: Re: Anniversaire - Majorité de TANIS   Anniversaire - Majorité de TANIS - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 21:11

voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire - Majorité de TANIS   Anniversaire - Majorité de TANIS - Page 4 EmptyMar 23 Jan - 22:17

Orphi, biensûr des mots comme ça font toujours criser les femmes..... (faire ménage etc...) les temps anciens sont révolus....
~ Orphin
Invité

MessageSujet: Re: Anniversaire - Majorité de TANIS   Anniversaire - Majorité de TANIS - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 17:58

:rire: Et on dirait que tu trouves ça super dommage, Drake :rire:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anniversaire - Majorité de TANIS   Anniversaire - Majorité de TANIS - Page 4 Empty

Anniversaire - Majorité de TANIS
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant