| Parodie du compte officier | |
|
+13Zaraki Kenpachi Poulpy Olifax Nyarlathotep LE PHOENIX Tarsiz Kroustybat TonTon Mephiston Tar Aldarion Dark Bahamut Daron Rynail bobbysv 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Parodie du compte officier Sam 24 Fév - 19:20 | |
| j'ai trouvé ca sur d'autres forum Mon preféré c'es le premier avec 40 planete... (que ce passe-t'il si demain j'arrete ce compte? on me vire toute mes planetes?) | |
|
| |
Rynail Pourquoi je suis toujours elfe exhibitioniste ?
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : Yvelines (78) Alliance : Arda Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Parodie du compte officier Sam 24 Fév - 19:35 | |
| | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Parodie du compte officier Sam 24 Fév - 20:29 | |
| | |
|
| |
Dark Bahamut Grand Maître du Nutella
Nombre de messages : 281 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Parodie du compte officier Dim 25 Fév - 13:59 | |
| vous imaginez avec le premier a quel vitesse on rattraperait Tanis et Tar ald ?^^ | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Parodie du compte officier Dim 25 Fév - 14:42 | |
| EXPDR Merci VV | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Parodie du compte officier Dim 25 Fév - 15:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parodie du compte officier Dim 25 Fév - 16:04 | |
| mdr c'est vrai que le premier est pas mal mais le 2e est très utile!! imaginez sheitan ou yoguy se tapant leur flotte en retour! le pire aurait été une attaque renvoyé des ex 130 edlm de JF |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Parodie du compte officier Dim 25 Fév - 21:53 | |
| Je préfère le GO. Inattaquable c'est sympa aussi (ya peut etre plus d'intérêt au jeu) | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Parodie du compte officier Dim 25 Fév - 22:28 | |
| Excellent ce truc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parodie du compte officier Dim 25 Fév - 22:58 | |
| C'est pas mal surtout le graviton sans satellites |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parodie du compte officier Dim 25 Fév - 23:14 | |
| - Kroustybat a écrit:
- Je préfère le GO. Inattaquable c'est sympa aussi (ya peut etre plus d'intérêt au jeu)
ba avec le traitre tu es aussi inattaquable mais en plus c'est celui qui t'attaque qui se fait avoir! |
|
| |
LE PHOENIX Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Balschwiller , mais le plus souvent sur le PC Alliance : ARDA Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Re: Parodie du compte officier Lun 26 Fév - 10:24 | |
| | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Parodie du compte officier Lun 26 Fév - 11:38 | |
| - Roy Mustang 89 a écrit:
- C'est pas mal surtout le graviton sans satellites
C'est le moins efficace de tous, tu fais un graviton normal et avec le traître tu retournes le recycleur contre lui | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Parodie du compte officier Lun 26 Fév - 15:34 | |
| Tient, pout ta signature Olifax :) | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Parodie du compte officier Lun 26 Fév - 15:41 | |
| | |
|
| |
Poulpy Ultimate Space Poulpe
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Bah!!! derriere toi, pardi....Te retournes pas Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Parodie du compte officier Lun 26 Fév - 15:48 | |
| Il manque la " femme de ménage, employée de l'année " pour aspirer tous les champs de débris sur une amplitude de 200 systèmes solaires Ca serait cool !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parodie du compte officier Lun 26 Fév - 17:13 | |
| a ouai ca peut etre bien si tu est près de jogui ou autre lol sinon joli la signature moi j'en ai une autre que j'ai pris sur le forum des séquestreuses amazones |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parodie du compte officier Lun 26 Fév - 21:06 | |
| le compte officier vient d'être mis en place pour ma part j'opte pour le mode vac dès que mes flottes rentrent |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Parodie du compte officier Lun 26 Fév - 23:51 | |
| concernan les methode de combats de ce compte, on prend quel position.... en effet, pour etre le plus logique: MV pour tous ? On s'auto raides ? On jette Irad en pature au Dieu GF pour calmer leur coleres ? ....adopte on une marche a suivre ? voila ma question. | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Parodie du compte officier Mar 27 Fév - 0:06 | |
| J'ai un peu la même question que Méphiston, est ce qu'on mène une action contre ce nouveau système? | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Parodie du compte officier Mar 27 Fév - 0:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parodie du compte officier Mar 27 Fév - 0:35 | |
| tu as d'autre signature.....???? ouais, ben, je sais tjr pas trop quoi faire.... j'ai des construction sur le feu, je verrai ça demain matin. | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Parodie du compte officier Mar 27 Fév - 1:20 | |
| L'Alliance ne donnera aucune consigne envers les Officiers, mais vous êtes libres de manifester à votre manière... Mais avertissez avant de ce que vous allez faire dans le sujet "vos absences" du topic général C'est une triste chose que cette triche légale, mais l'avis des 3T est que ce MV généralisé ne sert à rien, puisqu'il ne tape pas dans le portefeuille de GF... Si vous voulez agir, ne reprenez pas vos comptes commandants et ne vous laissez pas tenter pes les Officiers | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Parodie du compte officier Mar 27 Fév - 1:39 | |
| Celle la je l'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Poulpy Ultimate Space Poulpe
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Bah!!! derriere toi, pardi....Te retournes pas Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Parodie du compte officier Mar 27 Fév - 10:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parodie du compte officier | |
| |
|
| |
| Parodie du compte officier | |
|