| Univers 50 boycotte ??? | |
|
+12TonTon Mephiston Dark Bahamut Daron Beren Artawen Irad Starkinus Poulpy Djudju Valombre Tar Aldarion Cyrik 16 participants |
|
tu boycottes ou pas? | Ouai en balançant des RIP sur la lune de Tar Ald" | | 39% | [ 7 ] | Non mais je balancerai quand meme mes RIP sur la lune de Tar Ald" | | 61% | [ 11 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: Univers 50 boycotte ??? Lun 12 Mar - 21:34 | |
| je suis ds l'alliance des DKr Farscape, ça se passe bien, on bouillonne d'impatience...la vengeance sera terrible....hahahahahahahhahahhahaa | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Univers 50 boycotte ??? Mar 13 Mar - 1:48 | |
| Oui oui rejoignez nous ! Je vous redonne le lien du site : http://farscape.xooit.comOn attend plus que vous Sinon Tar Ald', fais gaffe, on est en partie publique, faudrait éviter les détails sur ton petit secret... | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Univers 50 boycotte ??? Mar 13 Mar - 12:30 | |
| je crois que je vais peu etre tenter aussi une partie dans l'uni 50 .. on devait pas faire une alli ensemble dans cet uni pur ceux qui y jouaient ? je retrouve plus le topic qui en parle .. | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Univers 50 boycotte ??? Mar 13 Mar - 14:48 | |
| ben voila je boycotte tellement, que je suis deja installé. en G???...je vous attend a la casbah les gars....
"Rock The Casbah, Sherrif Don't Like It......." | |
|
| |
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Univers 50 boycotte ??? Mar 13 Mar - 15:27 | |
| Revan j'ai posté le lien du forum de l'alliance créée avec les DKR dans mon post juste au dessus, mais la revoici : http://farscape.xooit.comMéphistounet, va voir justement, j'ai crée l'alliance IG (en attendant Dargo) si tu es incris tu peux poster ta candidature IG (ça marche aussi pour Aragorn et les autres qui sont déjà intégrés dans l'alliance ) Si vous voulez nous rejoindre, passez sur le forum, postez une candidature (c'est vraiment pour la forme hein...) et vous serez intégrés | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Univers 50 boycotte ??? Mar 13 Mar - 18:02 | |
| ok merci Valombre ! je me suis inscrit comme le etant " Seigneur Nihilus " il commence quand l'uni50 ? EDIT : maintenant , bon je m'inscris direct , par contre je comprend pas tres bien le truc avec les systemes solaires je sais pas quoi ? | |
|
| |
Alucard Eru
| Sujet: Re: Univers 50 boycotte ??? Mar 13 Mar - 18:17 | |
| je viens de m'inscrire et je n'ai pas de coordonées , pas de ressources , bref pas de planete il faut payer un compte spécial "on t'offre une planete pour 15euros par mois" ? | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Univers 50 boycotte ??? Mar 13 Mar - 18:58 | |
| Je suis de la partie! Mais je vais juste essayer! Mon compte UNI 29 passea en tout premier avant le 45 et a ensuite le 50! D'ailleurs Cyric je commence à me décrocher de l'uni 45 ... :/ | |
|
| |
Dark Bahamut Grand Maître du Nutella
Nombre de messages : 281 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Univers 50 boycotte ??? Mer 14 Mar - 0:00 | |
| j'ai eu quelques soucis j'ai pas pu m'y inscrire et plus de places a 18h déjà :/ si quelqu'un a un compte a donner dans le 50 me prévenir IG même pseudo les gens merci tkt tar ald motus et bouche cousu | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Univers 50 boycotte ??? Mer 14 Mar - 0:15 | |
| Hmm, j'ai un compte U50 ... Mais il est tout buggué :( | |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: Univers 50 boycotte ??? Mer 14 Mar - 0:39 | |
| yo les mecs, balancez les pseudos U50 le mien est le meme que ingame à la différence que il n'y a pas AO | |
|
| |
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Univers 50 boycotte ??? Mer 14 Mar - 0:50 | |
| Valombre, acceptes moi ds l'U50 je suis a poil et les demandes d'ally pleuvent à gogo | |
|
| |
| Sujet: Re: Univers 50 boycotte ??? Mer 14 Mar - 0:52 | |
| Faudrait que tu t'inscrives au moins sur notre fofo avant... | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Univers 50 boycotte ??? Mer 14 Mar - 0:54 | |
| Mais c'est que vous partez tous dans l'univers 50? Ou alors vous allez tout simplement le tester ou faire le boycott comme dis précédement ? | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Univers 50 boycotte ??? Mer 14 Mar - 1:20 | |
| Ne t'inquiète pas, Djidane. C'est leffet d'attraction d'un nouvel univers. | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Univers 50 boycotte ??? Mer 14 Mar - 1:21 | |
| ok, c'est pour changer de la routine du 29....lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Univers 50 boycotte ??? Mer 14 Mar - 1:24 | |
| ouai histoire de tester la vitesse x2 | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
| Sujet: Re: Univers 50 boycotte ??? Mer 14 Mar - 1:28 | |
| ah sa doit etre sympas ca la vitesse X2 !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Univers 50 boycotte ??? Mer 14 Mar - 1:49 | |
| ben, faut dire que c'est plus rapide que le 29...mais moins rapide que UniverS... on est en vitesse x10.....ça va super vite...des raids en 8mn.....des nanite nivo 2 en 5hrs... ça cartonne, le premier est a 144 million de points.....
c'est histoire de s'amuser differement | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
| Sujet: Re: Univers 50 boycotte ??? Mer 14 Mar - 1:53 | |
| Oué je vois le truc !!! Déjà que dans le 29 un voisin du méme systeme t'attaque en environ 1h, apeu prés.... Alors que dans les univers x10 tu va prendre ta douche sa yé tu t'es fais recycler....lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Univers 50 boycotte ??? Mer 14 Mar - 11:48 | |
| que vois je......Un tanis qui est top 10 sur le 50...stupeur et tremblement, Félicitation....Valinors for ever where ever.... | |
|
| |
Starkinus Istari supérieur
Nombre de messages : 1207 Age : 41 Localisation : G9 Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/05/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Univers 50 boycotte ??? Mer 14 Mar - 12:03 | |
| rolalalala il a fallu que je soit absent le premier soir pour perdre 315 place | |
|
| |
| Sujet: Re: Univers 50 boycotte ??? Mer 14 Mar - 13:40 | |
| mais non, tinkiet, ça va aller tout seul Starkin, pas de souci, tu va t'en remmettre | |
|
| |
| Sujet: Re: Univers 50 boycotte ??? Mer 14 Mar - 15:34 | |
| et moi je me fais harceler par des mecs pour rejoindre leurs ally!
Val acceptes moi avec Crom, kenzo viendra + tard! | |
|
| |
SniperZwolf Elfette devergondée
Nombre de messages : 31 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 14/03/2007
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: Univers 50 boycotte ??? Mer 14 Mar - 16:10 | |
| J'aimerez savoir : les probabilité de la taille des colonie change ou pas? j'ai pas envie d'en avoir a 30 cases :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Univers 50 boycotte ??? | |
| |
|
| |
| Univers 50 boycotte ??? | |
|