| [Acceptée] Candidature de Freewolf | |
|
+19Zaraki Kenpachi Valombre Tar Aldarion Daron Djudju Nyarlathotep Tarsiz icath Alucard Olifax Lord Arven Aragorn LeBarbu Lord Vader Breizh de Nice Irad L ankou Djidanne freewolf 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freewolf Elfe timide
Nombre de messages : 223 Age : 51 Alliance : Valinor Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Freewolf Lun 10 Sep - 14:27 | |
| Merci à toi Tar Aldarion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Freewolf Lun 10 Sep - 15:05 | |
| Mais vous avez récupéré tous les Trade, non ? J'ai vu Icath, je savais pour LeBarbu et maintenant Freewolf ! C'est une vraie razzia !! |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Freewolf Lun 10 Sep - 15:35 | |
| Bienvenue dans la meute Valinoréenne Freewolf | |
|
| |
Lord Vader Chuck Norris d'Arda
Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 31/03/2006
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Freewolf Lun 10 Sep - 16:33 | |
| - Citation :
- Mais vous avez récupéré tous les Trade, non ? J'ai vu Icath, je savais pour LeBarbu et maintenant Freewolf !
C'est une vraie razzia !! Mais on ne recupère personne nous monsieur. Ce sont les joueurs de talents qui viennent nous rejoindre, nuance. Eh oui, c'est ca la classe. Et accessoirement ca aussi, mais c'est une autre histoire. | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Freewolf Lun 10 Sep - 17:28 | |
| Georges Abitbol Si je n'etais pas connu uniquement sous Tar Ald'... ca fait longtemps que je l'aurai piqué celui la | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Freewolf Lun 10 Sep - 17:34 | |
| L'homme le plus classe du monde.....c'est du joli ça...
Welcome sieur Freewolf | |
|
| |
killinjoe Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Freewolf Lun 10 Sep - 20:31 | |
| cher Freewolfounet, je te rappelle (au nom de ma chère alliance) que nous sommes les alliés des valinors et que notre poulailler et nos poules sont par conséquent "off-limits" !!!
bienvenue chez les valinors... | |
|
| |
WereWolf Elfe viril
Nombre de messages : 99 Age : 53 Localisation : Méditerranée Alliance : HWL Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Freewolf Lun 10 Sep - 21:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Freewolf Mar 11 Sep - 2:15 | |
| Je sais pas qui tu es Werewolf mais je t'ai piqué ton gif de signature. J'ai explosé de rire en lisant tout même si ça va vite. Et, au fait, Mephiston, je le trouve un peu barbare le seigneur archiviste, enfin c'est ce que m'inspire la signature. Je voyait un archiviste plutôt du genre de Père Blaise dans Kaamelot. Là, ça fait choc !! |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Freewolf Mar 11 Sep - 12:01 | |
| Oui mais Laton, là c'est un Archiviste Blood Angel, ce qui n'a rien à voir avec un archiviste Ultrmarine par exemple, ou encore à l'opposé complet des Blood, d'un archiviste Dark Angel | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Freewolf Mar 11 Sep - 12:23 | |
| C'est sur, je mange pas du sanglier......mais je suis plutot chair et sang frais....enfin, c'est comme ça que je passe mes soirées.... Que l'on ne me parle pas des lopettes Ultramarines. Les Dark Angels ont une quete commune avec nous, et nous nous respectons, nous resterons les "Anges de la Mort".... | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Freewolf Mar 11 Sep - 12:26 | |
| Tant mieux je joue DA M'enfin nous, rien ne vaut une bonne batterie de plasma, agrémentée d'une petite dizaine de canons lasers, et on balance la purée, c'est plus propre, ça fait moins de sang vu qu'on cautérise tout de suite les plaies | |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Freewolf Mar 11 Sep - 12:30 | |
| mouais...mais ya plus rien a bouffer aprés...donc Un bon carnage avec les Spaces Wolf...et on se bat pour les reste, c'est une occaz de descendre quelques bete de Russ...histoire de laver les affronts...meme si Lion el Johnson aurait du finir le boulot | |
|
| |
freewolf Elfe timide
Nombre de messages : 223 Age : 51 Alliance : Valinor Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Freewolf Mar 11 Sep - 14:41 | |
| Mephiston, il y a toujours des choses dans ma taverne, il faut demander à la bonne personne: je t'attends la pleine lune arrive bientôt et là attention je suis obligé de fermer la taverne | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Freewolf Mar 11 Sep - 19:22 | |
| Bienvenue chez nous | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Freewolf Jeu 13 Sep - 12:35 | |
| Bienvenu à toi dans nos rangs | |
|
| |
freewolf Elfe timide
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Freewolf Jeu 13 Sep - 14:17 | |
| Merci à vous tous pour votre acceuil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature de Freewolf | |
| |
|
| |
| [Acceptée] Candidature de Freewolf | |
|