| [REFUSEE] Candidature de Arafinwë | |
|
+8Tarsiz arkel Tar Aldarion Aragorn Alucard L ankou Sockar Olifax 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [REFUSEE] Candidature de Arafinwë Dim 18 Nov - 0:15 | |
| candidature en construction
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 12:10, édité 1 fois |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: [REFUSEE] Candidature de Arafinwë Dim 18 Nov - 0:20 | |
| Bienvenue sur notre forum. On ne recrute dans la wing qu'a partir du TOP 1500. Et je vais etre claire, je ne te connais pas mais ta candidature je ne l'aime pas Avec un pseudo pareil une candidature aussie baclé et légère bof bof... Enfin tu verras avec le passage d'un des 3T. Bonne continuation en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REFUSEE] Candidature de Arafinwë Dim 18 Nov - 0:33 | |
| que reproche tu a ma candidature ? en plus nous ne sommes pas obligé de faire du RP. j'adore mon pseudo ....vois tu olifax, ca fait un peu un nom de mumak hein xD cela me rend triste. j'ai fait un effort et j'étais content. a présent je suis découragé et j'espere etre accépté malgré ta critique. j'ai lu sur ce forum que l'on recruter a partir de 100 000 point. De plus je suis trés actif ( tout les jours ) |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [REFUSEE] Candidature de Arafinwë Dim 18 Nov - 0:41 | |
| Non le RP n'est pas obligatoire. Mais une personne qui fait une candidature paté Qui nous fait une description en 10lignes a tout cassé, sans même se présenté IRL un tout ptit peu ou qui nous dit juste qu'il avait un compte sans même dire pourquoi il l'a arrété... C'est extrement léger. Sinon le poste sur les candidature n'est plus a jour et on a un beau poste sur le forum officiel qu'on tient a jour depuis plusieurs mois. http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=259699&page=8Maintenant, les autres membres auront peut-etre un autre avis, mais bon. Bonne soirée ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REFUSEE] Candidature de Arafinwë Dim 18 Nov - 0:47 | |
| j'espere que les autres membres auront un autre avis xD Sinon eh bien j'ai arrété ogame lorsquej'étais 323 a cause d'un raid qui m'a fait perdre pas mal de point :S et pour ma présentation IRL, je suis belge ( no comment svp ^^ ) et je suis fan du Sda , voila, jvais pas raconté toute ma vie... A demain olifax et j'epere que les seigneurs d'arda vont m'acceuilir ... s'il vous plait, ca me ferait super plaisir |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: [REFUSEE] Candidature de Arafinwë Dim 18 Nov - 0:56 | |
| Salutations ! Si tu veux avoir, ne serait-ce qu'une faible chance qu'ils examinent ta candidature, tu ferais bien de faire un effort sur l'écriture. | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: [REFUSEE] Candidature de Arafinwë Dim 18 Nov - 3:51 | |
| Il est vrai que le Rp n es pas obligatoire tous comme le niveau si la candidature est interessante . Pour l instant elle est tres moyenne niveau presentation (un ptit coup d oeil au autre candidature serais ptet utile) Sinon tu n utilise pas le langage SMS donc c est deja un plus . Apres un presentation correcte aérer montre ton interet pour l alliance et donc aussi une partie de ta motivation . Relie peut etre cette partie histoire d avoir une idée de comment faire . https://royaumevalinor.bbactif.com/la-cour-des-royaumes-f6/a-lire-vos-candidatures-t331.htm | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: [REFUSEE] Candidature de Arafinwë Dim 18 Nov - 12:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REFUSEE] Candidature de Arafinwë Dim 18 Nov - 12:11 | |
| c'est entendu, je vais rechercher une autre alliance, mais sachez le .... JE REVIENDRAIS plus puissant. |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: [REFUSEE] Candidature de Arafinwë Dim 18 Nov - 13:11 | |
| bienvenu sur notre forum .. j'attend ta candidature avant de me pronocer car il y a écrit en construction et je n'ai pas vu la première ..
Voila voila | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [REFUSEE] Candidature de Arafinwë Dim 18 Nov - 13:23 | |
| - Aragorn100 a écrit:
- bienvenu sur notre forum ..
j'attend ta candidature avant de me pronocer car il y a écrit en construction et je n'ai pas vu la première ..
Voila voila Je plussoie les commentaires précédents, je n'ai pas eu le temps de la voir. ... Mais je fais confiance à Oliflood pour ses commentaires, en tant que vieux de la vieille il connait bien nos habitudes de recrutement. Utiliser un nom aussi glorieux de l'Univers de Tolkien (autrement connu sous le nom de Finarfin, 3e fils de Finwë, Grand Roi des Elfes Noldor) sans l'utiliser à 100% et sans effort, c'est décevant... A toi de corriger tous les défauts. | |
|
| |
arkel Elfe timide
Nombre de messages : 276 Age : 46 Localisation : Belgique (Charleroi) Alliance : STOG Date d'inscription : 21/04/2007
Feuille de personnage Classe: Ninja !
| Sujet: Re: [REFUSEE] Candidature de Arafinwë Dim 18 Nov - 14:07 | |
| bienvenue sur notre forum j'attends également de voir ta presentation et non je n'ai pas non plus eu le temps de la lire! vois tu être belge n'est pas une tare Djudju et moi même le sommes! vive la bière | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [REFUSEE] Candidature de Arafinwë Dim 18 Nov - 14:11 | |
| - Arafinwë a écrit:
- c'est entendu, je vais rechercher une autre alliance, mais sachez le .... JE REVIENDRAIS plus puissant.
Ok comme tu veux lol | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [REFUSEE] Candidature de Arafinwë Dim 18 Nov - 14:11 | |
| Salut Arafinwë, je n'ai pas eu le temps de voi ta candidature, mais je ne crains que nous puissions t'accepter, comme l'a dit Olifax, nous recrutons à partir de TOP 1500, or tu est TOP 1800 Bonne continuation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REFUSEE] Candidature de Arafinwë Dim 18 Nov - 14:56 | |
| oui, le probleme pour l'instant c'est plutot les points, la candidature je l'avais ecris trop vite... j'ai deja fais un JDR par ecrit donc je vaux mieu que ce que j'avais ecrit Merci |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: [REFUSEE] Candidature de Arafinwë Dim 18 Nov - 17:57 | |
| Moi non plus j'ai eu le tps de rien lire... MAis bon, Olifax est loin d'être le denier couillon (ou pas :p) als je lui fait quand même confiance pour ses remarques... =D Sinon je vois pas ce qu'il y a de mal à être belge... Flamand oui! Mais Belge non! ^^ | |
|
| |
Trays Gardien d'Arda
Nombre de messages : 1909 Age : 32 Localisation : Toulouse Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/09/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: [REFUSEE] Candidature de Arafinwë Dim 18 Nov - 17:59 | |
| Bienvenue Arafinwë. J'ai eu le temps hier de lire ta candidature hier soir et c'est vrai qu'elle était un peu baclée... Enfin, à toi de prouver en la refaisant que tu mérites ta place ici | |
|
| |
arkel Elfe timide
Nombre de messages : 276 Age : 46 Localisation : Belgique (Charleroi) Alliance : STOG Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [REFUSEE] Candidature de Arafinwë Dim 18 Nov - 20:43 | |
| | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [REFUSEE] Candidature de Arafinwë Dim 18 Nov - 20:50 | |
| | |
|
| |
arkel Elfe timide
| Sujet: Re: [REFUSEE] Candidature de Arafinwë Dim 18 Nov - 20:51 | |
| | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [REFUSEE] Candidature de Arafinwë Dim 18 Nov - 20:54 | |
| Parceque j' ai pas envie............. ....... bon d' accord mais me tape pas Arkel ^^ | |
|
| |
arkel Elfe timide
| Sujet: Re: [REFUSEE] Candidature de Arafinwë Dim 18 Nov - 20:57 | |
| | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [REFUSEE] Candidature de Arafinwë Dim 18 Nov - 21:17 | |
| | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [REFUSEE] Candidature de Arafinwë Dim 18 Nov - 22:26 | |
| | |
|
| |
arkel Elfe timide
| Sujet: Re: [REFUSEE] Candidature de Arafinwë Dim 18 Nov - 22:26 | |
| BREF c'est encore une histoire BELGE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REFUSEE] Candidature de Arafinwë | |
| |
|
| |
| [REFUSEE] Candidature de Arafinwë | |
|