| Arafinwë, vous tien au courant | |
|
+9monstra Trays Nisu Daron bobbysv Djudju Olifax Zaraki Kenpachi Arafinwë 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Arafinwë Champion orc
Nombre de messages : 5 Age : 33 Alliance : GTS Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Arafinwë, vous tien au courant Jeu 14 Aoû - 16:04 | |
| Bonjour, noble joueurs, d'une digne alliance !!
Votre alliance, un jour ou l'autre, sera la mienne ! oui, un jour, je vis dans les statistique une alliance avec un noms divin... Royaume de VALINOR. étant un grand fan de Tolkien, j'ai foncé, tete baissée, malheureusement
j'ai posé ma candidature, elle est encore la , dans le bas, et j'ai été réfusé.
normal, a l'epoque c'était mon début, a peine 100 000 point. et j'ai dit : ( vous pouvez vérifiez dans mon topic de candidature )
JE reviendrai, PLUS fort !!!
et je reviens aujourd'hui, vous tenir au courant de mon évolution et de vous montrer mon irrésistible envie de vous integrer
je pense que ce n'est pas encore le moment, mais un jour je reviendrais et je serait prés. Mais n'oubliez pas que c'est moi qui vint ici, avec mes 100 000 petit point, essayer avec folie de rejoindre votre alliance !!!
aujourd'hui j'ai 649.693 points (Place 1.062 sur 3.630)
souvenez vous, allez voir mon ancien topic, je n'avais que 100 000 point.
au plaisir d'un jour vous integrer
Arafinwë | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Arafinwë, vous tien au courant Jeu 14 Aoû - 16:10 | |
| Sympa de venir nous tenir au courant. Bonne continuation a toi | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Arafinwë, vous tien au courant Jeu 14 Aoû - 17:37 | |
| Très bonne continuation. Peut-être à bientôt | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Arafinwë, vous tien au courant Jeu 14 Aoû - 17:56 | |
| Allais encore un petit effort | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: Arafinwë, vous tien au courant Jeu 14 Aoû - 19:22 | |
| alors... entre novembre et aujourd'hui... tu as marqué 500kpts
soit 9 mois ont passé... ça fais pas bcp de points je trouve....
mais bon courage, et merci de nous avoir tenu au courant de ta progression | |
|
| |
Arafinwë Champion orc
| Sujet: Re: Arafinwë, vous tien au courant Jeu 14 Aoû - 19:47 | |
| oui c'est vrai, c'est pas enorme mais j'ai une explication j'ai fait une assez longue pause de ogame a cause d'un lassement au jeu + 3 semaine d'arret a cause des exams, que j'ai reussi donc voila | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Arafinwë, vous tien au courant Jeu 14 Aoû - 19:48 | |
| - bobbysv a écrit:
- alors... entre novembre et aujourd'hui... tu as marqué 500kpts
soit 9 mois ont passé... ça fais pas bcp de points je trouve....
mais bon courage, et merci de nous avoir tenu au courant de ta progression Entre son niveau et le notre c'est différents | |
|
| |
Arafinwë Champion orc
| Sujet: Re: Arafinwë, vous tien au courant Jeu 14 Aoû - 19:54 | |
| xD
merci daron, c'est vrai que aprés les point ca va deplus en plus vite, et aussi je tenais a dire que , a l'epoque c'était 100 000 point pour rentrer et je pense que je les avait pas. donc je devais avoir genre 85 000 point et aujourd'hui 650 k ce qui me fait pas 500k en + mais bien 565 k ( + ou - ) nan, sérieusement , je pense monter assez vite, vu mon evolution dans les gts, mon alliance
merci pour les encouragements | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Arafinwë, vous tien au courant Jeu 14 Aoû - 20:00 | |
| - Arafinwë a écrit:
- xD
merci daron, c'est vrai que aprés les point ca va deplus en plus vite, et aussi je tenais a dire que , a l'epoque c'était 100 000 point pour rentrer et je pense que je les avait pas. donc je devais avoir genre 85 000 point et aujourd'hui 650 k ce qui me fait pas 500k en + mais bien 565 k ( + ou - ) nan, sérieusement , je pense monter assez vite, vu mon evolution dans les gts, mon alliance
merci pour les encouragements Quel style de jeux ? | |
|
| |
Arafinwë Champion orc
| Sujet: Re: Arafinwë, vous tien au courant Jeu 14 Aoû - 20:14 | |
| mineur bien sur, ya que ca de vrai, de durable ;D | |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: Arafinwë, vous tien au courant Jeu 14 Aoû - 20:28 | |
| C'est moisi les mineurs ! Allez bienvenue quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Arafinwë, vous tien au courant Jeu 14 Aoû - 20:49 | |
| - Arafinwë a écrit:
- mineur bien sur, ya que ca de vrai, de durable ;D
Mineur ? Mineur simple ? Mineur raideur d'inactif ? Mineur agressif ? Mineur commerçant ? Pour une conversion en raideur ? Colonie grouper ou séparer en plusieurs dans plusieurs Galaxies ? | |
|
| |
Trays Gardien d'Arda
Nombre de messages : 1909 Age : 32 Localisation : Toulouse Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/09/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Arafinwë, vous tien au courant Jeu 14 Aoû - 20:52 | |
| C'est pas la gendarmerie ici Olifax . Bonne continuation à toi, et au plaisir de te revoir . | |
|
| |
| Sujet: Re: Arafinwë, vous tien au courant Jeu 14 Aoû - 21:27 | |
| - Trays a écrit:
- C'est pas la gendarmerie ici Olifax .
Bonne continuation à toi, et au plaisir de te revoir . Kamard Trays, remettre en cause les activités de votre alliance est inacceptable. Nous œuvrons pour le bien de notre Patrie !! Un séjour au Goulag s'impose !! Ou peut-être préférer vous une lobotomie de la part du Kamard Zaraki !
Dernière édition par Olifax le Ven 15 Aoû - 7:49, édité 1 fois | |
|
| |
Arafinwë Champion orc
| Sujet: Re: Arafinwë, vous tien au courant Jeu 14 Aoû - 21:35 | |
| je dirai Mineur raideur d'inactif pour une conversion en raideur, pour m'amuser si il le faut, ou si mon alli me le demande mais sinon, non sinon, toute mes planetes sont a maximum 1h30 de trajet, sinon comment faire les rassemblerment de ressource rapidement... voila, au plaisir de répondre a tes question olifax, je suis la pour ca | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Arafinwë, vous tien au courant Jeu 14 Aoû - 21:41 | |
| - Olifax a écrit:
- Trays a écrit:
- C'est pas la gendarmerie ici Olifax .
Bonne continuation à toi, et au plaisir de te revoir . Kamard Trays, remettre en cause les activités de votre alliance est inacceptable. Nous ouvrons pour le bien de notre Patrie !!
Un séjour au Goulag s'impose !! Ou peut-être préférer vous une lobotomie de la part du Kamard Zaraki ! C'est pas faux. Mefiez vous Kamarad TA changera peut etre le logo de l'alliance a son retour. Enfin bon pour le moment c'est pas une candidature, mais au moins te voila prevenu, le jour ou tu a attein le minima et qu'on a reouvert les candidature, ta interet de chier droit | |
|
| |
monstra Elfe timide
Nombre de messages : 288 Age : 36 Alliance : FLA Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Arafinwë, vous tien au courant Jeu 14 Aoû - 23:33 | |
| lui il a fait +500K moi encore plus fort j'ai réussi à faire -1200K sur la même periode | |
|
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Arafinwë, vous tien au courant Mer 20 Aoû - 1:20 | |
| Oui mais bon t'a eu la malchance de te faire recycler. Sinon bienvenue à toi ici, tu à l'air motivé et tout et c'est bien mais tu est bien en dessous de la limite de recrutement qui est top 600 pour la Arda, désolé mais bonne continuation à toi et revient nous quand tu aura atteint ce cap. | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Arafinwë, vous tien au courant Mer 20 Aoû - 1:40 | |
| | |
|
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Arafinwë, vous tien au courant Mer 20 Aoû - 1:48 | |
| Ben moi ils m'ont réveiller ce matin car on avait fait la fête et les voisins se sont plaints ( meme si il ne sont meme pas venue nous voir avant pour nous dire de baisser le son) spice de casseur d'ambiance ^^ enfin sont pas tous comme ça. | |
|
| |
La biquette Istari inférieur
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Arafinwë, vous tien au courant Mer 20 Aoû - 10:54 | |
| J'admire ta motivation et ton courage!
Whouaa!
Chapeau bas! | |
|
| |
Paillasse Records Elfe complexé
Nombre de messages : 193 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: Arafinwë, vous tien au courant Sam 23 Aoû - 0:02 | |
| je trouve ça assez chouette de nous tenir au courant de ton évolution .. ça fait plaisir de voir des joueurs motivés pour rejoindre une alliance et qui même au bout de plusieurs mois n'en démordent pas ...
continue sur ta lancée, et tu parviendras à tes fins ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arafinwë, vous tien au courant | |
| |
|
| |
| Arafinwë, vous tien au courant | |
|