| [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ | |
|
+18Lord Vader LeBarbu Kroustybat Tar Aldarion Aragorn Djudju Trowa Barton Daron Zaraki Kenpachi killinjoe budweiser TonTon Mephiston Djidanne arkel Olifax Alucard Breizh de Nice toine1119 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [REFUSEE] /! Candidature Scratch /! Jeu 11 Oct - 16:42 | |
| |
|
| |
toine1119 Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 678 Age : 47 Localisation : Bretagne Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ Jeu 11 Oct - 17:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ Jeu 11 Oct - 17:11 | |
| |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ Jeu 11 Oct - 17:16 | |
| Si tu t'attends à de la rapidité de notre part, tu es bien mal tombé L'expérience nous a appris qu'il fallait prendre son temps pour prendre des décisions... c'est surtout valable pour les candidatures. Sois le bienvenue dans notre modeste ambassade Empereur Scratch, dès qu'un de nos dirigeant pointera le bout de son nez dans le coin, il en profitera sûrement pour mettre en place un débat avant de passer au sondage concernant ta candidature Passe boire un coup dans notre taverne en attendant, les boissons non alcoolisées sont gratuites (parce qu'elles n'ont aucun succès ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ Jeu 11 Oct - 17:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ Jeu 11 Oct - 18:06 | |
| |
|
| |
Alucard Eru
| |
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ Jeu 11 Oct - 18:19 | |
| Bienvenu sur notre beau forum J'espère que tu t'y plairas ^^ En tout tu m'as l'air d'avoir un très bon niveau xD Sinon question vitale - Ton ptit nom IRL (si c'est Julien je vote contre xD) - Aimes-tu le chocolat ? - Es-tu près a m'échangé ton métal taux 3M/1D contre mon deut ? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ Jeu 11 Oct - 18:22 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ Jeu 11 Oct - 18:26 | |
| Je n'accepte pas les non mangeur de chocolat Sinon, est-ce que tu as de la flotte ? PS: clavier de merde au lycée -.- | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ Jeu 11 Oct - 18:30 | |
| - ScRaTcH a écrit:
Je pratique le basket ball ...
Copppppaaaaaaaaaaaiiiiinnnnnnnnnnn Enfin quelqu'un qui a une vie IRL interressante - ScRaTcH a écrit:
- Je commence des la semaine prochaine une formation d'arbitre
Plus copain... Nan plus sérieusement, c'est plutôt rare les jeunes attirés par l'arbitrage... et pourtant on est bien content d'avoir des arbitres pour jouer.... En plus tu ne t'appelles pas Julien... ça fait déjà 2 points positifs pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ Jeu 11 Oct - 18:35 | |
| Tu en as deja plus que moi ^^ Bon il n'y a pus qu'a attendre un des 3T (probablement tata aldarion) | |
|
| |
| Sujet: Re: [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ Jeu 11 Oct - 18:37 | |
| double post De quel région viens-tu ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
arkel Elfe timide
Nombre de messages : 276 Age : 46 Localisation : Belgique (Charleroi) Alliance : STOG Date d'inscription : 21/04/2007
Feuille de personnage Classe: Ninja !
| Sujet: Re: [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ Jeu 11 Oct - 18:41 | |
| - ScRaTcH a écrit:
Hélasss j'échange deja mon deut mon deut ce n'est pas pour en acheter ..
Je le vend a Sayn ..
8 Millions de vendus hier
voilà ou sayn se procure son deut!! bienvenue à toi | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ Jeu 11 Oct - 18:45 | |
| Bienvenue dans notre humble royaume Seigneur Scratch, sois patient et va boire un coup à la taverne en attendant les resultats du débat VODKA COCA pour moi, si tu paye bien sur | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ Jeu 11 Oct - 19:15 | |
| Salutation cher Empereur. Moi meme...TonTon Mephiston Je te souhaite la bienvenue dans notre Humble ( mais magnifique) demeure. Ta candidature est sympa, et viens boire un coup a la taverne, je dois me saouler ce soir....You're Welcome
heuuuuuuu pour moi, c'est Guinness off course | |
|
| |
budweiser Istari inférieur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ Jeu 11 Oct - 19:41 | |
| beurkle bleu, je ne te souhaite pas la bienvenu quand je vois ça: - Citation :
- Je le vend a Sayn ..
8 Millions de vendus hier tu contribut a sont pouvoir de bougé sa flotte , qui nous a fait beaucoup de mal | |
|
| |
killinjoe Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ Jeu 11 Oct - 20:14 | |
| bonjour de la part des HWL...
si tu pouvais arrêter de fournir Sayn en deut, ce serait sympa, parce qu'à la fin, il va vraiment venir me voir...
trêve de plaisanteries, je te souhaite bonne chance pour ta candidature !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ | |
| |
|
| |
| [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ | |
|