| [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ | |
|
+18Lord Vader LeBarbu Kroustybat Tar Aldarion Aragorn Djudju Trowa Barton Daron Zaraki Kenpachi killinjoe budweiser TonTon Mephiston Djidanne arkel Olifax Alucard Breizh de Nice toine1119 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| |
| |
Nashou Nain saoul
Nombre de messages : 25 Age : 41 Alliance : FOREUR Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ Lun 22 Oct - 19:53 | |
| J'ai juste voulu donner mon sentiment. Voilà tout. Après, si j'ai des choses qui t'ont choqué, on peut en parler. Enfin, je vois comment tu es. Si l'alliance ne vit pas grâce au forum, tu vas penser à partir. | |
|
| |
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ Lun 22 Oct - 20:02 | |
| Chacun a ca vision du jeu apres tout =)
Personnellement moi n'ont plus je ne resterais pas dans une ally qui est active seulement IG
Le forum, IRC ou les chatbox ca reste aussi important pour moi voir plus qu'une ally avec plein de jouer bourré de point =)
Apres tout le jeu en lui meme est assez monotone sans les forum and co ... enfin moi c'est comme ca que je vois les choses =) | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Classe: Esclavagiste
| |
| |
| Sujet: Re: [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ Lun 22 Oct - 20:10 | |
| Mais toi tu joue meme plus mais qu'est ce qu'on peut t'entendre D'ailleur je crois qu'on devrais t'interdire de donner ton avis voire meme de poster xD | |
|
| |
killinjoe Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ Lun 22 Oct - 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ Lun 22 Oct - 20:36 | |
| - killinjoe a écrit:
- cépafô !!!
La je vois pas du tout ce que tu comprend pas :/ | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ Mar 23 Oct - 1:15 | |
|
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
toine1119 Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 678 Age : 47 Localisation : Bretagne Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ Mar 23 Oct - 12:49 | |
| | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ Mar 23 Oct - 14:31 | |
| | |
|
| |
toine1119 Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 678 Age : 47 Localisation : Bretagne Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ Mar 23 Oct - 14:40 | |
| | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ Mar 23 Oct - 20:25 | |
| - Citation :
- se dit en plusieurs sens ; il faut les rendre explicites afin d'éviter les confusions.
comme verbe prédicatif : (distinction logique ou métaphysique sur les affections de l'être par exemple)
- être un être, c'est exister (en tant que le sujet est posé dans son
acte d'être) ou c'est posséder l'être. On peut distinguer différents ordres d'idées relativement auxquels on dit que quelque chose est :
- sens substantiel : « je pense donc je suis » où le « donc » exprime une immédiateté et non un raisonnement (Descartes)
- sens phénoménal : une chose est quand elle est actuellement présentée dans l'expérience (Berkeley, Kant)
- sens objectif : une chose est quand elle est affirmée comme valable pour l'expérience de tous les individus
</li>
- être tel ou tel, c'est attribuer à un sujet une propriété : le
verbe être a alors un sens relatif, signe de la relation entre le sujet et le prédicat (inclusion, implication, identité).
- être au sens de l'identité: "a est b" signifie que a et b sont la même chose, qu'ils sont deux noms différents de la même chose.
- être au sens de la subsomption: dire que les tigres sont des
animaux n'est pas exactement dire que les tigres ont la propriété d'être des animaux. C'est plutôt dire que la classe des tigres est une sous-classe de celle des animaux. Il y a donc subsomption d'une classe sous une autre plutôt qu'attribution d'une propriété.
comme substantif (distinction ontologique ou théologique)
- le fait d'être ou acte d'être, l'existence
- ce qui est réellement (ens reale), la substance ou essence
- un être existant dans la pensée, être de raison : objet de pensée artificiellement créé par l'esprit, sans existence en soi.
Dans chaque catégorie, les philosophes ont donné des sens variés au mot être. On remarque que l'être en général désigne soit une réalité déterminée (être tel, être un étant), soit une réalité plus fondamentale, un être plus réel. Dans ce dernier cas, on peut parvenir soit à l'idée d'un être qui contient en lui tous les êtres et toutes les déterminations (la nature ou un dieu immanent), soit à l'idée d'un être qui n'est aucun être, mais est le degré de suprême perfection de l'être (ens summun, un dieu absolument transcendant). c'est assez clair...moi j'ai eu 17 en philo au bac...coeff 7.... | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ Mar 23 Oct - 20:38 | |
| on voit le bachelier en L sinon bonne chance pour la suite skratch p.s: si vous arrivez a faire écrire LK en francais correct, je fais un truc spécial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ | |
| |
|
| |
| [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ | |
|