| [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ | |
|
+18Lord Vader LeBarbu Kroustybat Tar Aldarion Aragorn Djudju Trowa Barton Daron Zaraki Kenpachi killinjoe budweiser TonTon Mephiston Djidanne arkel Olifax Alucard Breizh de Nice toine1119 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ Jeu 11 Oct - 20:22 | |
| Ben pour le deut on sait maintenant qui sont tous ces fournisseurs Bienvenue sur le forum =) En lisant ta candidature je me suis aperçu que tu décrivais tres bien l'image que j'ai de Valinor, je ne sais pas si quelqu'un ta soufflé cette partie, enfin si c'est effectivement ce que tu cherche je pense que c'est ce que tu trouvera ici, si tu es accpeter =) Tu a commencer par l'uni4 ? Moi aussi (j'y jou toujours d'ailleur) quel pseudo ? et quelle ally ? Bonne chance pour ta candidature, bonne patience aussi (oui on t'a prevenu on prend notre temps) mais premiere vu je ne vois que des bon points sur cette candidature (a part les couleur bleu peut etre ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ Jeu 11 Oct - 20:25 | |
| beh je n'y suis plus sur le 4 ...
Mais mon cousin s'appel TiTi57 ...
Je ne sais pas l'ally ...
|
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ Jeu 11 Oct - 20:58 | |
| Bienvenu sur notre fofo, euh tu viens d'où et tu joues où au basket? | |
|
| |
arkel Elfe timide
Nombre de messages : 276 Age : 46 Localisation : Belgique (Charleroi) Alliance : STOG Date d'inscription : 21/04/2007
Feuille de personnage Classe: Ninja !
| Sujet: Re: [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ Jeu 11 Oct - 20:59 | |
| DE LA CHAMPAGNE ARDENNES
c'est écrit juste au dessus | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
Trowa Barton Elfe bavard
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Terre/France/Essonne/Mennecy Alliance : Arda Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ Jeu 11 Oct - 21:09 | |
| Bienvenu sur le forum, qui comme tu le vois est trés animé... Et bonne chance pour ta candidature... | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ Jeu 11 Oct - 21:12 | |
| - Citation :
- En plus tu ne t'appelles pas Julien... ça fait déjà 2 points positifs pour toi Razz
J'vais vous en foutre moi des Juliens! :p Et depuis quand tu joeus au basket Breizh? J'savais pas! ^^ Moi aussi I play Basketball... :p Depuis que j'ai 6ans je pense (donc 13 ans d'expérience) Sinon Bienvenu sur notre fofo ! Et bonne chance pour ta candi Comme 'la dit Zarakiki, au vue de ton premier post, on peut voir quelques petites ressemblance avec le profil des Valinoriens! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ Jeu 11 Oct - 21:37 | |
| Reims ^^
Je joue Betheny :bball: |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ Jeu 11 Oct - 21:44 | |
| | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ Jeu 11 Oct - 21:46 | |
| bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta candidature ..
et déja 3 pages en une journée vous flooder qd meme bcp en se moment... | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ Jeu 11 Oct - 21:52 | |
| Je suis meme pas francis et je sais qu'ils ont de bonnes equipe a Reims... Mon frère est venu faire un tournoi il y a 3 ans... (apparement un gros tournoi internationnal)
Il a ton age... Si ca se fait vous avez joué l'un contre l'autre... Pepinster ca te dit quelque chose? Des belges? | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ Ven 12 Oct - 2:16 | |
| - xipox a écrit:
- beurkle bleu,
je ne te souhaite pas la bienvenu quand je vois ça:
- Citation :
- Je le vend a Sayn ..
8 Millions de vendus hier Huhu, les ecoute pas, ils sont jaloux ... Moi aussi, je suis un des rares fournisseurs officiels de Saynou Voila une candidature qui fait extremement plaisir à lire Tu as toutes les cartesp our nous integrer... Lancement immédiat du débat en partie privée! TA | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ Ven 12 Oct - 8:20 | |
| Salut à toi et bienvenu dans notre demeure.
Juste une question pour moi : Est ce que tu t'es coupé les cheveux dans les 3 dernières semaines. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ Ven 12 Oct - 9:14 | |
| - ScRaTcH a écrit:
me les suis couper la semaien dernière ..[/i][/b]
Et je me les coupes toute les 3 Semaine Le coiffeur doit-etre heureux Vue les prix qu'ils font :/ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Classe: Esclavagiste
| Sujet: Re: [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ Ven 12 Oct - 12:36 | |
| - ScRaTcH a écrit:
beh je n'y suis plus sur le 4 ...
Ton cousin joue pour la C. Corp anciennement MAF.C pour les vieux de la vieille. Sinon, en tant qu'ex-co dirigeant de la wing G_u, tu sera content d'apprendre que les 380 edlm de JeF ne sont plus. Hi hi hi hi hi.... Bienvenu à toi et bonne chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ Ven 12 Oct - 12:39 | |
| |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Classe: Esclavagiste
| Sujet: Re: [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ Ven 12 Oct - 12:45 | |
| - ScRaTcH a écrit:
Il laisse à quai Tu verras ça ce soir ou sur le forum des g_u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ Ven 12 Oct - 12:46 | |
| Ha oui c'est sur que la ...
|
|
| |
Lord Vader Chuck Norris d'Arda
Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 31/03/2006
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ Ven 12 Oct - 12:55 | |
| Bienvenue en ces terres Seigneur Scratch. Une candidature des plus agréables effectivement, je plussoie mon cher Tar Aldarounet. Pour le RP, ne t'en fais pas, ca n'est pas éliminatoire... si tu parviens à passer le cap Irad et que tu parviens à le faire rire... quand il est sobre... bonne chance à toi. | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ Ven 12 Oct - 15:24 | |
| - LeBarbu a écrit:
- ScRaTcH a écrit:
beh je n'y suis plus sur le 4 ...
Ton cousin joue pour la C. Corp anciennement MAF.C pour les vieux de la vieille.
Sinon, en tant qu'ex-co dirigeant de la wing G_u, tu sera content d'apprendre que les 380 edlm de JeF ne sont plus.
Hi hi hi hi hi....
Bienvenu à toi et bonne chance Mdr Content qu'elle ne soit plus la, sa fera tjs sa qui ne risque pas de me tombé dessu. Enfin le pauvre quand même hop 3.800.000pts de moins | |
|
| |
arkel Elfe timide
Nombre de messages : 276 Age : 46 Localisation : Belgique (Charleroi) Alliance : STOG Date d'inscription : 21/04/2007
Feuille de personnage Classe: Ninja !
| Sujet: Re: [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ Ven 12 Oct - 15:26 | |
| il à chopé quoi pour se faire détruire 380 RIP??? | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ Ven 12 Oct - 15:31 | |
| Je n'ai même pas autant de point qu'il a perdu! Oo La vache dur à vivre, j'etais deja malade de presque perdre 10x moins! Pauvre Jef quand même! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ | |
| |
|
| |
| [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ | |
|