| [Refusée] Candidature de Eole | |
|
+13Sockar Kroustybat Breizh de Nice Djudju Daron Tar Aldarion Aragorn bossban Alucard L ankou Olifax Djidanne arkel 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Refusée] Candidature de Eole Dim 18 Nov - 1:42 | |
| Cette histoire débuta un sombre jour de la fin de l'année standart galactique. Eole, rentrant d'une de ses multiples conquêtes se mit à réfléchir à sa place dans sa grande alliance qu'est S.W.C. En effet, certaines questions le tourmantaient. Devait-il rester dans son alliance tant aimée mais en manque d'activité ses derniers temps ou la quitter pour une grande alliance active ? Cette question le tracassa au point de manquer une cible. Il décida donc de rendre visite à son maitre, le gentil canard. -Salut, mon maitre, souffla Eole accroupit aux pieds de son maitre, tranquilement instalé dans le bar de son destructeur impérial. -Une question te tracasser doit pour que venir me voir tu passes, lui répondu instantanément le canard. -Mon alliance est inactive alors que je suis à la recherche d'action. -Ah, je vois. Cela m'est arrivé il y a très très longtemps. J'en avais profité pour aller chez LGDC. Donc changer d'alliance tu dois. -Oui, mais quelle alliance serait capable de remplacer S.W.C ? -En effet, pas facile à trouver cela est, acquiessa le canard. Je pense que les royaumes de Valinor te conviendront, à la fois par l'ambiance et par leur force car puissant tu es devenu. -Merci, mon maitre. Eole, monta dans son croiseur et fila dans son centre de controle pour se pencher la solution apportée. Sa décision fût rapide à prendre. Oui, il quitterai S.W.C pour Valinor.Voila donc ma présentation : Nom du compte : Eole records Nombre de pts : 620k Classements : 1070 en pts, 250 en flotte, 1400 en recherche. Ancienne alliance : S.W.C Expérience : premier compte avec 10 mois de jeu. Façon de jouer : recycleur (gros bourin ) Description personnelle : Je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans, je suis en terminale S et j'aime déconner. PS: en écrivant le rp de présentation, j'ai intercepté un top 200 !!! Je vous montre le rc pour que vous voyez un peu ou j'en suis niveau flotte et tout. Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-17 20:38:22 : Attaquant SnMForEVER [ SnM ] ( x:xxx:x) Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160% ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯Vaisseau de bataille 1.121________________________________________________Défenseur Eole Records [ S.W.C ] ( x:xxx:x) Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 140% ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯________________________________________________ ... after 2 round(s) ... Attaquant SnMForEVER ( 9:467:8) ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Détruit________________________________________________Défenseur Eole Records ( 9:453:5) ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ________________________________________________Le défenseur a gagné la bataille !SnMForEVER emporte: Métal: 0Cristal: 0Deutérium: 0L'attaquant SnMForEVER a perdu 67.260.000 unités. Le defenseur Eole Records a perdu 4.147.500 unités. Champ de débris: 15.877.800 unités de métal et 5.321.100 unités de cristal. Probabilité de création d'une lune: 20%. _______________________________ Rentabilité:Attaquant avec/ sans recyclage: -46.061.100/ -67.260.000Défenseur avec/ sans recyclage: 17.533.000/ -3.665.900_______________________________ Model by ben.12 Created by OGSconverterVous me prenez alors ?
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 2:45, édité 1 fois |
|
| |
arkel Elfe timide
Nombre de messages : 276 Age : 46 Localisation : Belgique (Charleroi) Alliance : STOG Date d'inscription : 21/04/2007
Feuille de personnage Classe: Ninja !
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature de Eole Dim 18 Nov - 2:09 | |
| JOLI RC sympa la presentation! faudrait qu'un chef passe par ici pour te répondre bienvenu sur notre forum | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature de Eole Dim 18 Nov - 2:15 | |
| Bienvenue sur le forum !!! C' est un peu imprudent de metre la composition de ta flotte en partie public je trouve, enfin bref, bonne Chance pour ta candidature !! | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature de Eole Dim 18 Nov - 2:42 | |
| Bienvenue sur notre forum. La flotte complète en partie publique ya mieu comme idée ^^ De plus on va ouvrir un débat en interne alors ne t'attend pas a une réponse rapide.
Enfin il faudra deja voir ce que dira un des 3T quand ils seront de passage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature de Eole Dim 18 Nov - 2:44 | |
| Puisque vous insistez, j'enlève la compo de ma flotte. Sinon, je suis pas pressé pour la réponse. |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature de Eole Dim 18 Nov - 3:39 | |
| Bienvenue , oui faudra attendre un peu que l un des trois T passe , apres le debat et le vote prenne en general 1 semaine . | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature de Eole Dim 18 Nov - 12:03 | |
| | |
|
| |
bossban Elfe en cure de désintoxication
Nombre de messages : 817 Age : 35 Alliance : Valinor Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature de Eole Dim 18 Nov - 12:41 | |
| Bienvenue a toi ,
Candidature simple mais bien structuré .
cela veut dire quoi pour toi bourrin ? | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature de Eole Dim 18 Nov - 13:20 | |
| - Eole a écrit:
- Puisque vous insistez, j'enlève la compo de ma flotte.
Sinon, je suis pas pressé pour la réponse. Ben c'ets pas qu'il insiste mais après c'ets pour toi car en partie publique tout lemonde peut la voir et donc connaitre la composition de ta flotte ..après c'ets a toi de choisir.. qd tu parle du Gentil Canard c'ets lequelle celui qui joue maintenant ou celui qui avais le compte de départ??(et oui je connais les deux )... Bon en tout cas bienvenu a toi et bonne chance pour ta cadidature ..normalement tu aura une réponses ds 1semaine après un débat puis un vote ..voila .. | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature de Eole Dim 18 Nov - 13:30 | |
| Plop, voila ta candidature J'ai cru que tu avais laissé tomber l'idée. Ma foi, pas de commentaires en particulier à faire. Peut être une future recrue et une jeune pousse pour le futur, on manque de gros bourrins... Mais on ne veut surtout pas de joueurs trop débutants avec de grosses flottes, voir nos joueurs dans les HOF n'est vraiment pas notre objectif Candidature que je laisse gerer par les Gardiens d'Arda. | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature de Eole Dim 18 Nov - 14:06 | |
| Bienvenu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature de Eole Dim 18 Nov - 14:29 | |
| - Citation :
- qd tu parle du Gentil Canard c'ets lequelle celui qui joue maintenant ou celui qui avais le compte de départ??
C'est celui qui joue en ce moment. Je t'avais vu dans sa liste d'amis en plus mais je croyais que tu avais arreté de jouer après ton recyclage. - Citation :
- Mais on ne veut surtout pas de joueurs trop débutants avec de grosses flottes, voir nos joueurs dans les HOF n'est vraiment pas notre objectif Wink
Tkt pas pour ca, j'y fait gaffe mais ca fait des mois que j'ai tous les US sur le dos |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature de Eole Dim 18 Nov - 14:48 | |
| oui j'avais arréter mais sa me manquais trop donc je suis revenu ... | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature de Eole Dim 18 Nov - 18:01 | |
| Bienvenu sur notre forum Eole! Candidature assez simple mais les renseignements principaux y sont. Bonne visite sur notre forum et bonne chance pour ta candidature! | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature de Eole Dim 18 Nov - 22:16 | |
| - Tar Aldarion a écrit:
- Candidature que je laisse gerer par les Gardiens d'Arda.
Monsieur l'Intendant des Royaumes serait-il atteint d'une flémingite aigüe? Dois-je lui rappeler que les Gardiens d'Arda ont aussi une vie sociale? (quoique pour Lord Vader j'en doute un peu encore ) Ainsi bienvenue dans notre humble demeure Eole, je lance à ce moment même le débat concernant ta candidature Bon vent et bonne chance (oui elle était facile celle là ) | |
|
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature de Eole Dim 18 Nov - 22:28 | |
| Ah sur ce coup je dois m'incliner devant vous Monsieur Tar Aldarion, je n'ai aucun argument à opposer | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature de Eole Dim 18 Nov - 22:32 | |
| Bienvenu à toi sur le forum | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature de Eole Lun 19 Nov - 1:03 | |
| - Citation :
- qui doit surpasser la vie sociale d'un lycéen
Alors pourquoi tu nous gueules dessus pour qu'on sorte LSDA II | |
|
| |
| |
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature de Eole Lun 19 Nov - 2:30 | |
| Bienvenue à toi parmis nous | |
|
| |
Trowa Barton Elfe bavard
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Terre/France/Essonne/Mennecy Alliance : Arda Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature de Eole Mar 20 Nov - 20:11 | |
| Bienvenu sur le forum... Dommage, j'ai pas eu le temps de voir ta flotte... Qui sait, en cas de refus de ta candidature ca aurait pu être intérréssant | |
|
| |
Lord Vader Chuck Norris d'Arda
Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 31/03/2006
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature de Eole Mer 21 Nov - 12:06 | |
| Bienvenue sur nos terres Seigneur Eole. Ta candidature est examinée en ce moment même et une décision sera prise d'ici une semaine si tout se passe normalement. N'hésite pas à passer par le bar pour te saouler avec nos pilliers habituels. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature de Eole Dim 25 Nov - 13:42 | |
| Eole si tu repasses par ici, sache que le vote vient (enfin ) d'être lancé... Réponse d'ici deux ou trois jours max à mon avis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature de Eole Dim 25 Nov - 18:45 | |
| ok, désolé mais j'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours pour venir. Mais ne tkt pas ma candidature est toujours valable. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature de Eole | |
| |
|
| |
| [Refusée] Candidature de Eole | |
|