Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature de Eole Mar 27 Nov - 14:27 | |
| Seigneur Eole, Apres consultation (et vote) auprès de tous les Seigneurs de Valinor, il a été décidé de ne pas retenir ta candidature. Ton envie manifeste, initiale, de nous integrer s'est etiolée bien trop rapidement à notre goût, et même si tu avais une forte minorité qui etait tres enthousiaste pour te garder parmi nous, les Gardiens preferent suivre la majorité. Merci de ton interêt pour notre Alliance. Et bonne chance pour la suite Tar AldarionIntendant des Royaumes | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature de Eole Mar 27 Nov - 20:43 | |
| Tant pis, c'est vrai que j'aurai du être plus présent. Mais j'espère que je pourrais venir vous rejoindre dans le futur... |
|
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature de Eole Mar 27 Nov - 21:40 | |
| tu aura juste a reposter une candidature et après in referra un débat puis un vote et voila quoi .. La présence compte bcp ici ..c'est pour sa aussi que c'ets une alliance familliale car tout le monde se connais .. | |
|
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature de Eole Mar 27 Nov - 22:39 | |
| | |
|
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature de Eole Mar 27 Nov - 22:53 | |
| - Citation :
- Tanis, Gardien de Valinor
TOP 100 (enfin plus pour longtemps) U50 - Top 1 retraité tu a cas te remettre ds la bain .. En meme tps je trouve que Tar s'en sort très bien .. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature de Eole | |
| |
|