| [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ | |
|
+18Lord Vader LeBarbu Kroustybat Tar Aldarion Aragorn Djudju Trowa Barton Daron Zaraki Kenpachi killinjoe budweiser TonTon Mephiston Djidanne arkel Olifax Alucard Breizh de Nice toine1119 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ Dim 21 Oct - 7:42 | |
| Bienvenu sur le forum lord killer ^^ | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ Dim 21 Oct - 11:15 | |
| je précise juste que je ne lui ait pas parlé de ce forum^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ Dim 21 Oct - 12:10 | |
| :boss: ba oui mais moi je vient dire bonjours a scrath ^^ par hasard et puis jai envie de flooder ^^ bon ces quand laverto jen es tout le temp ? ^^ et tdk tes moche XD sinon scrath et rentré dans votre aliance ? ( qui je précise quand on espionne sont jamais rentable XD) |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ Dim 21 Oct - 12:48 | |
| - lord killer a écrit:
- :boss: ba oui mais moi je vient dire bonjours a scrath ^^ par hasard et puis jai envie de flooder ^^ bon ces quand laverto jen es tout le temp ? ^^ et tdk tes moche XD sinon scrath et rentré dans votre aliance ? ( qui je précise quand on espionne sont jamais rentable XD)
Normalement Tata aldarion lui donne sa réponse aujourd'hui ^^ | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ Dim 21 Oct - 13:06 | |
| moué tata aldarion va peut etre pété un plomb je crois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ Dim 21 Oct - 13:25 | |
| ya un bersek 2 ici ? sinon il es dans votre aliance scratchounet ? |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ Dim 21 Oct - 13:40 | |
| Coucou Lord Killer Le résultat du vote concernant son intégration sera donné dans la journée, si pas de pépin pour Tar Ald' | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ Dim 21 Oct - 14:56 | |
| Bienvenu Lord Killer, fais gaffe aux fautes d'ortographe et de grammaire. Mais amuses-toi bien chez nous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ Dim 21 Oct - 15:11 | |
| - lord loudo a écrit:
- Bienvenu Lord Killer, fais gaffe aux fautes d'ortographe et de grammaire. Mais amuses-toi bien chez nous
ha ca ces invonlontaire l'orthographe ces vraiment pas mon truc surtout les fautes gramatical 41 faute en dictée et 152 faute en rédac ca ces mes record sinon je pensait que tu était raideur scratch mais je te souhaite bonne chance |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ Dim 21 Oct - 21:38 | |
| |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ Dim 21 Oct - 21:43 | |
| ptdr bienvenu Lord Killer | |
|
| |
Nashou Nain saoul
Nombre de messages : 25 Age : 41 Alliance : FOREUR Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ Lun 22 Oct - 0:03 | |
| Alors mon p'tit scratch, on postule chez les joyeux Valinor ... Hum hum. Je te retrouverai où que tu ailles ^^ Alors comme ça, on est pas actif ... peut être pas autant que tu le souahites sur le forum mais Ingame, crois moi, on amasse du point Juste un petit mot sur ce joueur pour que mes défonceurs de plasmas le connaissent un peu mieux. C'est un joueur qui aime les forums (une très bonne chose en soit) mais qui pour ma part est trop impatient. De plus, quand tu as choisis notre alliance, il fallait pas t'attendre à ce qu'on te sollicite pour des recyclages. Le nom de l'alliance veut tout dire Si votre forum est très actif, il restera chez vous. Dans le cas contraire, je pense que Scratch ira voir ailleurs. Sinon, jolies mines scratch ! Beau compte. Il a eu une bonne formation chez les pro de la foreuses A aussi, si l'idée te vient de me MIP comme les anciens ici, ça ne restera pas impuni cette fois ci ^^ | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ Lun 22 Oct - 0:18 | |
| Merci Nashou pour tes informations Bon, voila ma décision Vu le débat tres engagé de tous, avec des positions assez éloignées. Vu le résultat du vote, qui bien que favorable, laisse entrevoir une très forte minorité négative. Vu les dernières informations apportées par Nashou, qui l'a dirigé pendant un certain temps dans l'alliance Mineur. Il a été décidé, au nom des 3T & de toute l'Alliance, de ne pas accepter ta candidature. Merci de ton interêt surement sincère et aux autres pour leurs participations TAIntendant du Royaume Unifié de Valinor & Arda | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ Lun 22 Oct - 14:16 | |
| - Nashou a écrit:
- Alors mon p'tit scratch, on postule chez les joyeux Valinor ...
Hum hum. Je te retrouverai où que tu ailles ^^
Alors comme ça, on est pas actif ... peut être pas autant que tu le souahites sur le forum mais Ingame, crois moi, on amasse du point
Juste un petit mot sur ce joueur pour que mes défonceurs de plasmas le connaissent un peu mieux. C'est un joueur qui aime les forums (une très bonne chose en soit) mais qui pour ma part est trop impatient. De plus, quand tu as choisis notre alliance, il fallait pas t'attendre à ce qu'on te sollicite pour des recyclages. Le nom de l'alliance veut tout dire
Si votre forum est très actif, il restera chez vous. Dans le cas contraire, je pense que Scratch ira voir ailleurs.
Sinon, jolies mines scratch ! Beau compte. Il a eu une bonne formation chez les pro de la foreuses
A aussi, si l'idée te vient de me MIP comme les anciens ici, ça ne restera pas impuni cette fois ci ^^ OSEF de ta vie
Pour répondre a Tar ...
Beh je te remercie de m'annocé cette nouvelle ...
Je suis refusé ...
C'est la vie
Je ne vous en voudrais aps et respecte totalement votre choix
J'aimerais juste savoir les raisons de mon refus
Si vous voulez bien me les donnez |
|
| |
Nashou Nain saoul
Nombre de messages : 25 Age : 41 Alliance : FOREUR Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ Lun 22 Oct - 14:17 | |
| - Citation :
- OSEF de ta vie
Ce qui veut dire ? | |
|
| |
Lord Vader Chuck Norris d'Arda
Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 31/03/2006
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ Lun 22 Oct - 15:52 | |
| Les raisons sont citées par Tar dans son post. Il n'y a pas, je pense, à chercher plus loin. Meme si le vote était favorable, il l'était d'une très faible majorité, ce qui exprimait clairement que ton acceptation provoquerait de sérieux remoux dans l'alliance. Or cela n'est pas souhaité. Ceci combiné au post de Nashou a permi aux dirigeants de prendre leur décision. Bonne continuation et bon jeu. Cordialement | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ Lun 22 Oct - 15:56 | |
| - ScRaTcH a écrit:
J'aimerais juste savoir les raisons de mon refus
Si vous voulez bien me les donnez
Sans soucis Nous sommes avant tout une alliance familiale, où la cohésion et l'ambiance l'emporteront toujours sur la compétitivité et le niveau, sans toutefois les sacrifier pour autant. Nous voulons jouer pour nous faire plaisir, sans trop de prises de tête, en rigolant. Et avant tout rester un groupe soudé. Nous avons donc pour principe de refuser tout ce qui pourrait nuir à cette cohésion, que ce soit justifié ou non. Ta candidature a malheureusement laissé voir un désaccord trop grand, bien que la majorité soit pour une partie des Royaumes s'est exprimée contre. Une partie, mais celà nous suffit pour dire non. Si une ou deux personnes sont contre, ça passe, là il y en avait plus, même s'ils restaient minoritaires. Il y a eu un débat important, la décision s'est prise en prenant compte de ce fait : ta candidature est trop éloignée de l'unanimité pour que nous puissions l'accepter. Parmis les quelques reproches formulés par les opposants, je choisirais d'en retenir un : une candidature trop légère, qui peut être ne laissait pas voir une motivation suffisante. Bonne continuation par la suite, n'hésites pas à rester sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ Lun 22 Oct - 18:44 | |
| |
|
| |
arkel Elfe timide
Nombre de messages : 276 Age : 46 Localisation : Belgique (Charleroi) Alliance : STOG Date d'inscription : 21/04/2007
Feuille de personnage Classe: Ninja !
| Sujet: Re: [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ Lun 22 Oct - 18:49 | |
| si tu as été invité à rester sur le forum je pense que ce sera le cas!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ Lun 22 Oct - 19:24 | |
| Petite précision ^^ le post Nashou est arrivé bien après la cloture du débat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ | |
| |
|
| |
| [REFUSEE] /!\ Candidature Scratch /!\ | |
|