Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

[Acceptée] candidature les pages jaunes

+20
monstra
Vat [W.R]
tremens
the highlander
n00b Records
killinjoe
Tar Aldarion
Djudju
Zaraki Kenpachi
Aragorn
Djidanne
Breizh de Nice
Alucard
TonTon Mephiston
Kroustybat
Daron
L ankou
arkel
Olifax
les pages jaunes
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
les pages jaunes
Elfe timide
Elfe timide

Masculin
Alliance : Valinor

[Acceptée] candidature les pages jaunes Empty
MessageSujet: [Acceptée] candidature les pages jaunes   [Acceptée] candidature les pages jaunes EmptyVen 14 Déc - 0:26

Je viens ici vous conter mon histoire en l'an 1949 c'est à dire durant l'année du carambart un gentil petit canard semais la zizanie dans la marre rien a faire c'etait lui et lui seul le chef? Alors un groupe de grand chasseurs se mis en tete de tuer decouper acher (rien que sa ) se gentil petit canard.Ahaha ces chasseurs furent braves car bien sur ils ne s'attendaient pas a tombé sur se genre de canard..l

La mise en place des piéges permit de chopper facilement la famille de ce petit canard. Alors face a cela il du s'exiler partir loin, abandonner tout derrier lui. Mais il jura de revenir plus fort mieux entrainer et plus combatif...

Pendant prés de un siecle on entendit plus parlé de lui, les marres du mondes etait tranquille...

Jusqu'au jours ou....Comme tout les vendredi soir les plus grand raideurs de notre galaxie se reunissaient dans un petit café non loin de la place Pigale c'etait dans ce petit café qu'avais été mis ou point tout les plans les plus macabres..dans se petit café qu'avait etait préparer le recyclage de jef ou encore de yogui... c'est dans se petit café qu'avait apparue la nouvelle le gentil canard venait de se reveiller...

Un brouilla apparut alors dans la salle puis l'un des chasseurs s'exclama.

"Pourtant la dernier fois j'ai tout fais pour qu'on ne revoit plus".Mais le gentil canard revenais pour de bon il decida alors de trouver de nouveaux copains canard alors on lui conseilla d'aller a la Valinor Académie tenter le nouveau casting.

NIKOs/ "salut gamin, que veux tu ?

-Je veux rentrer dans Valinor Académie ..

NIKO/ -Ahh oui quand meme rien que sa. Sans te mentir sa va pas etre du gateaux mais que nous apporte tu de beau?

-
https://www.dailymotion.com/video/x274kn_pirates-des-caraibes-du-rhum-des-fe_creation lol
Non plus sérieusement ma bonne humeur ma joie de vivre mes belle plumes"

NIKO/ tout confu resta bouche ouverte et dit « je m'en vais en parler a mes chefs »

RP OFF

Bon voilà un mon petit Rp c'est le premier de tout ma vie, je viens demander une place dans la Valinor. Je suis actuellement top 600 point top 50 flotte ( avec 40 000 vaisseaux ). Dans la vie de tout les jours je m'appel guillaume j'ai 19 ans et je suis en BTS gestion et maitrise de l'eau au Paraclet a Amiens en Picardie( Ps au passage je recherche un stage ). Je joue sur Ogame depuis 4 ans deja j'ai commencé sur le 8 top 100 bloqué et oui... Sinon pourquoi Valinor ben je connais Aragon100 avec qui j'ai deja passer tellement de bon moment et c'est avec joie qu'on le retrouve sur le jeu de nouveau, je connais aussi Toine ou encore Amadeux avant qu'il arrete avec son compte...voila

et je passe un petit bonjour a l'ankou mon voisin de G9 lol
Revenir en haut Aller en bas
Olifax
Grand maître du Flood
Grand maître du Flood
Olifax

Masculin
Alliance : Ex-Valinor

Feuille de personnage
Classe: Elementaliste

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes   [Acceptée] candidature les pages jaunes EmptyVen 14 Déc - 0:54

Bienvenue sur notre forum.
Ta candidature sera prise en compte quand un admin passera

En attendant bonn soirée Smile
arkel
Elfe timide
Elfe timide
arkel

Masculin
Alliance : STOG

Feuille de personnage
Classe: Ninja !

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes   [Acceptée] candidature les pages jaunes EmptyVen 14 Déc - 0:57

bienvenue à toi sur notre forum!
on se demandait qui tu étais jusq'au moment ou aragorn nous à informés de ta future candidature!!!
sache que celle ci sera soumise à un débat interne ensuite à un vote et que cela prendra entre 7 et 10 jours!
jolie flotte et cool ton 1er Rp
sur ce n'hésite pas à passer par la taverne et profiter pour nous offrir une tournée!
L ankou
Istari supérieur
Istari supérieur
L ankou

Masculin
Alliance : VALINOR

Feuille de personnage
Classe: Combattant

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes   [Acceptée] candidature les pages jaunes EmptyVen 14 Déc - 1:17

Bienvenue , oui je crois avoir deja vu tes petites sonde sur mes ecrans tu a du recevoir le miennent également .

Smile

Il faudra etre patient les discutions et vote prennent au moins 1 semaine en general !
Daron
Pompier à grosse lance
Pompier à grosse lance
Daron

Masculin
Alliance : Arda

Feuille de personnage
Classe: Assassin

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes   [Acceptée] candidature les pages jaunes EmptyVen 14 Déc - 2:23

Salut à toi et bienvenu, ne serais tu pas le gentil petit canard?

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=613691

Je me doute que oui Very Happy bref jolie raid sympatique.
les pages jaunes
Elfe timide
Elfe timide

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes   [Acceptée] candidature les pages jaunes EmptyVen 14 Déc - 2:27

oui c moi lol..j'en ai plein d'autre comme sa du genre celui de cette semaine

L'attaquant a perdu au total 20.275.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 185.314.000 unités.
Un champ de débris contenant 42.315.900 unités de métal et 19.360.800 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 43.508.339/-18.168.361
Défenseur avec/sans recyclage: -125.743.939/-187.420.639
Daron
Pompier à grosse lance
Pompier à grosse lance
Daron

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes   [Acceptée] candidature les pages jaunes EmptyVen 14 Déc - 2:34

Aha Smile ben tes mines doivent être minable alors ^^, oui je suis mineur pour le moment c'est pour ca que je dis ca, mais bravo quoi Very Happy
les pages jaunes
Elfe timide
Elfe timide

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes   [Acceptée] candidature les pages jaunes EmptyVen 14 Déc - 2:36

oui mais mines ne sont pas top c'est vrai ( a peine 29 en majeure partie) mais j'ai les 5 000 vb derrier quoi. on peut pas dire que je suis mineur [Acceptée] candidature les pages jaunes Boulay

Dernière édition par le Ven 14 Déc - 14:49, édité 2 fois
Daron
Pompier à grosse lance
Pompier à grosse lance
Daron

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes   [Acceptée] candidature les pages jaunes EmptyVen 14 Déc - 2:49

les pages jaunes a écrit:
oui mais mines ne sont pas top c'est vrai ( a peine 29 en majeure partie) mais j'ai les 6 000 vb derrier quoi. on peut pas dire que je suis mineur [Acceptée] candidature les pages jaunes Boulay

Justement une très belle petite flotte, donc qui prouve que pour les raideurs, les mines ne servent à rien Very Happy
Bref je vais me coucher Wink
Kroustybat
Cas social
Cas social
Kroustybat

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Savant fou

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes   [Acceptée] candidature les pages jaunes EmptyVen 14 Déc - 9:26

Bienvenu à toi sur le forum
TonTon Mephiston
Istari sans pouvoirs
Istari sans pouvoirs
TonTon Mephiston

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Alchimiste

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes   [Acceptée] candidature les pages jaunes EmptyVen 14 Déc - 13:36

Bienvenue a toi 118...heu Pages Jaunes....ton RP est assez sympa, la taverne,
Alucard
Eru
Eru
Alucard

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes   [Acceptée] candidature les pages jaunes EmptyVen 14 Déc - 19:30

Bienvenue Les pages jaunes Smile
quoi il est pas nul ce nom ! Razz

Plus sérieusement , la procédure de recrutement sera assez longue , nous te prierons de faire preuve de patience ! Wink
sinon quelques questions :
  • As tu une dictionnaire à côté de toi , ou utilises tu un petit correcteur de fautes d'orthographes ? ^^

• Que dirait tu à propos de ta participation sur les forums ?

• Aime tu le nutella ?
Breizh de Nice
Gardien Retraité
Gardien Retraité
Breizh de Nice

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Druide

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes   [Acceptée] candidature les pages jaunes EmptyVen 14 Déc - 20:07

Chouette un Picard, ça nous changera des Alsaciens tongue Bienvenue sur notre forum Wink J'attends avec impatience tes réponses au questionnaire d'AlucarD Smile (attention à la question piège ^^')
http://www.tryo.com/tournee2007/blog/
les pages jaunes
Elfe timide
Elfe timide

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes   [Acceptée] candidature les pages jaunes EmptyVen 14 Déc - 20:13

moi je l'aime bien mon speudo lol...

- Pour le dicto dsl je c mon RP est bourré de fautes mais bon on peu que progresser lol.

- Participation sur le forum, Humm je dirais que je suis pas trop pour le flood mais j'aime bien lire les connerie(s) des autres..

- Sinon j'adore le nutella ou la confiture de fraise ( si la question piege est la lol pas compris ):sortdeho:
Daron
Pompier à grosse lance
Pompier à grosse lance
Daron

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes   [Acceptée] candidature les pages jaunes EmptyVen 14 Déc - 20:36

Evite aussi le langage SMS, qui n'est pas toléré chez nous, mais ne t'inquiète pas ce sont juste des conseils.
Djidanne
Elfe alcoolique
Elfe alcoolique
Djidanne

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Combattant

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes   [Acceptée] candidature les pages jaunes EmptyVen 14 Déc - 20:46

Bien le bonjour à toi !!!

Alors le voici ce fameux gentil canard dont me parlé souvent Aragorn ...

Bonne chance à toi pour ta candidature Smile
Aragorn
Eru
Eru
Aragorn

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Paladin

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes   [Acceptée] candidature les pages jaunes EmptyVen 14 Déc - 21:13

salut a toi
tout d'abord bienvenu sur notre forum ..
et comme il te l'on dis il faut attendre 1 semaine avant la réponses..

Sinon moi je l'aime bien ton RP en plus c'ets ton premier..

Sinon je m'exprimerais en parties privé donc sur je débat .mais évidement je suis pour .

Passe sur dans la taverne..
Zaraki Kenpachi
Gardien de Valinor
Gardien de Valinor
Zaraki Kenpachi

Feuille de personnage
Classe: Psychiatre

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes   [Acceptée] candidature les pages jaunes EmptyVen 14 Déc - 21:38

Révélation :

Les pages jaunes ne sont pas picardes mais marseillaise

lol!

Ca va etre difficile de jouer a Ogame depuis 4ans etant donné que les uni1.fr a été créé le 23 septembre 2004

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ogame

A moins que tu es commencer a jouer sur les uni allemands dans ce cas mille escuses silent

Bienvenue sur notre forum =)

Tout d'abord, je souhaiterai juste corrigé une chose. Aragorn parle d'un délai d'attente d'une semaine, en réalité on est plus proche des 2 semaines donc ne t'inquiete pas si ca prend du temps Wink

J'aurai quelque questions a te poser pour ma part =)

Depuis combien de temps joue tu sur l'uni29 ? (avec ce compte ou un autre)

Visiblement tu joue depuis longtemps (voir meme trop) , et tu joue full raideur. As tu deja ete recyclé (ou plusieur fois) ?

C'est pas une question piege, je me suis deja fais Hofé pour ma part et je m'en cache pas Wink

Que penses tu de l'invasion de la France par l'Alsace ? ~~
Kroustybat
Cas social
Cas social
Kroustybat

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Savant fou

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes   [Acceptée] candidature les pages jaunes EmptyVen 14 Déc - 22:07

J'ai une ou deux petites questions...

Question 1 : Que penses tu des moules frites ?
Question 2 : Pour toi qui est le meilleur musicien, Philippe Risoli ou Bézu (Attention il y a un piège)
Question 3 : En restant sur Risoli, pourquoi elles sont cuitas les bananas ?
Question 4 : Pourquoi le père noël est représenté comme un gros tas alors que la mère noël est en général une pure bombe, surtout pourquoi reste t elle avec ce mec ?
Question 5 : Préfères tu vomir des spaghettis non mâchées ou une raclette pré digérée.
Question 6 : Les 2 présentateurs d’émissions s’appellent ils Laurent Bataille et Pascal Fontaine ou Laurent Fontaine et Pascal Bataille ou alors le petit gros et la grande brelle.
Question 7 : Qu’elle était la famille d’adoption de l’ours Mathurin ?
Question 8 : Est ce que tu connais le "TANG"
Question 9 : Comment trouves tu Jean Louis Borlo en maillot de bain
Question 10 : Pourquoi les gens aiment les chats alors que ce sont que des branleurs qui pensent qu’à bouffer et à dormir toutes la journée ? (saloperie de chats vive le CCC)
Alucard
Eru
Eru
Alucard

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes   [Acceptée] candidature les pages jaunes EmptyVen 14 Déc - 22:47

Il aime le nutella , c'est déjà une belle chose Wink
Mort de Rire tes questions Krousty'
:rire:
Djudju
Eru
Eru
Djudju

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Illusionniste

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes   [Acceptée] candidature les pages jaunes EmptyVen 14 Déc - 23:06

Bienvenu sur ntore forum et bonne chance pour ta candidature page jaune! Wink (fais trop bizare ce pseudo! ^^)
les pages jaunes
Elfe timide
Elfe timide

Masculin

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes   [Acceptée] candidature les pages jaunes EmptyVen 14 Déc - 23:13

lol j'adore l'interrogatoire.....

Pour Zaraki Kenpachi:

OUi j'ai commencé sur les uni allemand ( 3 mois environs ). Je joue sur le 29 depuis environs un peu plus de 7 mois( compte repris je précise mais il est rester 15 000 clé comme flotte ) 7 mois durant lesquel j'ai hoffé 4 fois ( deux borlos et deux biere). Je me suis fais recyclé 3 000 croisseurs il ya de sa 5 semaines et 3 000 vb(http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=516589&hilightuser=202275) lors de la reprise du compte. il m'en reste quand meme encore 5 000vb.

Au passage j'edite un truc ma flotte est tres rarement a quai amadeux peux le prouver vu qu'il ne la jamais vu...

Quand a l'invasion de la france par l'Alsace je dirais juste qui a dit que l'Alsace n'etait pas Française.
lol!

et pour Kroustybat

Question 1 : Que penses tu des moules frites ? j'Adore
Question 2 : Pour toi qui est le meilleur musicien, Philippe Risoli ou Bézu (Attention il y a un piège) aucun moi je suis plutot Johny (blague)
Question 3 : En restant sur Risoli, pourquoi elles sont cuitas les bananas ?
Question 4 : Pourquoi le père noël est représenté comme un gros tas alors que la mère noël est en général une pure bombe, surtout pourquoi reste t elle avec ce mec ? parceque je suis le papa noel
Question 5 : Préfères tu vomir des spaghettis non mâchées ou une raclette pré digérée. vomir tt cour
Question 6 : Les 2 présentateurs d’émissions s’appellent ils Laurent Bataille et Pascal Fontaine ou Laurent Fontaine et Pascal Bataille ou alors le petit gros et la grande brelle. je tape 3
Question 7 : Qu’elle était la famille d’adoption de l’ours Mathurin ? raideur
Question 8 : Est ce que tu connais le "TANG" ,,,
Question 9 : Comment trouves tu Jean Louis Borlo en maillot de bain plutot sexy mais je prefere ma mere noel
Question 10 : Pourquoi les gens aiment les chats alors que ce sont que des branleurs qui pensent qu’à bouffer et à dormir toutes la journée ? (saloperie de chats vive le CCC). car tt simplement se sont des braleurs qui ne pensent qu'à dormir et bouffer toutes la journées

Dernière édition par le Ven 14 Déc - 23:26, édité 1 fois
Tar Aldarion
Intendant des Royaumes
Intendant des Royaumes
Tar Aldarion

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Elementaliste

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes   [Acceptée] candidature les pages jaunes EmptyVen 14 Déc - 23:13

Vrai que le pseudo est drôle, j'ai cru que c'etait un bot publicitaire... J'ai failli kicker son compte du forum silent

Bienvenue sur nos Terres Wink
Et bonne chance pour ta candidature! study

Heureusement que tu n'es pas une nana
.. On aurait encore eu droit à un accueil de ce type Very Happy
http://pix.nofrag.com/3/4/2/ae3d037f9b56b8f403f7348c6d23a.jpg
Zaraki Kenpachi
Gardien de Valinor
Gardien de Valinor
Zaraki Kenpachi

Feuille de personnage
Classe: Psychiatre

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes   [Acceptée] candidature les pages jaunes EmptyVen 14 Déc - 23:23

Merci pour les reponces Wink

Je t'avou que quand j'ai vu la flotte vs le classement j'ai eu un peu peur.

Nous avons deja eu le cas de personne qui on fais un full flotte sans trop d'expérience et qui au final se sont fais RC comme des gros noob sous les couleur Valinor ...

Bonne chance pour ta candidature =)

PS : TA meme pas vrai on a pas ete comme ca pour la candidature de petit_choc artemis

Ou alors tres peu lol!
killinjoe
Encore elfe exhibitioniste ?!
Encore elfe exhibitioniste ?!
killinjoe

Masculin
Alliance : Trade_So

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes   [Acceptée] candidature les pages jaunes EmptySam 15 Déc - 12:13

eh bien bonne chance...

Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes   [Acceptée] candidature les pages jaunes Empty

[Acceptée] candidature les pages jaunes
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant