| [Acceptée] candidature les pages jaunes | |
|
+20monstra Vat [W.R] tremens the highlander n00b Records killinjoe Tar Aldarion Djudju Zaraki Kenpachi Aragorn Djidanne Breizh de Nice Alucard TonTon Mephiston Kroustybat Daron L ankou arkel Olifax les pages jaunes 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
les pages jaunes Elfe timide
Nombre de messages : 232 Age : 36 Localisation : Pas de Calais. Arras Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: [Acceptée] candidature les pages jaunes Ven 14 Déc - 0:26 | |
| Je viens ici vous conter mon histoire en l'an 1949 c'est à dire durant l'année du carambart un gentil petit canard semais la zizanie dans la marre rien a faire c'etait lui et lui seul le chef? Alors un groupe de grand chasseurs se mis en tete de tuer decouper acher (rien que sa ) se gentil petit canard.Ahaha ces chasseurs furent braves car bien sur ils ne s'attendaient pas a tombé sur se genre de canard..l La mise en place des piéges permit de chopper facilement la famille de ce petit canard. Alors face a cela il du s'exiler partir loin, abandonner tout derrier lui. Mais il jura de revenir plus fort mieux entrainer et plus combatif... Pendant prés de un siecle on entendit plus parlé de lui, les marres du mondes etait tranquille...Jusqu'au jours ou....Comme tout les vendredi soir les plus grand raideurs de notre galaxie se reunissaient dans un petit café non loin de la place Pigale c'etait dans ce petit café qu'avais été mis ou point tout les plans les plus macabres..dans se petit café qu'avait etait préparer le recyclage de jef ou encore de yogui... c'est dans se petit café qu'avait apparue la nouvelle le gentil canard venait de se reveiller... Un brouilla apparut alors dans la salle puis l'un des chasseurs s'exclama. "Pourtant la dernier fois j'ai tout fais pour qu'on ne revoit plus".Mais le gentil canard revenais pour de bon il decida alors de trouver de nouveaux copains canard alors on lui conseilla d'aller a la Valinor Académie tenter le nouveau casting. NIKOs/ "salut gamin, que veux tu ?-Je veux rentrer dans Valinor Académie ..NIKO/ -Ahh oui quand meme rien que sa. Sans te mentir sa va pas etre du gateaux mais que nous apporte tu de beau?- https://www.dailymotion.com/video/x274kn_pirates-des-caraibes-du-rhum-des-fe_creation lol Non plus sérieusement ma bonne humeur ma joie de vivre mes belle plumes"NIKO/ tout confu resta bouche ouverte et dit « je m'en vais en parler a mes chefs »RP OFF Bon voilà un mon petit Rp c'est le premier de tout ma vie, je viens demander une place dans la Valinor. Je suis actuellement top 600 point top 50 flotte ( avec 40 000 vaisseaux ). Dans la vie de tout les jours je m'appel guillaume j'ai 19 ans et je suis en BTS gestion et maitrise de l'eau au Paraclet a Amiens en Picardie( Ps au passage je recherche un stage ). Je joue sur Ogame depuis 4 ans deja j'ai commencé sur le 8 top 100 bloqué et oui... Sinon pourquoi Valinor ben je connais Aragon100 avec qui j'ai deja passer tellement de bon moment et c'est avec joie qu'on le retrouve sur le jeu de nouveau, je connais aussi Toine ou encore Amadeux avant qu'il arrete avec son compte...voila et je passe un petit bonjour a l'ankou mon voisin de G9 lol | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes Ven 14 Déc - 0:54 | |
| Bienvenue sur notre forum. Ta candidature sera prise en compte quand un admin passera En attendant bonn soirée | |
|
| |
arkel Elfe timide
Nombre de messages : 276 Age : 46 Localisation : Belgique (Charleroi) Alliance : STOG Date d'inscription : 21/04/2007
Feuille de personnage Classe: Ninja !
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes Ven 14 Déc - 0:57 | |
| bienvenue à toi sur notre forum! on se demandait qui tu étais jusq'au moment ou aragorn nous à informés de ta future candidature!!! sache que celle ci sera soumise à un débat interne ensuite à un vote et que cela prendra entre 7 et 10 jours! jolie flotte et cool ton 1er Rp sur ce n'hésite pas à passer par la taverne et profiter pour nous offrir une tournée! | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes Ven 14 Déc - 1:17 | |
| Bienvenue , oui je crois avoir deja vu tes petites sonde sur mes ecrans tu a du recevoir le miennent également . Il faudra etre patient les discutions et vote prennent au moins 1 semaine en general ! | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes Ven 14 Déc - 2:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 36 Localisation : Pas de Calais. Arras Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes Ven 14 Déc - 2:27 | |
| oui c moi lol..j'en ai plein d'autre comme sa du genre celui de cette semaine
L'attaquant a perdu au total 20.275.000 unités. Le défenseur a perdu au total 185.314.000 unités. Un champ de débris contenant 42.315.900 unités de métal et 19.360.800 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
Rentabilité: Attaquant avec/sans recyclage: 43.508.339/-18.168.361 Défenseur avec/sans recyclage: -125.743.939/-187.420.639 | |
|
| |
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes Ven 14 Déc - 2:34 | |
| Aha ben tes mines doivent être minable alors ^^, oui je suis mineur pour le moment c'est pour ca que je dis ca, mais bravo quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes Ven 14 Déc - 2:36 | |
| oui mais mines ne sont pas top c'est vrai ( a peine 29 en majeure partie) mais j'ai les 5 000 vb derrier quoi. on peut pas dire que je suis mineur
Dernière édition par le Ven 14 Déc - 14:49, édité 2 fois | |
|
| |
| |
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes Ven 14 Déc - 9:26 | |
| Bienvenu à toi sur le forum | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes Ven 14 Déc - 13:36 | |
| Bienvenue a toi 118...heu Pages Jaunes....ton RP est assez sympa, la taverne, | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes Ven 14 Déc - 19:30 | |
| | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes Ven 14 Déc - 20:07 | |
| Chouette un Picard, ça nous changera des Alsaciens Bienvenue sur notre forum J'attends avec impatience tes réponses au questionnaire d'AlucarD (attention à la question piège ^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes Ven 14 Déc - 20:13 | |
| moi je l'aime bien mon speudo lol... - Pour le dicto dsl je c mon RP est bourré de fautes mais bon on peu que progresser lol. - Participation sur le forum, Humm je dirais que je suis pas trop pour le flood mais j'aime bien lire les connerie(s) des autres.. - Sinon j'adore le nutella ou la confiture de fraise ( si la question piege est la lol pas compris ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes Ven 14 Déc - 20:36 | |
| Evite aussi le langage SMS, qui n'est pas toléré chez nous, mais ne t'inquiète pas ce sont juste des conseils. | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes Ven 14 Déc - 20:46 | |
| Bien le bonjour à toi !!! Alors le voici ce fameux gentil canard dont me parlé souvent Aragorn ... Bonne chance à toi pour ta candidature | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes Ven 14 Déc - 21:13 | |
| salut a toi tout d'abord bienvenu sur notre forum .. et comme il te l'on dis il faut attendre 1 semaine avant la réponses..
Sinon moi je l'aime bien ton RP en plus c'ets ton premier..
Sinon je m'exprimerais en parties privé donc sur je débat .mais évidement je suis pour .
Passe sur dans la taverne.. | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes Ven 14 Déc - 21:38 | |
| Révélation : Les pages jaunes ne sont pas picardes mais marseillaise Ca va etre difficile de jouer a Ogame depuis 4ans etant donné que les uni1.fr a été créé le 23 septembre 2004 http://fr.wikipedia.org/wiki/OgameA moins que tu es commencer a jouer sur les uni allemands dans ce cas mille escuses Bienvenue sur notre forum =) Tout d'abord, je souhaiterai juste corrigé une chose. Aragorn parle d'un délai d'attente d'une semaine, en réalité on est plus proche des 2 semaines donc ne t'inquiete pas si ca prend du temps J'aurai quelque questions a te poser pour ma part =) Depuis combien de temps joue tu sur l'uni29 ? (avec ce compte ou un autre) Visiblement tu joue depuis longtemps (voir meme trop) , et tu joue full raideur. As tu deja ete recyclé (ou plusieur fois) ? C'est pas une question piege, je me suis deja fais Hofé pour ma part et je m'en cache pas Que penses tu de l'invasion de la France par l'Alsace ? ~~ | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes Ven 14 Déc - 22:07 | |
| J'ai une ou deux petites questions...
Question 1 : Que penses tu des moules frites ? Question 2 : Pour toi qui est le meilleur musicien, Philippe Risoli ou Bézu (Attention il y a un piège) Question 3 : En restant sur Risoli, pourquoi elles sont cuitas les bananas ? Question 4 : Pourquoi le père noël est représenté comme un gros tas alors que la mère noël est en général une pure bombe, surtout pourquoi reste t elle avec ce mec ? Question 5 : Préfères tu vomir des spaghettis non mâchées ou une raclette pré digérée. Question 6 : Les 2 présentateurs d’émissions s’appellent ils Laurent Bataille et Pascal Fontaine ou Laurent Fontaine et Pascal Bataille ou alors le petit gros et la grande brelle. Question 7 : Qu’elle était la famille d’adoption de l’ours Mathurin ? Question 8 : Est ce que tu connais le "TANG" Question 9 : Comment trouves tu Jean Louis Borlo en maillot de bain Question 10 : Pourquoi les gens aiment les chats alors que ce sont que des branleurs qui pensent qu’à bouffer et à dormir toutes la journée ? (saloperie de chats vive le CCC) | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes Ven 14 Déc - 23:06 | |
| Bienvenu sur ntore forum et bonne chance pour ta candidature page jaune! (fais trop bizare ce pseudo! ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes Ven 14 Déc - 23:13 | |
| lol j'adore l'interrogatoire..... Pour Zaraki Kenpachi:OUi j'ai commencé sur les uni allemand ( 3 mois environs ). Je joue sur le 29 depuis environs un peu plus de 7 mois( compte repris je précise mais il est rester 15 000 clé comme flotte ) 7 mois durant lesquel j'ai hoffé 4 fois ( deux borlos et deux biere). Je me suis fais recyclé 3 000 croisseurs il ya de sa 5 semaines et 3 000 vb(http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=516589&hilightuser=202275) lors de la reprise du compte. il m'en reste quand meme encore 5 000vb. Au passage j'edite un truc ma flotte est tres rarement a quai amadeux peux le prouver vu qu'il ne la jamais vu... Quand a l'invasion de la france par l'Alsace je dirais juste qui a dit que l'Alsace n'etait pas Française. et pour Kroustybat Question 1 : Que penses tu des moules frites ? j'AdoreQuestion 2 : Pour toi qui est le meilleur musicien, Philippe Risoli ou Bézu (Attention il y a un piège) a ucun moi je suis plutot Johny (blague)Question 3 : En restant sur Risoli, pourquoi elles sont cuitas les bananas ? Question 4 : Pourquoi le père noël est représenté comme un gros tas alors que la mère noël est en général une pure bombe, surtout pourquoi reste t elle avec ce mec ? parceque je suis le papa noel Question 5 : Préfères tu vomir des spaghettis non mâchées ou une raclette pré digérée. vomir tt cour Question 6 : Les 2 présentateurs d’émissions s’appellent ils Laurent Bataille et Pascal Fontaine ou Laurent Fontaine et Pascal Bataille ou alors le petit gros et la grande brelle. je tape 3 Question 7 : Qu’elle était la famille d’adoption de l’ours Mathurin ? raideur Question 8 : Est ce que tu connais le "TANG" ,,, Question 9 : Comment trouves tu Jean Louis Borlo en maillot de bain plutot sexy mais je prefere ma mere noel Question 10 : Pourquoi les gens aiment les chats alors que ce sont que des branleurs qui pensent qu’à bouffer et à dormir toutes la journée ? (saloperie de chats vive le CCC). car tt simplement se sont des braleurs qui ne pensent qu'à dormir et bouffer toutes la journées
Dernière édition par le Ven 14 Déc - 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes Ven 14 Déc - 23:13 | |
| Vrai que le pseudo est drôle, j'ai cru que c'etait un bot publicitaire... J'ai failli kicker son compte du forum Bienvenue sur nos Terres Et bonne chance pour ta candidature! Heureusement que tu n'es pas une nana .. On aurait encore eu droit à un accueil de ce type http://pix.nofrag.com/3/4/2/ae3d037f9b56b8f403f7348c6d23a.jpg | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes Ven 14 Déc - 23:23 | |
| Merci pour les reponces Je t'avou que quand j'ai vu la flotte vs le classement j'ai eu un peu peur. Nous avons deja eu le cas de personne qui on fais un full flotte sans trop d'expérience et qui au final se sont fais RC comme des gros noob sous les couleur Valinor ... Bonne chance pour ta candidature =) PS : TA meme pas vrai on a pas ete comme ca pour la candidature de petit_choc Ou alors tres peu | |
|
| |
killinjoe Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes Sam 15 Déc - 12:13 | |
| eh bien bonne chance... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes | |
| |
|
| |
| [Acceptée] candidature les pages jaunes | |
|