| [Acceptée] candidature les pages jaunes | |
|
+20monstra Vat [W.R] tremens the highlander n00b Records killinjoe Tar Aldarion Djudju Zaraki Kenpachi Aragorn Djidanne Breizh de Nice Alucard TonTon Mephiston Kroustybat Daron L ankou arkel Olifax les pages jaunes 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n00b Records Elfe viril en armure
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Lyon Alliance : ... Date d'inscription : 16/02/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes Sam 15 Déc - 12:46 | |
| pour la derniere question de kroustibat les chats ne font que dormir manger jouer dormir manger jouer les chats sont des g33ks canard t'as mal répondu bonne chance | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| |
| |
the highlander Elfe timide
Nombre de messages : 246 Age : 117 Localisation : Dans son vb en provenance des Highlands Alliance : HWL Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Classe: Danse-lame
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes Sam 15 Déc - 17:43 | |
| Tiens, un joueur sponsorisé lol
Bonne chance pour ta candidature. | |
|
| |
tremens Elfe complexé
Nombre de messages : 186 Age : 51 Alliance : sans Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes Sam 15 Déc - 19:14 | |
| salut pages jaunes, moi j'aurais juste une tite question
ceci est tiré de ton dernier HoF :
Un gros coucou a toute mon alliance qui est géniale et à tibo, nico, clément..
que s'est il passé pour que tu poses ta candid chez nous ?
sinon, bonne chance | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes Dim 16 Déc - 1:06 | |
| Excellente question, merci Tremens | |
|
| |
les pages jaunes Elfe timide
Nombre de messages : 232 Age : 36 Localisation : Pas de Calais. Arras Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes Dim 16 Déc - 2:20 | |
| trés bonne question.. la lgdc est une alliance génail certe mais y il a de cela 1 mois Suite au recyclage de tonio lucian la tienne, il n'y dans celle ci plus aucun mouvement ( et pourtant j'ai essayé de lui redonner vie mais en vain ). | |
|
| |
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Lyon Alliance : ... Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes Dim 16 Déc - 12:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes Dim 16 Déc - 13:24 | |
| Mandat Mes RIPGT sont indestructibles : la vitesse du GT, la puissance/résistance de la RIP avec double coque en titane/Mithril/Tilkal | |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes Dim 16 Déc - 14:31 | |
| je savais pas | |
|
| |
killinjoe Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes Lun 17 Déc - 21:56 | |
| c'est normal! c'est totalement faux! mais lorsque Tar fume la moquette toute fraîche posée par les sbires de st maclou, il est incontrôlable! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes Lun 17 Déc - 23:02 | |
| St Maclou... Evideeemmmmmeeennnnnnnnnttttttt!!! | |
|
| |
Vat [W.R] Nain saoul
Nombre de messages : 26 Age : 33 Alliance : W.R Date d'inscription : 04/12/2007
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes Mar 18 Déc - 19:11 | |
| mandat il se fait ban fofo et apres il vient flooder chez vous GG Tar BR au défenseur Quoi c'est pas un HOF | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 36 Localisation : Pas de Calais. Arras Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes Mar 18 Déc - 19:26 | |
| lol mandat pourquoi banni du forum ? | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes Mar 18 Déc - 20:10 | |
| sa floode la ..
oui comment tu tes fais bannir Mandat?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes Mer 19 Déc - 20:04 | |
| 3 avertos par sniper il ne m'aime pas le nouveau modo | |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes Ven 21 Déc - 23:10 | |
| dsl de mon abasence durant c 3 jours partiel l'oblige..au passage quelqu'un aurais du deut a vendre | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes Ven 21 Déc - 23:43 | |
| - les pages jaunes a écrit:
- dsl de mon abasence durant c 3 jours partiel l'oblige..au passage quelqu'un aurais du deut a vendre
Sa dépent des taux Contacte moi ingame | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes Sam 22 Déc - 20:32 | |
| bon juste pour dire que le vote a était lancer..tu devrais après la réponses dans 5-6 jours max normalement..voila .. | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes Dim 23 Déc - 16:51 | |
| Le résultat sera ton cadeau pour la nouvelle année en quelque sorte | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes Lun 24 Déc - 2:31 | |
| J'attend mon paiment pour l'echange. Vue que Ingame tu ne reponds pas J'attend mon million de cristal ou le remboursement de mon deut si sa tombe a l'eau | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes Lun 24 Déc - 3:01 | |
| Attention a la limite de temps .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes Lun 24 Déc - 16:15 | |
| oui dsl la connexion a planter tt le we... J'attend une reponse a mon dernier message pour savoir ou tu le veux... Merci pour le cadeau de noel lol j'espere que le papa Noel il va etre gentil | |
|
| |
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes Mer 26 Déc - 20:01 | |
| Bonjours à toi, En raison des fêtes de noel le débat/vote prend un peu plus de temps, cependant nous prendrons une décision dans les 2 prochain jours. Encore un peu de patience Joyeuses fêtes a toi =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes Mer 26 Déc - 23:43 | |
| tkt faissons la fete d'abord et parlons apres lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes Sam 29 Déc - 2:05 | |
| Bonsoir, Après une longue délibération, nous avons la joie de t'annoncer que ta candidature a été retenue. Tu es dés à présent invité a posé ta candidature IG dans les royaumes d'Arda, tu y passera une période de 2 semaines afin de connaitre un peu mieux tout nos membres. Ensuite si ton nombre de point le permet toujours tu pourra postuler pour Valinor (nous t'expliquerons plus tard les conditions requise pour passez chez Valinor). Soit le bienvenue, j'espère que ton intégration se passera au mieux et que tu te plaira chez nous. Mais bon je pense que si tu respectes les choses déjà évoqué dans ta candidature il n'y aura pas de soucis (pas de SMS, bonne humeur .... ) N'hésite pas a venir me voir (ou un autre gardien / ambassadeur) en MP ou sur IRC si tu as le moindre problème ou question. Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] candidature les pages jaunes | |
| |
|
| |
| [Acceptée] candidature les pages jaunes | |
|