| suite sans fin | |
|
+15cora BiDouCh Spoon III Tanis Tar Aldarion Amras II Vlad III Tarsiz Thorog Breizh de Nice Beren Hnibal Olifax bad illuvatar 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: suite sans fin Mar 27 Juin - 18:18 | |
| | |
|
| |
Vlad III Elfe trisomique monotesticulaire
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : G3, G9 Alliance : Jeune empereur au grand coeur Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: suite sans fin Mar 27 Juin - 18:20 | |
| Riche :arrow: Voiture :arrow: Fille ( Quand elles sont belles ) | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: suite sans fin Mar 27 Juin - 18:21 | |
| fille :arrow: blonde | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: suite sans fin Mar 27 Juin - 19:36 | |
| Blonde :arrow: Orphinese *se sauve en courant .... poursuivit par Orphinese ET Illuvatar * | |
|
| |
| Sujet: Re: suite sans fin Mar 27 Juin - 19:57 | |
| Orphinese :arrow: folle | |
|
| |
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: suite sans fin Mar 27 Juin - 20:10 | |
| Folle :arrow: Amoureuse (j'en profite que Orphinese et Illuvatar ne soient pas là ) | |
|
| |
| Sujet: Re: suite sans fin Mar 27 Juin - 20:30 | |
| Amoureuse :arrow: depensière | |
|
| |
Vlad III Elfe trisomique monotesticulaire
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : G3, G9 Alliance : Jeune empereur au grand coeur Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: suite sans fin Mar 27 Juin - 20:32 | |
| Amoureuse :arrow: Depensière :arrow: Garde robe | |
|
| |
~ Orphin Invité
| |
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: suite sans fin Mer 28 Juin - 0:09 | |
| Frou-Frou :arrow: Espagnols! | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: suite sans fin Mer 28 Juin - 0:12 | |
| Espagnols :arrow: DANS TON CUL ARAGONES !!!! Espagnols :arrow: Loosers | |
|
| |
| Sujet: Re: suite sans fin Mer 28 Juin - 10:57 | |
| Loosers :arrow: AIIIGHT Loosers :arrow: defaite | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: suite sans fin Mer 28 Juin - 11:49 | |
| |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: suite sans fin Mer 28 Juin - 12:01 | |
| Double post? Je sais!!
Bon Tanis pendant que je me fais un mémo sur les mille et une façons, non pas de te raconter mille et une histoires pendant mille et une nuits, nan nan, plutôt de te zombifier dans d'atrooooces souffrances (le bac c'était pas suffisant hin hin hin ), il faut que je te précise, puisque tu m'as mitonné un grade spécial que je ne suis plus ambassadrice de la GSFw mais co-fondatrice (avec Zaraki Kenpachi) de l'A.G.S.F (* Orphinèse se rengorge avec suffisance...*)
Pour le reste... vous n'en saurez pas plus!!!! Inutile de vous approcher pour écouter, tsss tssss
Sinon, je pratique assez peu le combat avec sac à main, je suis plus habile à l'épée, héhé, t't'ention!!!!
D'ailleurs est enfin venu le temps, les jolis mois d'été, où il est si agréable de scroncher des brochettes grillées, les yeux nostalgiques perdus dans un coucher de soleil, en pensant aux délicieux ennemis tombés au cours de la journée, passés élégamment au fil de l'épée, puis à la casserole... (P'têt bien qu'il y a un reste d'orc crasseux dans mes habitudes alimentaires, on ne se refait pas, hein)
J'ai reçu mille dons des Valars, moi zaussi, non mais!!!
Malgré tout, un regret me ronge: Mais alors, ne pourrai-je jamais atteindre mon IDEAL, le grade suprême à mes yeux, celui de moule marinière? N'atteindrai-je donc pas l'illumination en cette vie? |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: suite sans fin Mer 28 Juin - 12:49 | |
| AIIIGHT :arrow: Trop méchants!!! :arrow: Morgoth - Citation :
- Malgré tout, un regret me ronge: Mais alors, ne pourrai-je jamais atteindre mon IDEAL, le grade suprême à mes yeux, celui de moule marinière?
Il y a une moule de trop ici !!! | |
|
| |
| |
| |
~ Orphin Invité
| |
| |
Beren Moule marinière
| Sujet: Re: suite sans fin Mer 28 Juin - 17:27 | |
| - Citation :
- Les moules qui trahissent leur idéal de tolérance
Où est ce que tu as vu que les moules étaient tolérantes ? Déja qu'elles ne suportent pas l'eau salée bouillante... Et en plus je n'ai pas faillit à mon idéal, la preuve: je viens de finir une mousse au chocolat (pour 6personnes) et des meringues (6personnes aussi) et on va manger tout ça se soir avec mes parents (à trois donc ). Alors ? C'est qui LA moule ? Beren à la crème :arrow: immengable (trop de graisse ) | |
|
| |
| Sujet: Re: suite sans fin Mer 28 Juin - 17:33 | |
| immengable :arrow: pourrie Je pourrais pas mangé tout sa moi | |
|
| |
Beren Moule marinière
| Sujet: Re: suite sans fin Mer 28 Juin - 17:39 | |
| - Olifax a écrit:
- Je pourrais pas mangé tout sa moi
Normal, tu n'est pas une moule pourrie :arrow: fromage ( ne vous méprenez pas, j'adore le fromage ^_^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: suite sans fin Mer 28 Juin - 18:30 | |
| | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: suite sans fin Mer 28 Juin - 18:59 | |
| odeur bizarre :arrow: moule pas fraiche (comme nos 2 aprentis moule suivez mon regard) | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: suite sans fin Mer 28 Juin - 19:00 | |
| Odeur Bizarre :arrow: Munster | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: suite sans fin Mer 28 Juin - 19:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: suite sans fin Mer 28 Juin - 19:02 | |
| Ca fait plusieurs posts qui tournent autour du sujet de la moule Moule pas fraîche :arrow: Ordralphabétix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite sans fin | |
| |
|
| |
| suite sans fin | |
|