| suite sans fin | |
|
+15cora BiDouCh Spoon III Tanis Tar Aldarion Amras II Vlad III Tarsiz Thorog Breizh de Nice Beren Hnibal Olifax bad illuvatar 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| |
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: suite sans fin Sam 1 Juil - 17:24 | |
| *Offre une mixture encore inconnue qui m'a été offerte par illuvatar et la donne à boire à Olifax ... quel sera le résultat?* Pas la peine de me remercier de vous avoir sauvées les filles | |
|
| |
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: suite sans fin Sam 1 Juil - 17:29 | |
| non i en a just des plus atteint que d'autre mais on est tous un peus frapper *essay de réfléchir* mais oui sa y est ji suis c'est a cause du bar de illuvatar!!! | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: suite sans fin Sam 1 Juil - 17:43 | |
| cartapus :arrow: Les Nuls (bah oui, l'actrice qui joue cartapus fait partie des Nuls ) | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: suite sans fin Sam 1 Juil - 17:45 | |
| Les Nuls :arrow: Misou-Misou | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: suite sans fin Sam 1 Juil - 20:10 | |
| Misou Misou :arrow: Bisou Bisou (désolée je suis d'humeur câline aujourd'hui^^)
Ben voui on est tous frappés!!
De mon côté c'est un mode de vie, tu sais, héhé...
et par le temps qu'il fait c'est pas du luxe
Tiens voici mon texte de page d'ally dans le 36 pour te montrer que je suis IRRECUPERABLE mais pas toute seule dans ce cas ^^******Un OGamien a dit: "Une Wing c'est une partie du poulet." "C'est le terme anglais pour désigner l'aile." "Disponible à la vente dans le magasin Mc Donalds le plus proche de chez toi" "Donc je récapépéte, une aile c'est une partie intégrante de l'entité mère mais qui vit sa vie toute seule, sauf que si elle se retrouve séparée de l'entité mère elle se fait manger (cf McDo).Voili voilou " Nous, spationautes convaincus, nous nous insurgeons contre cette affirmation par trop terrienne!!! Sans ailes, essayez voir de faire flotter vos vaisseaux!!! Et surtout, surtout, les ailes, --NOUS--, ce sont ces ravissantes petites choses blanches, ces "trucs en plume", qui nous font planer, --NOUS--, superbes anges (vengeurs, 't'ention!!!) que nous sommes!! De plus, et là aussi je crois que l'on s'éloigne du poulet terrien, NOUS avons des DENTS!! Faut pas nous voler dans les plumes!!! *** ----Ami voyageur, si, égaré, tu as vu de la lumière et si tu veux entrer, viens casser la graine avec notre TEAM de drôles d'oiseaux sympatiques, (et de grenouilles aquatiques) Tu n'as pas tout suivi? Ca fait documentaire animalier? C'est pas grave: Ceci est un essai de présentation destiné à faire monter notre Chaaaifff sur ses grands chevaux ^^ TU VIENS DE FRANCHIR LA FRONTIERE DE LA QUATRIEME DIMENSION OGAMIENNE Pask heureusement dans l'espace, personne ne nous entend déc**nner Waip Parfaitement C kom ça C affreux Mais nous persisterons. Ah oui, encore une petite chose: |
|
| |
cora Elfe timide
| Sujet: Re: suite sans fin Sam 1 Juil - 20:41 | |
| bisou bisou :arrow: horvoir | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: suite sans fin Sam 1 Juil - 22:25 | |
| Au revoir :arrow: à plus, vieux!!!
Merci Olifax de m'avoir tapé dans le dos, j'avais le hoquet... C'est la boisson d'Illuvatar... |
|
| |
cora Elfe timide
| Sujet: Re: suite sans fin Sam 1 Juil - 22:28 | |
| vieu :arrow: Olifax dsl je me vange | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: suite sans fin Dim 2 Juil - 0:19 | |
| |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: suite sans fin Dim 2 Juil - 0:54 | |
| Fallait pas mettre ses liens la orphinesse.... Je me suis inscrit et je compte bien participer à votre forum | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: suite sans fin Dim 2 Juil - 1:18 | |
| Bon je previens le premier qui touche a mes lapins il prend ma flotte !! Sauf si il est plus fort que moi... | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: suite sans fin Dim 2 Juil - 2:13 | |
| |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: suite sans fin Dim 2 Juil - 2:16 | |
| |
|
| |
cora Elfe timide
| Sujet: Re: suite sans fin Dim 2 Juil - 13:51 | |
| Olifax tu sais que le lapin ce tro bon jen est bouf une fois ce vraimen tro bon!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: suite sans fin Dim 2 Juil - 14:03 | |
| | |
|
| |
Beren Moule marinière
| Sujet: Re: suite sans fin Dim 2 Juil - 14:20 | |
| Je confirme ! c'est très bon le lapin ! | |
|
| |
BiDouCh Elfe trisomique monotesticulaire
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : OSIRIS [3:279:9] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: suite sans fin Dim 2 Juil - 14:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: suite sans fin Dim 2 Juil - 14:38 | |
| Moi je prefere les moules-frites | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: suite sans fin Dim 2 Juil - 14:53 | |
| Lapin à la moutarde, ya rien de meilleur | |
|
| |
| Sujet: Re: suite sans fin Dim 2 Juil - 15:10 | |
| Si, le filet de boeuf aux morilles | |
|
| |
Beren Moule marinière
| Sujet: Re: suite sans fin Dim 2 Juil - 15:27 | |
| La tournedos rissini !! Rien de meilleur ! L'alliance d'une viande extrèmement tendre avec un morceau de fois gras par dessus.. Hum... Quel régal ! Et les cuisses de canard ! Enorme ça aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: suite sans fin Dim 2 Juil - 15:29 | |
| Hmmm du Boeuf Wellington! Filet de boeuf en croute avec du fois gras dedans... le seul plat au nom anglais qui me rend dingue | |
|
| |
| Sujet: Re: suite sans fin Dim 2 Juil - 15:34 | |
| Va falloir ouvrir un sujet spécialement pour nos recettes préférées Pour moi ce sera un couscous aux 7 légumes | |
|
| |
cora Elfe timide
| Sujet: Re: suite sans fin Dim 2 Juil - 15:57 | |
| avec tout le cuisine dedans on va saliver avan meme qui avoir lu et en plus ça va me donne faim sayer ce fai jai faim rien de parle bouf jai faim moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite sans fin | |
| |
|
| |
| suite sans fin | |
|