Foot :arrow: Coupe du monde (la France va-t-elle gagner ??? )
~ Orphin Invité
Sujet: Re: suite sans fin Mar 13 Juin - 14:10
Coupe du monde :arrow: truc de mecs Coupe du monde :arrow: Graal
(ouais ouais, j'ai essayé de fiche la panique en faisant tourner en rond guerre :arrow: OGame, bon c raté, maintenant j'inaugure les réponses en double-file Illu, nous donneras-tu l'autorisation pour les réponses en queue-de poisson? (thème-- festif-- de départ en vacances sous un soleil de plomb)
On reste dans les produits vendus à la criée, comme ça, n'est-ce pas Beren?
Et à ceux qui sont loin encore du départ en vacances, je dis: "courage!" Mais bon c facile le bac
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
sa y est mé boisson lui fond effet desormais elle commenceras a deviere vers des profondeur de mon esprit
~ Orphin Invité
Sujet: Re: suite sans fin Ven 23 Juin - 21:15
Voui maintenant tu agites les mains devant mes grands yeux verts et tu prononces les mots fatidiques, d'une voix caverneuse : "Dormeeeeeezzz, je le veuuuuuuxxxxx!!!"
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
ecouteeeer moi c'est votre concience qui te parle dorenavant tu mecouteras attentivement car tu dois comprendre et oubliez ta conscience et n'utiliser que ta raison et ta concience uniquement et il te disent d'obeir aveuglement a ton maitre et dieux ILLUVATAR LE TOUT PUISSANT car c'est lui qui detient l'ultime pouvoir
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006