| LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! | |
|
+26n00b Records morathi Djidanne killinjoe Paillasse Records HoLLoW MaN monstra Trays Nyarlathotep KILL3RSNOOP Olifax Tdk Nisu illuvatar LeBarbu Aragorn Alucard Beren Tar Aldarion Djudju Zaraki Kenpachi Daron Trowa Barton Mage du chaos noir Kroustybat budweiser 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Jeu 8 Mai - 9:44 | |
| - xipox a écrit:
il on quand même fait de cette ally une grande parmi les autre et respecté LA plus grande! =) Vive Tanis le fantome! =D Et aussi Thorog & Artawen. Puis finalement, Vive Nous! PS : Je deviens presqu'un vieux aussi... | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Jeu 8 Mai - 13:34 | |
| - Tar Aldarion a écrit:
- Et bien théoriquement, de plus vieux que toi, il ne reste que :
- Tarsiz - Irad - TA
A la santé du dernier leader historique de Valinor Et bonne chance aux derniers anciens ! A la Santé des TITs (Tarsiz,Irad, TA et non pas tits venant de l'anglais ) A la santé de nos fondateurs parti(e)s. | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Jeu 8 Mai - 13:36 | |
| - Djudju a écrit:
- xipox a écrit:
il on quand même fait de cette ally une grande parmi les autre et respecté LA plus grande! =) Vive Tanis le fantome! =D Et aussi Thorog & Artawen.
Puis finalement, Vive Nous!
PS : Je deviens presqu'un vieux aussi... +1 je pense qu'on est la meilleure des alliances, rien qu'au niveau de l'ambiance PS: Parlez un petit peu entre midi et une car c'est le seul moment de löa journée où je peux me connecter lorsque je bosse, et vi, ce n'est pas férié en Suisse | |
|
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Jeu 8 Mai - 14:08 | |
| En effet je pense aussi que vous etes la meilleure alliance au niveau ambiance Et sinon il reste plus qu'un fondateur : Thorog tachez de le garder le plus de temps possible | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| |
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Jeu 8 Mai - 14:13 | |
| Thorog est parti... Il ne reste plus aucun fondateur. Mais bon, même si Tar Ald n'a pas fondé cette alliance au tout tout début, on le considère aussi comme fonda | |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Jeu 8 Mai - 14:23 | |
| ah ok donc garder bien Tar Ald alors | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Jeu 8 Mai - 14:25 | |
| - Mage du chaos noir a écrit:
- ah ok donc garder bien Tar Ald alors
Non justement, une fois que lui aussi on l'aura dégouté, on aura la paix et l'anarchie pourra se développer /me court | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Jeu 8 Mai - 14:47 | |
| ^^ oui en effet tu peut courir et puis même quand y'aura plus Tar Ald il restera le tyran Zaraki / me cours avec Djudju | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Jeu 8 Mai - 14:51 | |
| - Daron a écrit:
- Djudju a écrit:
- xipox a écrit:
il on quand même fait de cette ally une grande parmi les autre et respecté LA plus grande! =) Vive Tanis le fantome! =D Et aussi Thorog & Artawen.
Puis finalement, Vive Nous!
PS : Je deviens presqu'un vieux aussi...
je pense qu'on est la meilleure des alliances, rien qu'au niveau de l'ambiance
C'est le genre d'affirmation dur a faire croire^^ Chaque memebre va trouver son alliance la meilleure niveau ambiance ^^ Néanmoins vu de l'externe, l'ambiance est excellente ca on ne peut que le dire^^ Les 3 T ne sont plus alors? Bravo aux pères fondateurs pour ce qu'ils ont réussi a faire jusqu'à maintenant | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Jeu 8 Mai - 15:06 | |
| Malheureusement non , plus de 3T Faite place au TZ | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Jeu 8 Mai - 15:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Jeu 8 Mai - 16:58 | |
| Bonne chance olifax moi j'en ai un paquet à dégouté | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Jeu 8 Mai - 18:14 | |
| Moi 8 (au moins) dont Olifax (pour Oli', suffit de lui autoriser que 3posts par jour... Avec ca dans 2 jours on le voit plus :p ) DTZ ça sonne bien non? | |
|
| |
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Jeu 8 Mai - 22:00 | |
| | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Jeu 8 Mai - 22:00 | |
| DTA ça l'aurait bien fait aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Ven 9 Mai - 14:12 | |
| zaraki va pas être content ^^ | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Ven 9 Mai - 16:13 | |
| - Mage du chaos noir a écrit:
- zaraki va pas être content ^^
Pas grave, c'est aussi un vieux qu'il faut dégouté de Valinor pour que nous, les jeunes, puissions prendre leur place! ^^ | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Ven 9 Mai - 17:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Ven 9 Mai - 20:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Sam 10 Mai - 0:41 | |
| ^^ trop fort Tdk tu veut vraiment te faire chopper une troisième fois ^^ je rigole t'inquiète pas /me eclipse discretement | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Sam 10 Mai - 10:00 | |
| - Zaraki Kenpachi a écrit:
- Attention que ma reaction ne soit pas du degout mais ta flotte dans les recyclo
J't'attends... Quand tu veux... Tu connais mes coords? Haaaa qu'on a bon de charier tous ces vieux anciens! =D | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Sam 10 Mai - 13:05 | |
| Euh dsl c'etais 2 ème fois ( j'avais compte le raid de zéfiris ) et oui si tu n'en a pas refait c'esr une perte pour lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! | |
| |
|
| |
| LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! | |
|