| LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! | |
|
+26n00b Records morathi Djidanne killinjoe Paillasse Records HoLLoW MaN monstra Trays Nyarlathotep KILL3RSNOOP Olifax Tdk Nisu illuvatar LeBarbu Aragorn Alucard Beren Tar Aldarion Djudju Zaraki Kenpachi Daron Trowa Barton Mage du chaos noir Kroustybat budweiser 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Lun 14 Avr - 0:25 | |
| Pour en revenir au STI, il est vraie que l'épreuve d'histoire n'est pas des plus dur, au vue des notes et du laxisme des notes de certaines prof. Enfin vue le Coef... | |
|
| |
KILL3RSNOOP Uruk-Haî
Nombre de messages : 15 Age : 35 Alliance : YAKUZA Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Lun 14 Avr - 0:34 | |
| Profites bien du lycée, après c'est une autre paire.... En attendant, il vaut mieux boire une bonne biere tranquillement^^ | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Lun 14 Avr - 0:58 | |
| Pfff... Les ES c'est des glandus, connaissent rien aux maths ! | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Lun 14 Avr - 1:03 | |
| - Olifax a écrit:
- Pour en revenir au STI, il est vraie que l'épreuve d'histoire n'est pas des plus dur, au vue des notes et du laxisme des notes de certaines prof.
Enfin vue le Coef... Coef 1 si je me rappel bien ^^ Comparé au coef 9 de la spé c'est d'un ridicule | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
Feuille de personnage Classe: Assassin
| |
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Lun 14 Avr - 12:09 | |
| il sont coef 2 ... Si en français il faut que je lise les résumer des livres et que je regarde les textes fais en cours.. | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Lun 14 Avr - 12:30 | |
| Spé maths en ES ça revient au coeff 7 ^^ce qui est déjà pas mal du tout. Perso moi je me retrouve avec 7 en éco , 5 en maths, histoire et anglais Vu que j'ai un peu de mal pour l'eco et que je me débrouille pour les 3 autres derrière , ça m'avantage un peu | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Lun 14 Avr - 13:38 | |
| - Zaraki Kenpachi a écrit:
- Olifax a écrit:
- Pour en revenir au STI, il est vraie que l'épreuve d'histoire n'est pas des plus dur, au vue des notes et du laxisme des notes de certaines prof.
Enfin vue le Coef...
Coef 1 si je me rappel bien ^^
Comparé au coef 9 de la spé c'est d'un ridicule Spé Electro, coeff 9 j'ai eu 16 jadis ^^. Berenou arrête de te la pété parce que t'es en prépa Ceux qui sont en ES y connaissent peut-être rien en maths, a part Pythagore, mais y connaissent quelque chose en Eco contrairement a moi. | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Lun 14 Avr - 14:06 | |
| La je parlais en tant qu'ancien terminal S ... Incroyable de voir des gens manier des choses dont ils ne connaissent pas les définitions (c'est comme en français quand tu utilises un mot tordu sans en connaitre le sens ) si j'avais voulu me la péter j'aurais dit qu'ils ne connaissent rien aux siencies dures même si moi non plus si on réfléchit bien
Dernière édition par Beren le Lun 14 Avr - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| |
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Lun 14 Avr - 14:14 | |
| Ouai ben sur Ogame t'es un gros naab *Geek* | |
|
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Lun 14 Avr - 14:41 | |
| Beren t'est allé en S ?? pas mal et en plus t'est en prépa maintenant ben tu doit trop galérer ^^ moi je suis que en seconde je bosse pas j'avoue et la je sais pas en quoi aller , rien que pour aller en S ( comme je voulais) on m'a dit que c'etais super chaud et en plus j'ai a peine 10 de moyenne en maths ^^ mais je fait jamais mes exos et tout | |
|
| |
Beren Moule marinière
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Lun 14 Avr - 14:58 | |
| bah... tu sais, en seconde j'avais que 11~12 de moyenne en maths... La seule chose qui a fait que je suis allé en S c'est que mon lycée faisant en sorte que tout le monde aille en S (et ceux vraiment motivé vont dans les autres filières) et que je suis archi nul dans les matières littéraires.. Ensuite ça a remonté pour me permettre d'aller en prépa (où en effet j'en chie un max). Pour l'année prochaine, je te conseillerais d'aller en S, ça te permet de remettre à plus tard ton choix d'orientation. | |
|
| |
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Lun 14 Avr - 15:10 | |
| - Alucard a écrit:
- Spé maths en ES ça revient au coeff 7 ^^ce qui est déjà pas mal du tout.
Perso moi je me retrouve avec 7 en éco , 5 en maths, histoire et anglais Vu que j'ai un peu de mal pour l'eco et que je me débrouille pour les 3 autres derrière , ça m'avantage un peu Ouep ^^ la spé maths est relativement simple encore! ce qui permet d'avoir une bonne note au bac (enfin au 1ere la spé c'est pas super dur.) L'éco et la socio c'est complexe quand meme! Mouarf chanceux pour l'anglais, anglais je vais me taper une taule au bac ca va être monstrueux! | |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Lun 14 Avr - 15:23 | |
| Ok je prend compte de ton conseil merci et faudra que je voit en fonction de la dernière periode. Sinon tdk tu veut des cours d'anglais ?? la je me débrouille | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Lun 14 Avr - 15:43 | |
| ben moi c'est pas le fait que je n'arrive pas a comprendre et a me faire comprendre! Mais les écritures d'inventions en anglais en utilisant les notions,tournures idiomatiques,etc cpas pour moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Lun 14 Avr - 15:59 | |
| ah ok ben la je peut pas t'aider je sais même pas ce que c'est ces tournures la | |
|
| |
budweiser Istari inférieur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Lun 14 Avr - 16:48 | |
| a boire a boire tavernier que le fût coule a flot | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Mar 15 Avr - 13:25 | |
| /me joint à Xipox | |
|
| |
budweiser Istari inférieur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Mer 7 Mai - 20:01 | |
|
Dernière édition par xipox le Mer 7 Mai - 20:15, édité 3 fois | |
|
| |
Trays Gardien d'Arda
Nombre de messages : 1909 Age : 32 Localisation : Toulouse Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/09/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Mer 7 Mai - 20:08 | |
| De même, santé en l'honneur du départ de notre ancien chef Tanis qui a très bien sût mener son bateau bien que la dernière année fut un peu décevante mais l'irl avant tout . | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Mer 7 Mai - 20:21 | |
| On a perdu le dernier des fonda de base Enfin dans le bateaux faut pas oublié le tar ald (nnnaaaannnn prend pas la grosse tête xD). Tiens d'un coups, il reste qui d'avant mon arrivé (Tar ald mise à part^^) ? | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Mer 7 Mai - 20:33 | |
| Et bien théoriquement, de plus vieux que toi, il ne reste que : - Tarsiz - Irad - TA A la santé du dernier leader historique de Valinor Et bonne chance aux derniers anciens ! | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Mer 7 Mai - 21:24 | |
| Santé à tous mes amis ! Elwe t'as pas intérêt à te faire la malle Une bière pour moi Xipox ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! Mer 7 Mai - 21:43 | |
| Ah c'est bien dommage ça et bien bon retour Irl à toi Tanis et profite bien de ta vie!!! Moi je prendrais un pack de bierre ^^ ben quoi je suis un mage après tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! | |
| |
|
| |
| LE BAR !!! A BOIRE , A BOIRE !!! | |
|