| Candidature HoLLoW MaN (pour la Arda) [accepter] | |
|
+21killinjoe Sockar the highlander Nyarlathotep Djudju monstra Djidanne Mage du chaos noir Tdk Tar Aldarion Dark Bahamut La biquette Trowa Barton Nisu Clarck Zaraki Kenpachi Olifax Kroustybat Alucard Aragorn HoLLoW MaN 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Candidature HoLLoW MaN (pour la Arda) [accepter] Mar 24 Juin - 16:01 | |
| et après tu change plus du totu de grade comme moi
Mais tu peux avoir des grades spécial comme Tarsiz Trays ou d'autre.. | |
|
| |
monstra Elfe timide
Nombre de messages : 288 Age : 36 Alliance : FLA Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Candidature HoLLoW MaN (pour la Arda) [accepter] Mar 24 Juin - 18:22 | |
| bienvenue dis moi les grades j'ai plus l'impression que c'est tout les 50 avant 1000 postes. Il a du suivre la courbe du mec bourré quand il l'a crée. Un nain bleu, un gargamel, tiens un pere noel au passage | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Candidature HoLLoW MaN (pour la Arda) [accepter] Mar 24 Juin - 19:24 | |
| Bienvenu sur le forum Moi j'ai un grade qu'à trop la claaasse | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Candidature HoLLoW MaN (pour la Arda) [accepter] Mer 25 Juin - 18:31 | |
| Salutations à toi Hollow Man, et bienvenue sur les Terres de Valinor | |
|
| |
HoLLoW MaN Elfe viril en armure
Nombre de messages : 107 Age : 32 Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: Candidature HoLLoW MaN (pour la Arda) [accepter] Mer 25 Juin - 20:17 | |
| Je voulais vous prévenir que j'ai de sérieux problèmes de connexion à internet, je vous prie donc d'excuser mes éventuelles absences et retards concernant vos question ! ^^ | |
|
| |
the highlander Elfe timide
Nombre de messages : 246 Age : 117 Localisation : Dans son vb en provenance des Highlands Alliance : HWL Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Classe: Danse-lame
| Sujet: Re: Candidature HoLLoW MaN (pour la Arda) [accepter] Mer 25 Juin - 23:10 | |
| Bonne chance pour ta candidature HoLLoW MaN. | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Candidature HoLLoW MaN (pour la Arda) [accepter] Ven 27 Juin - 20:39 | |
| Tiens j'ai une vrai question. Que penses tu de l'eventuelle annonce de la part de Blizzard sur l'eventuelle sorti ou meme simple preparation de Diablo III ? | |
|
| |
Clarck Elfe exhibitionniste
Nombre de messages : 412 Age : 44 Localisation : Lyon Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Classe: Bureaucrate
| Sujet: Re: Candidature HoLLoW MaN (pour la Arda) [accepter] Ven 27 Juin - 21:14 | |
| Dernière question essentielle (ah bah oui, il faut bien sélectionner nos futurs membres) : Quel est l'âge de l'univers ?
Une tolérance de 2 millions d'années est accordée. | |
|
| |
Nombre de messages : 107 Age : 32 Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Candidature HoLLoW MaN (pour la Arda) [accepter] Sam 28 Juin - 23:42 | |
| Pour Zaraki, je me suis renseigné, Diablo III est un titre très attendu par de nombreux joueurs, son développement est d'après Blizzard "déjà bien avancé". De nouvelle races pourront y être contrôlées, par rapport aux précédents opus, c'est donc un jeu renouvelé, type WOW ou StarCraft II, et je pense que les fans sont assez positifs pour cette sortie, je trouve donc cool pour tout ces gens même si personnellement, je n'y ai jamais jouer, je ne peut donc pas apporter d'autres informations personelles . Pour Clarck, L'univers 29 à 965 jours (pas plus d'exactitudes ^^). | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Candidature HoLLoW MaN (pour la Arda) [accepter] Dim 29 Juin - 2:23 | |
| On devrais rendre obligatoire le faite de connaitre Diablo I / II sur le bout des doigts ~~ | |
|
| |
| |
| |
Trowa Barton Elfe bavard
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Terre/France/Essonne/Mennecy Alliance : Arda Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Candidature HoLLoW MaN (pour la Arda) [accepter] Dim 29 Juin - 18:52 | |
| Ba moi, je connais même pas de nom ce jeu... Enfin maintenant si... | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Candidature HoLLoW MaN (pour la Arda) [accepter] Dim 29 Juin - 19:03 | |
| - Citation :
- Ba moi, je connais même pas de nom ce jeu
T'es viré | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature HoLLoW MaN (pour la Arda) [accepter] Lun 30 Juin - 11:54 | |
| je ne le connaissait pas avant la question de Zaraki ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Candidature HoLLoW MaN (pour la Arda) [accepter] Lun 30 Juin - 12:17 | |
| - Zaraki Kenpachi a écrit:
- On devrais rendre obligatoire le faite de connaitre Diablo I / II sur le bout des doigts ~~
+1 Enfin au moins le II. (Jamais joué au I, l'est trop vieux) | |
|
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Candidature HoLLoW MaN (pour la Arda) [accepter] Lun 30 Juin - 12:27 | |
| Je connaissait pas non plus avant | |
|
| |
La biquette Istari inférieur
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature HoLLoW MaN (pour la Arda) [accepter] Jeu 3 Juil - 11:41 | |
| diabolo fraise? | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Candidature HoLLoW MaN (pour la Arda) [accepter] Jeu 3 Juil - 11:48 | |
| - Citation :
- On devrais rendre obligatoire le faite de connaitre Diablo I / II sur le bout des doigts ~~
Connaître, certes, mais de là à adorer. Chacun ses goûts et Diablo II ne m'avait pas donné une très bonne impression quand je l'avais essayé Mais c'est clair que la marque Diablo est cultissime puisqu'il a donné son nom à un genre tout entier (les fameux diablo-like). | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature HoLLoW MaN (pour la Arda) [accepter] Jeu 3 Juil - 11:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Candidature HoLLoW MaN (pour la Arda) [accepter] Jeu 3 Juil - 12:33 | |
| vade retro satanas même si j'y connait rien ^^ | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Candidature HoLLoW MaN (pour la Arda) [accepter] Jeu 3 Juil - 12:43 | |
| Mouton | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature HoLLoW MaN (pour la Arda) [accepter] Jeu 3 Juil - 12:55 | |
| | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| |
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature HoLLoW MaN (pour la Arda) [accepter] | |
| |
|
| |
| Candidature HoLLoW MaN (pour la Arda) [accepter] | |
|