| Candidature HoLLoW MaN (pour la Arda) [accepter] | |
|
+21killinjoe Sockar the highlander Nyarlathotep Djudju monstra Djidanne Mage du chaos noir Tdk Tar Aldarion Dark Bahamut La biquette Trowa Barton Nisu Clarck Zaraki Kenpachi Olifax Kroustybat Alucard Aragorn HoLLoW MaN 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HoLLoW MaN Elfe viril en armure
Nombre de messages : 107 Age : 32 Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: Candidature HoLLoW MaN (pour la Arda) [accepter] Mer 9 Juil - 20:30 | |
| Salut les valinors , j'aimerais savoir ou en est ma candidature. je part en vacances a la fin de la semaines, je voudrais donc connaitre la réponse avant vendredi soir si possible, cette date dépassée je ne pourrais plus postuler durant les 5 semaines suivantes. Merci a un joueur de me dire ou en est-ce ! salut a tous ! | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Candidature HoLLoW MaN (pour la Arda) [accepter] Mer 9 Juil - 20:45 | |
| On ne t'a pas oublié ne t'inquiète pas. Le vote est fini, et il reste maintenant à nos dictateurs adorés à dépouiller les urnes. Normalement ils doivent en discuter aujourd'hui. Je pense que tu auras la réponse demain ou après demain. | |
|
| |
Nombre de messages : 107 Age : 32 Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Candidature HoLLoW MaN (pour la Arda) [accepter] Mer 9 Juil - 20:52 | |
| ok imerci kroust i un poète est né ... ou peut etre pas ^^ | |
|
| |
Dark Bahamut Grand Maître du Nutella
Nombre de messages : 281 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Candidature HoLLoW MaN (pour la Arda) [accepter] Jeu 10 Juil - 19:53 | |
| Moi je pense que t'auras la réponse rapidemant aussi mais vu que tu pars 5 semaines en vacance si tu les passes en MV tu ne sera parmis nous qu'à ton retour si tu es accepté (enfin j'aurais fait comme ça et ptetre TA mais vu qu'il... enfin voilà ^^) Grokiki te diras quoi | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Candidature HoLLoW MaN (pour la Arda) [accepter] Jeu 10 Juil - 21:54 | |
| Résultat :Suite à un débat interne, puis un vote et enfin une discutions avec les Gardiens, j'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature a été retenu. Je pense que la bonne présentation ainsi que le RP on beaucoup jouer, nous espérons en voire d'autre =) Tu es donc autorisé a candidaté pour Arda IG. Tu sera en période d'essai de 2 semaines mais qui ne seront décompté qu'a ton retour de vacances . L'alliance est active, on s'y amuse mais une bonne tenu est de rigueur surtout en ce qui concerne les relations hors alliance =) Ah oui surtout prend pas mage pour modèle, le flood c'est mal ... Bienvenue J'en profite pour annoncer la clôture des candidatures. Bon jeu a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature HoLLoW MaN (pour la Arda) [accepter] Jeu 10 Juil - 22:21 | |
| Merci a toi et à tout les Valinors qui ont été favorables a mon entrée, je voudrais dire aux autres, vous allez apprendre a me connaitre un peu mieu, puis peu être revoir votre jugement bon merci encore a tous, c'est ainsi que cette partie peut être clôturée. HoLLoW MaN Edit : Candidature IG faite
Dernière édition par HoLLoW MaN le Jeu 10 Juil - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Classe: Esclavagiste
| Sujet: Re: Candidature HoLLoW MaN (pour la Arda) [accepter] Jeu 10 Juil - 22:23 | |
| Bienvenue. Dépêche toi de postuler ingame pour que je puisse te mettre les droits | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Candidature HoLLoW MaN (pour la Arda) [accepter] Jeu 10 Juil - 22:26 | |
| Bienvenue parmi nous Hollow Man Joueur normal tu étais, Valinoob tu peux devenir! | |
|
| |
the highlander Elfe timide
Nombre de messages : 246 Age : 117 Localisation : Dans son vb en provenance des Highlands Alliance : HWL Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Classe: Danse-lame
| Sujet: Re: Candidature HoLLoW MaN (pour la Arda) [accepter] Jeu 10 Juil - 23:30 | |
| Sois le bienvenue | |
|
| |
Clarck Elfe exhibitionniste
Nombre de messages : 412 Age : 44 Localisation : Lyon Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Classe: Bureaucrate
| Sujet: Re: Candidature HoLLoW MaN (pour la Arda) [accepter] Jeu 10 Juil - 23:34 | |
| | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Candidature HoLLoW MaN (pour la Arda) [accepter] Ven 11 Juil - 1:03 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Candidature HoLLoW MaN (pour la Arda) [accepter] Ven 11 Juil - 1:24 | |
| Cool que t'est été admis, bienvenue chez les Valinoobs. tu va voir tu va beaucoup t'y plaire | |
|
| |
tremens Elfe complexé
Nombre de messages : 186 Age : 51 Alliance : sans Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Candidature HoLLoW MaN (pour la Arda) [accepter] Ven 11 Juil - 8:07 | |
| Va falloir apprendre à te prosterner devant ton nouveau Dieu. fais attention, il a plein de poil, et il parait que ça pique quand on s'en approche de trop pret | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Candidature HoLLoW MaN (pour la Arda) [accepter] Ven 11 Juil - 8:28 | |
| Bienvenu à toi, bonne vacances. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature HoLLoW MaN (pour la Arda) [accepter] Ven 11 Juil - 12:20 | |
| Merci a tous ! | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Candidature HoLLoW MaN (pour la Arda) [accepter] Ven 11 Juil - 13:26 | |
| Bienvenue chez les fous | |
|
| |
La biquette Istari inférieur
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Candidature HoLLoW MaN (pour la Arda) [accepter] Dim 13 Juil - 10:53 | |
| désolé du retard! bienvenue ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature HoLLoW MaN (pour la Arda) [accepter] Jeu 17 Juil - 17:44 | |
| pas grave c'est l'imtemtion qui compte ^^ ... merci | |
|
| |
monstra Elfe timide
Nombre de messages : 288 Age : 36 Alliance : FLA Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Candidature HoLLoW MaN (pour la Arda) [accepter] Jeu 17 Juil - 22:48 | |
| Je reviens de la poste bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature HoLLoW MaN (pour la Arda) [accepter] | |
| |
|
| |
| Candidature HoLLoW MaN (pour la Arda) [accepter] | |
|