| [Refuser] Candidature Seck | |
|
+14Paillasse Records Mage du chaos noir Tar Aldarion Olifax LeBarbu Daron monstra Zaraki Kenpachi Alucard Djudju Kroustybat Tdk La biquette Aragorn 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Refuser] Candidature Seck Mer 23 Juil - 14:08 | |
| Le vent soufflait sur Valinor...les nuages commençaient à recouvrir le ciel et juste le soleil puissant et brillant réussissait à percer cette épaisse couche blanche. Les Siphons entouraient la statue emblématique du Royaume de Valinor.Un des prophètes du sanctuaire avait annonçé ce jour,écrit dans tout les livres racontant la prophétie.Prophète- J'avaiiiis diit que ce jour arriverait,le jour ou le puissant guerrier huns descendant de la lignée direct de Shan Yu se montrerait à nous pour nous apporter ses loyaux services en guise de reconnaissance envers le peuple du ciel Valinor sous réserve de lui laisser gouverner un empire du ciel.Tout à coup....Un cri d'aigle siffla dans les oreilles de tout les Valinoriens,les grandes portes de Valinor tremblait comme des humains devant une brebis biquette . L'aigle se posa devant les portes,une ombre noir apparut en haut d'un des piliers de l'entrée du Royaume,cette ombre bougeait,elle se leva et fit un saut vers le deuxième pilier avant d'atterir juste derrière l'aigle. Une voie surgit:Voie- Jé cherch' votré roy.Yé bésoin dé mé entretenir ivec loui. Hrp/
Bonjour à tous,
je me présente;Seck joueur de l'univers 7 et 23,ami de Biquette !!Je cherche actuellement un compte dans un autre uni pour découvrir de nouvelles cibles,mais aussi de nouveaux partenaires et pourquoi pas,faire partit des gros de cette univers un jour si possible.
Donc voici un petit peu mon experience:
Uni7 : 3 ans et demi de jeu passé dessus avec 1 Hof,plus d'une 20ène de guerres à mon actif.Jamais fait recyclé tout en étant raideur !! Actuellement top153 avec 3700k de pts. Une 100ène de RIP sous mon commandemant.Et 25k de vaisseaux à côtés !!
Uni23 : 1ans de jeu dessus,premièrement en reprennant un compte mineur top198 monté à top 146ème.J'ai repris hier un compte raideur hier top140ème,environ le même niveau les deux,l'un avec def,l'autre avec flotte ( ce que je préfère),donc 3600k de pts sur le 23. Jamais fait rc,mais aucuns hof à mon actif. 39k de vaisseaux de combat avec seulement 1 RIP sous mon commandemant.
IRL,je m'appel Joffrey,18ans bientôt 19...J'ai eu mon Bep cette année,oui je sais j'ai quelques années de retard ^^.Et je bosserai dès le 8 octobre dans une entreprise basé dans le nucléaire pour une formation de Chef de Groupe.
Voilà à peu près tout,si vous avez des questions,posez les à mon Hibou ^^.
Cordialement, Seck
/Hrp
Dernière édition par Seck le Mer 23 Juil - 14:34, édité 1 fois |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Mer 23 Juil - 14:31 | |
| bonjour et bienvenu a toi
Tout d'abord enlève tes heure de connection et surtout qd tu y ai car nous somme en parties publique .
Ensuite un gardien va passé et il ouvrira un débat et tu devrais avoir une réponses dans 2 semaine environ ou moins sa dépend.
Sinon en attendant tu peut aller faire un tour dans la taverne. | |
|
| |
La biquette Istari inférieur
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Mer 23 Juil - 15:25 | |
| bienvneue pouilleux! je lui avais dit que le comtpe de tonton ou TDK était dispo, celui de TDk semble l'interesser, et celui de djudju aussi, amis je ne sais si djudju continue ou pas... je dirais la suite en interne! Bonne chance | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Mer 23 Juil - 15:44 | |
| On verra biquette Bienvenue sur le forum Seck. Bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Mer 23 Juil - 16:46 | |
| Merci !! J'ai retiré mes heures de connections suite au message de Aragorn100 même si ça me dérange pas de donner mes heures car de toute façon,ingame on peut facilement reconnaitre un joueur présent et peu présent grâce aux petits * à côté des planètes mères ou actives.
Biquette me connait un peu au niveau de l'experience ogamienne.
Seck |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Mer 23 Juil - 19:04 | |
| Bienvenu à toi sur le fofo - Citation :
- tu devrais avoir une réponses dans 2 semaine environ ou moins sa dépend.
Ca peut aussi être plus car on est un peu lent et en plus c'est les vacances. Ah les filles en bikini qui courent dans les vagues ça distrait beaucoup | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Mer 23 Juil - 19:12 | |
| Bienvenu sur le forum Bibi, LOL? Depuis quand on propose des comptes avant que le proprio ne se soit barré? | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Mer 23 Juil - 22:42 | |
| Bienvenue à toi Seck.. Alors, tu es ici pour reprendre quel compte au juste ? Il faudrait qu'on soit bien au courant quand même ! Ma foi tu seras accueilli ici comme il se doit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Mer 23 Juil - 22:58 | |
| Je ne sais pas du tout quel compte...biquette vous le dira car je connais personnes uni 29.
Seck |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Mer 23 Juil - 23:06 | |
| Bienvenue sur notre forum. Ta candidature a bien ete prise en compte, un debat est désaprésent en cours PS : Des questions sur ta gestion d'un compte te seront peut etre posé en PV. | |
|
| |
monstra Elfe timide
Nombre de messages : 288 Age : 36 Alliance : FLA Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Mer 23 Juil - 23:13 | |
| Peux tu nous d'écrire l'anatomie de biquette? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Jeu 24 Juil - 0:07 | |
| C'est trop complexe...il a pas d'anatomie !! Ok Zaraki Kenpachi. N'hésitez pas à me poser le plus de questions possibles,j'y répondrai même si elles sont louche pour l'unes d'entre elles ^^. Seck |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Jeu 24 Juil - 0:15 | |
| | |
|
| |
La biquette Istari inférieur
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 21/05/2008
| |
| |
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Sam 26 Juil - 21:41 | |
| Que penses tu pouvoir apporter a une alliance ? Je sais , c'est vilain comme question mais essai dis repondre quand meme =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Sam 26 Juil - 21:55 | |
| Qu'est ce que je pense apporté?
Eh bien une personne de plus dans cette alliance,j'espère des hof's si je récup un compte et si j'ai une flotte conséquente,je la monterai de toute façon. Je ne vais pas dire un raideur,mais une personne qui aime faire des rc,pillages,recyclages,c'est la même chose,ça aide. Ensuite,mon expérience,c'est à dire 3ans et demi de jeu,plusieurs voir beaucoup de guerre à mon actif. Mais pas simplement une personne ingame,un mec aussi sur le forum,qui n'hésite pas à aider son alliance dans la demande,et surtout un AMI je l'espère.
Seck |
|
| |
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Dim 27 Juil - 0:11 | |
| D'accord =)
IRC tu pratique ?
Concernant les guerres ici, nous faisons tous pour ne pas en arriver la et jusqu'a present Valinor n'a fais qu'une seule guerre et elle date du debut de l'univers. Tous ca pour dire que l'on a beaucoup accentuer le coté diplomatique et nous sommes ferme la dessus =)
Ca te gene ? | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Classe: Esclavagiste
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Dim 27 Juil - 0:37 | |
| - Zaraki Kenpachi a écrit:
Ca te gene ? Oui ça me gêne à moua!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Dim 27 Juil - 0:47 | |
| Je te met en cage si je te soupçonne meme un peu de tenter de lancé une guerre | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Dim 27 Juil - 1:13 | |
| - Citation :
- une guerre
Elle arrivera bien un jour (c'est un peu le but du jeu) le tout est d'avoir de bons joueurs, une bonne équipe et un bon réseau. | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Dim 27 Juil - 1:50 | |
| Yoh !! Bienvenu sur le forum | |
|
| |
monstra Elfe timide
Nombre de messages : 288 Age : 36 Alliance : FLA Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Dim 27 Juil - 1:52 | |
| ouai une guerre, que tout le monde fouette le touffu. Serieusement, que pense tu de l'idée de guerre. En notre sein nous ne sommes pas tous d'accord et c'est pas plus mal, avoir ton avis serait intéressant pour l'étude de ta candidature. | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Dim 27 Juil - 11:06 | |
| On est déjà en guerre contre le Tyran Touffique | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Classe: Esclavagiste
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Dim 27 Juil - 11:42 | |
| - Zaraki Kenpachi a écrit:
- Je te met en cage si je te soupçonne meme un peu de tenter de lancé une guerre
Attention si Arda déclare la guerre à Valinor, il va y avoir du carnage!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Dim 27 Juil - 14:45 | |
| Donc non,ça me gêne pas du tout...je me plie au exigence de l'alliance,s'il y a guerre,je répond présent,s'il y a pas,je fais mes raids pépère dans mon coin. Qu'ententu par IRC,désolé je crois savoir que c'est un truc ou on discute dessus,mais si je connais pas,surement que pratique pas.:s
Seck
P.S : mon rang est champion Orc,ça me rappel l'alliance Orcs de l'uni7 dont j'ai fait partit un temps ^^. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck | |
| |
|
| |
| [Refuser] Candidature Seck | |
|