| [Refuser] Candidature Seck | |
|
+14Paillasse Records Mage du chaos noir Tar Aldarion Olifax LeBarbu Daron monstra Zaraki Kenpachi Alucard Djudju Kroustybat Tdk La biquette Aragorn 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Mer 6 Aoû - 23:38 | |
| Bon nous n'allons pas de te faire attendre d'avantage.
Ta patience a été suffisamment mis a contribution.
Je suis au regret de t'annoncer que ta candidature n'as pas été retenu.
Elle ne nous a pas convaincu, pour que l'on te legue l'un de nos comptes.
Je te souhaite néanmoins une bonne continuation et de bonne vacances si jamais c'est ton cas =). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Mer 6 Aoû - 23:53 | |
| Ok !! je vous ai contacté pour y trouver un compte et des amis mais je vois que plus ça avancé plus c'était tendu dans les dialogues... j'arrive cordialement et je repars au tout inverse.
Bonne route !!
Dernière édition par Seck le Jeu 7 Aoû - 0:51, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Jeu 7 Aoû - 0:04 | |
| Donc tu attendais une la reponce, sachant que tu allais dire non ? Interessant ... reste a savoir si c'est vrai ou juste que tu es vexer ... Si tu es vexer je suis navré que tu le prenne comme ca. Si tu dis vrai, j'appréci enormement qu'on vienne nous faire perdre notre temps. Enfin l'hopital que se moque de la charitée ... Dans tous les cas je suis ravi que le vote t'ai majoritairement refusé ^^ Allez bye bye ^^ | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Jeu 7 Aoû - 0:08 | |
| On voit la solidarité du joueur à son alliance Des joueurs comme toi, on en a pas besoin Bye bye ! | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Jeu 7 Aoû - 0:38 | |
| Putin le mec, on est pas une alliance de RP, on se fait RC trois fois? Tu as du peut-être mal lire un sujet mon petit. Passes-tu sur le forum officiel de temps à autres? Et il s'en va aussitôt qu'il est venu, tout en buvant son verre de schnaps, Seck-man
| |
|
| |
monstra Elfe timide
Nombre de messages : 288 Age : 36 Alliance : FLA Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Jeu 7 Aoû - 0:38 | |
| J'étais plutôt pour au début, mais comme tu le dis, moi un joueur recyclé, au fil du temps je me suis retrouvé contre(et je suis heureux d'avoir fait ce choix ). Recyclé, oui, ce n'est pas la première fois, toutefois j'ai déjà réalisé des hof, j'ai monté des opérations. Dernièrement j'ai consacré moins de temps à ogame, ça s'est payé cash. encore faut il, pour être recyclé savoir monté une flotte Quand au type d'alliance que tu recherches, purement guerrière, puéril, si c'était ce que tu cherchais, tu as bien fait de ne pas venir. Je te conseille de chercher dans le top 200 des alliances, beaucoup sont consacrés à çà. après, certain joueur cherche parfois à jouer, apprendre à jouer à connaître d'autre personne. Mais bon je ne sais pas si tu peux comprendre .... | |
|
| |
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Jeu 7 Aoû - 0:42 | |
| A ma même heure on a posté Monstra ^^ | |
|
| |
monstra Elfe timide
Nombre de messages : 288 Age : 36 Alliance : FLA Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Jeu 7 Aoû - 0:45 | |
| Mince deuxiéme, ca c'est une alliance inactive | |
|
| |
Paillasse Records Elfe complexé
Nombre de messages : 193 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Jeu 7 Aoû - 0:49 | |
| Mooon comme c'est mignon, Tu veux absolument allez dans une alliance de Winners ? demande un compte chez les WEA ... ils t'accueilleront à bras ouverts fais moi confiance, ils ont besoin de joueurs doués et qui ont fait leurs preuves et sont capables de vraiment joueur ... vas-y donc ... on verra comment ut en reviendras Personnellement, je n'apprécie pas fort les joueurs qui prennent des airs supérieurs, ça me gonfle ... et qui plus est quand je les vois réagir de manière si puérile quand leur demande est refusée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Jeu 7 Aoû - 0:50 | |
| Il y a du vexé mais aussi du vrai...Si j'avais demandé à vous en premier c'est que La biquette m'avait dit que je pourrais y trouver du temps à consacrer ici. Je ne remet pas en cause la façon de jouer de certains,c'est la vie de pouvoir ou pas être plus présent sur le jeu,chacun fait ses choix.Je suis un joueur du type raideur qui a l'habitude de gerer des flottes mini top200. Je gère dans le 7 et 23,deux flottes top100.Il est vrai que je n'ai pas l'habitude de fréquenter des alliances qui se font rc mais plutôt des alliances qui rc d'autres...Mais vous remarqueriez peut être que lorsque l'un de vous tombe,quelques uns tombent à la suite,ceci à été souvent vu.
Maintenant je retire mes paroles du dessus un peu brut et rugueuse et m'en vais chercher dans d'autres alliance,pouvez vous me donner le nom d'une alliance de l'univers qui soit raideuse et possédant des comptes à reprendre?
Seck |
|
| |
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Jeu 7 Aoû - 0:56 | |
| J'ai un ami très proche qui avait un compte top 200 dans le 13, il avait une cinquataine de RIP, il se disait bon joueur, je l'ai mis en garde avec ceci, d'attaquer des bunkers pour une maxi rentabilité, c'est beau de faire 10M de renta par soir sur des gros bunker avec les RIPs, Je lui ai dit" Fais gaffe on va te prendre au retour", il me répondit " Mais non ne t'inquiète pas je suis raideur, JE NE ME SUIS JAMAIS FAIT RECYCLER, tu es mineur"
Deux semaines après "Tu avais raison je me suis fait recycler mes RIP sur retour".
Bref fin de l'anectdote.
Tu te crois raideur c'est tout, alors qu'un beau jour tu vas te faire recycler!
Bye Bye! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Jeu 7 Aoû - 0:58 | |
| RIP = vaisseaux de minier !! Donc techniquement il n'était pas raideur... |
|
| |
Nombre de messages : 193 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Jeu 7 Aoû - 1:03 | |
| cf mon post au dessus pour la petite histoire [mode jmelaraconte ON] j'ai été WEA pendant plusieurs mois et je suis parti de moi meme, c'est une alliance ou on accepte que les bons joueurs, il faut savoir faire ses preuves pour y être pris... voyons voir si tu en est capable ... attention toutefois, je ne pense pas que leur dire que tu as l'habitude de gerer des flottes top 100 vont les impressionner xD, j'étais classé 9e quand je suis rentré dans cette alliance ... ça te donne une idée du niveau ... et puis juste comme tu ne dois pas avoir de compte, tu ne dois pas voir le classement uni 29 ... donc voilà : - Citation :
- 3 *
CAPRICORNE Envoyer un message W.E.A 12.270.126 4 * booboo Envoyer un message W.E.A 10.247.997 5 * TooKs Envoyer un message W.E.A 9.100.000 6 * Gardelame Envoyer un message W.E.A 8.624.124 8 * Psychocolat Envoyer un message W.E.A 7.654.837 13 * baboulinet Envoyer un message W.E.A 7.005.909 21 * maniou Envoyer un message W.E.A 6.267.692 27 * Tometkipet Envoyer un message W.E.A 5.555.533 30 * Shivanova Envoyer un message W.E.A 5.401.642
c'est bien que tu aie de l'ambition, mais il faut savoir se limiter, si tu cherchais une bonne alliance dans l'univers, ou il fait cool et boen vivre, je pense que tu viens d'en rater un belle parce que je pense que tu as compris que WEA .. c'est un peu pas possible, GU ça doit pas être mieux, ils se fichent pas mal d'un ptit top 200 ... MINEUR, ça correspond pas à tes attentes ... CO et LCN à mon avis, ils seront pas intéressés ... en gros comme l'ont dit mes collègues, tu peux chercher dans les allys top 200 .. puis tu y est bien accroché à ce top là | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Jeu 7 Aoû - 1:03 | |
| Euh je suis le TOP10 flotte de cet uni ...
Et dans le TOP200 en comptant la wing nous y avons 17 joueurs ...
Ah oui nous sommes la 3eme alliance de l'uni en terme de flotte.
Nous avons aussi 6 joueurs dans le top 100 général dont 3 top 30 .
On a une tripoter de jouer qui sont d'ancien top15 sur le 50 et d'autre y enchaine les HoF.
Certains d'entre nous jouent depuis la creation d'ogame.fr (enfin presque)
Mais sinon c'etait gentil de venir nous enrichir de ta tres grande expérience a ce jeu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Jeu 7 Aoû - 1:04 | |
| - Zaraki Kenpachi a écrit:
- Euh je suis le TOP10 flotte de cet uni ...
Et dans le TOP200 en comptant la wing nous y avons 17 joueurs ...
Ah oui nous sommes la 3eme alliance de l'uni en terme de flotte.
Nous avons aussi 6 joueurs dans le top 100 général dont 3 top 30 .
On a une tripoter de jouer qui sont d'ancien top15 sur le 50 et d'autre y enchaine les HoF.
Certains d'entre nous jouent depuis la creation d'ogame.fr (enfin presque)
Mais sinon c'etait gentil de venir nous enrichir de ta tres grande expérience a ce jeu ^^ tu sais que je t'aime toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Jeu 7 Aoû - 1:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Jeu 7 Aoû - 1:07 | |
| Paillasson !!! Ca te dis que je remplace ta copine pour les vacances ? Euh sinon pourquoi t'es toujours pas chez Arda, fais quoi le barbu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Jeu 7 Aoû - 1:11 | |
| Ah escusez moi messieurs les grands joueurs d'ogame.fr !!! Je ne parle pas de ma très Grande experience du jeu puisqu'elle n'est pas très Grande comme tu dis... J'aurai 4ans de jeu en octobre prochain et jusqu'à présent jamais rc.Pour moi,c'est déjà un petit exploit. Tu peux être top10 de l'univers ou top1 de l'univers,je suis sûr que tu n'es pas incontournable... Qui a dit que je voulais faire partit d'une alliance comme tu dis la WEA? Il est impossible de les rejoindre à première vue,je ne suis pas de l'univers et je n'a aucuns contact chez eux.
Je ne vous ai pas raté vous m'avez refusé. Nuance !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Jeu 7 Aoû - 1:13 | |
| |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Jeu 7 Aoû - 1:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Jeu 7 Aoû - 1:17 | |
| - Valombre a écrit:
- Il est peu lent en acceptation des candidats l'ourson en ce moment
Si on t'as refusé, c'est uniquement à cause de tes propres paroles. Au vu de tes réactions... On a eu plutôt raison ^^ Bon vent comme dirait l'autre Je ne met pas en doute votre vote...c'est ainsi et je changerai rien mais il y a des façons de faire qui ne sont pas très sympathique comme descendre un joueur qu'on ne connait pas du tout,je ne vous ai jamais jugé et je ne le ferai même jamais,mais faites en de même. Veuillez boucler cette candidature,elle n'a plus lieu d'être puisque j'ai été refusé et même rabaissé par vos jugements, (je n'ai pas été touché car tout le monde ne peut pas plaire à tout le monde). Bloqué et delete cette candidature,ça évitera d'envenimer encore plus la situation. |
|
| |
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Jeu 7 Aoû - 1:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Jeu 7 Aoû - 1:23 | |
| En tout cas un des trucs le plus attirant dans cette alliance,c'est le côté familiale et amicale entre les membres de l'alliance !!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Jeu 7 Aoû - 1:24 | |
| C'est ce qu'on a toujours rechercher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Jeu 7 Aoû - 1:26 | |
| Ok !! Bon beh je delete mon compte sur le forum puisque je ne vois pas lieu de le garder...vous ne reviendrez pas sur mon décision et je ne postulerai pas ailleurs dans cet univers.
Bon jeu à toi,je suivrais les Arda et Valinor par l'intermédiaire du fofo off.
Au plaisir, Seck |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck | |
| |
|
| |
| [Refuser] Candidature Seck | |
|