Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[Refuser] Candidature Seck

+14
Paillasse Records
Mage du chaos noir
Tar Aldarion
Olifax
LeBarbu
Daron
monstra
Zaraki Kenpachi
Alucard
Djudju
Kroustybat
Tdk
La biquette
Aragorn
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Paillasse Records
Elfe complexé
Elfe complexé
Paillasse Records

Masculin
Alliance : Valinor

Feuille de personnage
Classe: Indécis

[Refuser] Candidature Seck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Candidature Seck   [Refuser] Candidature Seck - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 1:28

bof, tu sais, j'ai rien d'un grand joueur ^^ personnellement je suis content d'avoir été parmis eux, mais je suis parti de moi même Wink

je suis un simple mineur et j'ai jamais rien fait d'exceptionnel, qques RCs à la RIP, mais comme tu dis c'est pour les mineurs ça ... avec mes belles mines 30/27/22 uni 1 loool, et j'ai pas non plus 150K vaisseau ... juste 20K.

la chose la plus importante, c'est que ce n'est pas le compte qui fait le joueur, j'ai connu des tas de raideurs, si tu leur donnais un compte raideur top 10 ils le montaient top 5 en quelques semaines .... et je parle d'expérience. le plus important c'est le feeling et la façon de joueur du joueur, pas son compte, ni même son type de flotte. .. y'a des raideurs géniaux qui n'ont que 2000VB et 20 RIPs, pourtant avec ça ils font des RC de malade ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refuser] Candidature Seck   [Refuser] Candidature Seck - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 1:30

Je te suis sur ce point de vue...j'en ai connu des joueurs comme qui de rien arrivaient à faire des merveilles (clein d'oeil à Arod de l'univers7).
Tar Aldarion
Intendant des Royaumes
Intendant des Royaumes
Tar Aldarion

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Elementaliste

MessageSujet: Re: [Refuser] Candidature Seck   [Refuser] Candidature Seck - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 1:31

Paillasse Records a écrit:
bof, tu sais, j'ai rien d'un grand joueur ^^ personnellement je suis content d'avoir été parmis eux, mais je suis parti de moi même Wink

je suis un simple mineur et j'ai jamais rien fait d'exceptionnel, qques RCs à la RIP, mais comme tu dis c'est pour les mineurs ça ... avec mes belles mines 30/27/22 uni 1 loool, et j'ai pas non plus 150K vaisseau ... juste 20K.

la chose la plus importante, c'est que ce n'est pas le compte qui fait le joueur, j'ai connu des tas de raideurs, si tu leur donnais un compte raideur top 10 ils le montaient top 5 en quelques semaines .... et je parle d'expérience. le plus important c'est le feeling et la façon de joueur du joueur, pas son compte, ni même son type de flotte. .. y'a des raideurs géniaux qui n'ont que 2000VB et 20 RIPs, pourtant avec ça ils font des RC de malade ...
Paillasson, j'incrémente à mort +10000 [Refuser] Candidature Seck - Page 4 Roisegra
Dark Bahamut
Grand Maître du Nutella
Grand Maître du Nutella
Dark Bahamut

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Combattant

MessageSujet: Re: [Refuser] Candidature Seck   [Refuser] Candidature Seck - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 1:34

Bon vent Rolling Eyes

Touffu doit égaliser ses poils sa prend du temps ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refuser] Candidature Seck   [Refuser] Candidature Seck - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 1:35

Citation :
avec mes belles mines 30/27/22 uni 1 loool, et j'ai pas non plus 150K vaisseau ... juste 20K.

Tu as de la def?

Car uni7,j'ai moin de points que toi,pas de def...une flotte à plus de 1500k de points et un standard de 34/30/27 !!

C'est qui touffu?
Paillasse Records
Elfe complexé
Elfe complexé
Paillasse Records

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Indécis

MessageSujet: Re: [Refuser] Candidature Seck   [Refuser] Candidature Seck - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 1:38

j'ai 2.5M de pts dans la flotte aussi ... et un peu de défense Razz la tranquillité ça se paye à prix d'or, j'aime être fainéant, y'a tellement longtemps que j'ai plus fait voler une flotte ^_^
Zaraki Kenpachi
Gardien de Valinor
Gardien de Valinor
Zaraki Kenpachi

Feuille de personnage
Classe: Psychiatre

MessageSujet: Re: [Refuser] Candidature Seck   [Refuser] Candidature Seck - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 1:45

Bon allez je lock.

De toute façon comme il a la souhaiter son compte a ete effacer.

Bonne continuation a toi quand meme =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refuser] Candidature Seck   [Refuser] Candidature Seck - Page 4 Empty

[Refuser] Candidature Seck
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4