Paillasse Records Elfe complexé
Nombre de messages : 193 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Jeu 7 Aoû - 1:28 | |
| bof, tu sais, j'ai rien d'un grand joueur ^^ personnellement je suis content d'avoir été parmis eux, mais je suis parti de moi même je suis un simple mineur et j'ai jamais rien fait d'exceptionnel, qques RCs à la RIP, mais comme tu dis c'est pour les mineurs ça ... avec mes belles mines 30/27/22 uni 1 loool, et j'ai pas non plus 150K vaisseau ... juste 20K. la chose la plus importante, c'est que ce n'est pas le compte qui fait le joueur, j'ai connu des tas de raideurs, si tu leur donnais un compte raideur top 10 ils le montaient top 5 en quelques semaines .... et je parle d'expérience. le plus important c'est le feeling et la façon de joueur du joueur, pas son compte, ni même son type de flotte. .. y'a des raideurs géniaux qui n'ont que 2000VB et 20 RIPs, pourtant avec ça ils font des RC de malade ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Jeu 7 Aoû - 1:30 | |
| Je te suis sur ce point de vue...j'en ai connu des joueurs comme qui de rien arrivaient à faire des merveilles (clein d'oeil à Arod de l'univers7). |
|
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Jeu 7 Aoû - 1:31 | |
| - Paillasse Records a écrit:
- bof, tu sais, j'ai rien d'un grand joueur ^^ personnellement je suis content d'avoir été parmis eux, mais je suis parti de moi même
je suis un simple mineur et j'ai jamais rien fait d'exceptionnel, qques RCs à la RIP, mais comme tu dis c'est pour les mineurs ça ... avec mes belles mines 30/27/22 uni 1 loool, et j'ai pas non plus 150K vaisseau ... juste 20K.
la chose la plus importante, c'est que ce n'est pas le compte qui fait le joueur, j'ai connu des tas de raideurs, si tu leur donnais un compte raideur top 10 ils le montaient top 5 en quelques semaines .... et je parle d'expérience. le plus important c'est le feeling et la façon de joueur du joueur, pas son compte, ni même son type de flotte. .. y'a des raideurs géniaux qui n'ont que 2000VB et 20 RIPs, pourtant avec ça ils font des RC de malade ... Paillasson, j'incrémente à mort +10000 | |
|
Dark Bahamut Grand Maître du Nutella
Nombre de messages : 281 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Jeu 7 Aoû - 1:34 | |
| Bon vent Touffu doit égaliser ses poils sa prend du temps ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Jeu 7 Aoû - 1:35 | |
| - Citation :
- avec mes belles mines 30/27/22 uni 1 loool, et j'ai pas non plus 150K vaisseau ... juste 20K.
Tu as de la def? Car uni7,j'ai moin de points que toi,pas de def...une flotte à plus de 1500k de points et un standard de 34/30/27 !! C'est qui touffu? |
|
Paillasse Records Elfe complexé
Nombre de messages : 193 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Jeu 7 Aoû - 1:38 | |
| j'ai 2.5M de pts dans la flotte aussi ... et un peu de défense la tranquillité ça se paye à prix d'or, j'aime être fainéant, y'a tellement longtemps que j'ai plus fait voler une flotte ^_^ | |
|
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Jeu 7 Aoû - 1:45 | |
| Bon allez je lock.
De toute façon comme il a la souhaiter son compte a ete effacer.
Bonne continuation a toi quand meme =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck | |
| |
|