| [Refuser] Candidature Seck | |
|
+14Paillasse Records Mage du chaos noir Tar Aldarion Olifax LeBarbu Daron monstra Zaraki Kenpachi Alucard Djudju Kroustybat Tdk La biquette Aragorn 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La biquette Istari inférieur
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Dim 27 Juil - 15:06 | |
| - Citation :
- P.S : mon rang est champion Orc,ça me rappel l'alliance Orcs de l'uni7 dont j'ai fait partit un temps ^^.
c'ets vieux ça ils tapent toujours aussi fort d'àprès ce que 'jai vu | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Dim 27 Juil - 15:24 | |
| - Seck a écrit:
Qu'ententu par IRC,désolé je crois savoir que c'est un truc ou on discute dessus,mais si je connais pas,surement que pratique pas.:s
Seck
Oui c'est bien ca. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Dim 27 Juil - 15:51 | |
| Ok !! beh non je ne pratique pas ce truc...je suis sur msn.Et c'est amplement suffisant,d'autant plus que je n'y suis pas souvent non plus.
Seck |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Dim 27 Juil - 20:55 | |
| - Kroustybat a écrit:
-
- Citation :
- une guerre
Elle arrivera bien un jour (c'est un peu le but du jeu) le tout est d'avoir de bons joueurs, une bonne équipe et un bon réseau. Bon, et ben on peux rendre les armes dès le déclenchement | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
Feuille de personnage Classe: Assassin
| |
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Mar 29 Juil - 12:40 | |
| Salut, bienvenue à toi sur notre forum et bonne chance pour ta candidature. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Mar 29 Juil - 14:07 | |
| Merci !! Encore une semaine avant le résultat.. Mmmmh l'attente est longue.^^ |
|
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Mar 29 Juil - 14:35 | |
| Normal c'est la période des vacances, d'ailleurs ça prendra peut etre encore plus d'une semaine, je sais pas mais je prefere te prévenir au cas ou. | |
|
| |
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Mer 30 Juil - 19:55 | |
| L'attente dois te paraitre longue mais demande particuliere (reprise de compte) delai particulier =)
Dernière édition par Zaraki Kenpachi le Mer 30 Juil - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Mer 30 Juil - 21:03 | |
| J'attends il y a pas de soucis... |
|
| |
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Mer 30 Juil - 21:23 | |
| Rassure toi on essaira de ne pas trop te faire attendre quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Mer 30 Juil - 22:05 | |
| - Zaraki Kenpachi a écrit:
- Rassure toi on essaira de ne pas trop te faire attendre quand meme
Ok ^^ !! Je vous préviens si jamais je pars en vacance comme ça vous aurez plus de temps por réfléchir... Je veux récupérer votre meilleur compte,je vous assure vous serez pas déçut.Lol !! Merci en tout cas du temps que vous prenez pour examiner celle ci. Seck |
|
| |
Paillasse Records Elfe complexé
Nombre de messages : 193 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Mer 30 Juil - 22:37 | |
| - Citation :
- Je veux récupérer votre meilleur compte,je vous assure vous serez pas déçut.Lol !!
c'est bien de vouloir, reste a voir ce qu'il en est de pouvoir ça va peut être paraître déplacé pour les valinors, mais tu sembles bien présomptueux, chaque univers à sa propre technique de jeu ... c'est très bien que tu ne te sois jamais fait RC en 3 ans de jeu, mais ça ne fait pas de toi un joueur irrecyclable Bon, je ne te connais pas c'est vrai, mais selon moi, une demande de compte ça doit se faire avec un maximum de tenue, pour faire bonne impression. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Mer 30 Juil - 22:46 | |
| Je suis d'accord avec Paillasse =)
On ne te connais pas, et nous n'avons qu'une seule référence pour ta candidature (La Biquette). De plus le passez nous a montré mainte fois qu'un repreneur qui devais être sensas' se retrouve RC quelque temps après.
Le débat se porte sur un compte classé 548eme avec un minimum de flotte pour pouvoir quand même s'amuser (c'est le but quand même). N'espère pas avoir plus.
Voila, cela te pose t'il un probleme ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Mer 30 Juil - 23:32 | |
| C'etait de l'humour pour le compte ^^ |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Mer 30 Juil - 23:42 | |
| - Seck a écrit:
- C'etait de l'humour pour le compte ^^
Ouai c'est ca ouai! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Jeu 31 Juil - 1:34 | |
| |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Lun 4 Aoû - 19:53 | |
| J'en rajoute une couche : "Et on dit "je voudrais bien" et pas "je veux" " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Lun 4 Aoû - 20:14 | |
| Ouep ... |
|
| |
killinjoe Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Mer 6 Aoû - 20:51 | |
| kesskissonméchans ! | |
|
| |
budweiser Istari inférieur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Mer 6 Aoû - 21:05 | |
| bonjour ;mais les candidatures sont fermé .............. | |
|
| |
La biquette Istari inférieur
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 21/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Mer 6 Aoû - 23:02 | |
| |
|
| |
Paillasse Records Elfe complexé
Nombre de messages : 193 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck Mer 6 Aoû - 23:34 | |
| hmmm ... c'est tout ce que tu as a dire pour ta défense ? " " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refuser] Candidature Seck | |
| |
|
| |
| [Refuser] Candidature Seck | |
|