| Quel bel esprit | |
|
+11Djudju Lyrax Tarsiz Irad Spoon III Zaraki Kenpachi illuvatar cora Tar Aldarion Breizh de Nice Sockar 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Quel bel esprit Mar 11 Juil - 18:49 | |
| | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: Quel bel esprit Mar 11 Juil - 22:17 | |
| | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Quel bel esprit Mar 11 Juil - 22:20 | |
| En Espagnol, je dirai: Hijo de Puta | |
|
| |
cora Elfe timide
| Sujet: Re: Quel bel esprit Mar 11 Juil - 22:37 | |
| le food devien de plus en plus violen a mon avis | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: Quel bel esprit Mar 11 Juil - 23:12 | |
| je fais du rugby est c'est pas aussi violent(et quand on utilise nos poing on ce fait pas voir) | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Quel bel esprit Mar 11 Juil - 23:13 | |
| C'est quand meme allucinant, sur les 4 derapages il sen prend jamais de carton ... | |
|
| |
cora Elfe timide
| Sujet: Re: Quel bel esprit Mar 11 Juil - 23:20 | |
| ce abuse comme il jou le mec | |
|
| |
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Quel bel esprit Mar 11 Juil - 23:31 | |
| N'empeche le Zizou en un coup il la mis KO, d'accord c'est pas sport mais au moins il aura eu une bonne raclé l'autre ^^ | |
|
| |
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Quel bel esprit Mar 11 Juil - 23:42 | |
| Oui materazi si il veut cogner qu'il fasse du hockey du rugby mais pas du foot en meme temps! | |
|
| |
cora Elfe timide
| Sujet: Re: Quel bel esprit Mer 12 Juil - 0:28 | |
| - Zaraki Kenpachi a écrit:
- N'empeche le Zizou en un coup il la mis KO, d'accord c'est pas sport mais au moins il aura eu une bonne raclé l'autre ^^
oui mais son geste a etait déplace tapré ce que je compri lautre joueur avai dit des propo mal place a zizou mais cellui la ver la fin en avait marre et il a donne un coup de boule ça ce un peu etre passe comme ça | |
|
| |
Irad Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Quel bel esprit Mer 12 Juil - 1:38 | |
| | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Quel bel esprit Mer 12 Juil - 9:52 | |
| Quel sport de brutes | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: Quel bel esprit Mer 12 Juil - 14:37 | |
| Après on s'étonne de voir les mêmes choses dans les matchs de jeunes ... Si les idoles ne montrent pas l'exmple, c'est normal (je pense à zidane bien sur, mais encore ce n'est rien ce qu'il a fait... comparé à la vidéo de materrazzi ... malheureusement ce n'est sans doute pas le seul joueur avec cette mentalité là ... on voit bien que les "fautes" sur la vidéo sont faites exprès) | |
|
| |
Lyrax Fin normale de tous les plats de Noël
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : Que'est-ce que ça peut te faire? Alliance : L.A.D (tu peux chercher) Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Quel bel esprit Jeu 13 Juil - 8:29 | |
|
Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 0:00, édité 1 fois | |
|
| |
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Quel bel esprit Jeu 13 Juil - 11:41 | |
| J'ai déja demandé a illuvatar et il m'a répondu que c'est l'age maximal admit par le forum!! Pr zaraki c'est peut être vrai!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel bel esprit Jeu 13 Juil - 19:40 | |
| C'est ca tous a fais ! Si je joue autant a Ogame c'est que de toute facon je ne peut plus me lever de ma chaise roulante. | |
|
| |
cora Elfe timide
| Sujet: Re: Quel bel esprit Ven 14 Juil - 2:34 | |
| et moi jai rien autre a fair mes pote son tous six pied sous terre | |
|
| |
Lyrax Fin normale de tous les plats de Noël
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : Que'est-ce que ça peut te faire? Alliance : L.A.D (tu peux chercher) Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Quel bel esprit Ven 14 Juil - 9:36 | |
|
Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 23:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Quel bel esprit Ven 14 Juil - 16:58 | |
| J'en connais avec une equipe de vieux il va en final Sauf que moi si je tape dans un ballon je risque de me peter le fémur | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Quel bel esprit Sam 15 Juil - 2:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel bel esprit Sam 15 Juil - 2:23 | |
| - Citation :
- moi je ne sais pas mais même en compétition combat au Kung Fu Wushu
Faut etre gentil avec Orphinese sinon c'est coup de pied rotatif dans les dents Ben mon dentier y a un pti malin qui me la planquer pas moyen de remettre la main dessus Zizou le couche bien le Materazzi mais en voyant les video je pense que le mettre en la matiere n'est pas forcement celui a qui l'on pensais au debut. | |
|
| |
cora Elfe timide
| Sujet: Re: Quel bel esprit Sam 15 Juil - 22:08 | |
| ba ce petit jeunne il faut toujour qu'il nous les plante quelque parts dans le bon vieu temps on fesai pas ça les jeunnes d'haujourd'huit tous les meme!!! | |
|
| |
fantome Invité
| Sujet: Re: Quel bel esprit Lun 17 Juil - 13:38 | |
| Perso, je pense que zidane a eu des bonnes raison de faire ce qu'il a fait, mais par contre materrazi lui faut l'interdire au foot xD
zaraki, au fait fait gaffe avec la canicule, t'as bien bu ton verre d'eau??? et sort pas trop longtemps dehors entre 11h et 17h
et c'est quoi votre de sport?? |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Quel bel esprit Lun 17 Juil - 13:46 | |
| Bah moi je dis materrazzi cest un enfoiré davoir balancé ca a zizou... cest juste un jalous! mais en ce qui concerne zizou... il aussi vachement con davoir fait ca! il se ridiculise tt seul devant le monde entier... Il a pas du reflechir des masse avant de faire son geste... si cest pas maleureu a son dernier match... tsssss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel bel esprit | |
| |
|
| |
| Quel bel esprit | |
|