Oui à la guerre il est conseillé de ne pas être, ni emporté, ni orgueilleux, ni téméraire, ni peureux, pour éviter de se faire avoir par les provocations de l'ennemi trop facilement
Zidane n'a pas dû lire l'art de la guerre du Sun Zu
...Et oui avec le temps qu'il fait je ne sais pas si Zaraki va passer l'été... A moins qu'il ne passe à la seconde vague d'octobre... Va falloir prendre soin de lui... Il ya un topic gérontologie?
Pask entre Illuvatar et lui... D'ailleurs on dirait bien qu'Illuvatar a été zombifié????
T'es un fantôme sympa au moins nan? Tu as les clés du bar? Tu me sers ma ration de toxines nécromanciennes? Avec un ch'ti chouïa d'absinthe et un je ne sais quoi de formol s'il te plait... merci nan pas d'olive... voui des cacahuètes...
cora Elfe timide
Sujet: Re: Quel bel esprit Jeu 20 Juil - 16:32
ta des glaces dans ton congelateur???
~ Orphin Invité
Sujet: Re: Quel bel esprit Ven 21 Juil - 1:42
Cora, moi je te dis: "si le fantôme il ne te répond pas, cours lui après, car certainement qu'il est en train de partir discrètement trouver une nouvelle cachette pour ses pots de glace !!!
cora Elfe timide
Sujet: Re: Quel bel esprit Ven 21 Juil - 1:46
oki atten moi jarrive petit fantome!!!!!^^ je suis darrire toi la "cora cour tré tré vite ratrape le famtome et bouff tout les glace a une vite incroyable que personne ne la vi"!!
Lyrax Fin normale de tous les plats de Noël
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : Que'est-ce que ça peut te faire? Alliance : L.A.D (tu peux chercher) Date d'inscription : 08/07/2006