| Quel bel esprit | |
|
+11Djudju Lyrax Tarsiz Irad Spoon III Zaraki Kenpachi illuvatar cora Tar Aldarion Breizh de Nice Sockar 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~ Orphin Invité
| |
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Quel bel esprit Mer 9 Aoû - 10:41 | |
| Lol c pas conseillé | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Quel bel esprit Mer 9 Aoû - 11:27 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Quel bel esprit Mer 9 Aoû - 11:43 | |
| | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Quel bel esprit Mer 9 Aoû - 11:59 | |
|
Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 14:46, édité 2 fois |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: Quel bel esprit Mer 9 Aoû - 13:00 | |
| Mais je t'en prie très chère Orphi dévores les du moment que tu en as satisfaction, bois leur sang, il te rappelera celui de tes ennemis sur les champs de bataille (accessoirement cdr de nos jours. Manges leur chaire, cela te rappelera que tu es humaine, et jettes les os, qui te rappeleront que votre futur en est pas loin. Rejoignez moi et par ma jouvence, vous ne mourrerez point, trahissez moi et sur l'instant vous périrrer.
Sinon... Flood! | |
|
| |
| |
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Quel bel esprit Mer 9 Aoû - 14:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel bel esprit Mer 9 Aoû - 15:03 | |
| ptdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Quel bel esprit Mer 9 Aoû - 15:14 | |
| Mais tu ne sais donc pas pourquoi les dieux aiment les sacrifices et le sang... Il est simple : les dieux sont immortels, et donc n'ont pas de sang, les sacrifices sont faits afin d'assouvir leur besoin de sang afin de pouvoir se ré-incarner en un être fait de chaire et de sang, mais pour ce faire, il leur faut un grand nombre de sacrifices, car, de ces derniers, une fois leur sang versé, n'est pas suffisant à assouvir la soif d'une divinité, et par conséquent, les prètres et clairs fo nt couler le sang à flots dans l'espoir de retrouver leur dieu vivant parmis eux afin de mieux les guider dans un monde en pleine perdition et désolation.
[hors RP]J'espère avoir été assez clair là dessus![/hors RP] | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel bel esprit Mer 9 Aoû - 15:27 | |
| Mouais sa depent des dieux Tes pas simpa comme dieux en faite | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel bel esprit Mer 9 Aoû - 15:38 | |
| Olifax, si tu veux tu peux également te rallier à ma cause
Je ne te drague pas!!! mdrrr | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: Quel bel esprit Mer 9 Aoû - 15:51 | |
| Il est temps de remettre de l'ordre dans tout ça ... :evil:
ANTI-CLERICAUX, AVEC MOI ! ON VA LES DETRUIRE !!!!
* une escadrille de Berenou voyageur fonce sur Cyric * | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel bel esprit Mer 9 Aoû - 15:53 | |
| Alors Berenou, on se révolte contre son parrain ??? | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Quel bel esprit Mer 9 Aoû - 15:55 | |
| * Les berenou voyageurs font demi tour et foncent sur Olifax *
Juste pour éviter de faire le déplacement pour rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel bel esprit Mer 9 Aoû - 15:57 | |
| mdrr tu n'as pas à te justifier Berenou | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Quel bel esprit Mer 9 Aoû - 15:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel bel esprit Mer 9 Aoû - 15:59 | |
| se cache derrière cyrik.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel bel esprit Mer 9 Aoû - 16:04 | |
| hmhm je vois qu'Olifax a suse ranger du bon coté, mais saches très chère Orphi que lorsque j'ai parlé de la clareté, je parlai en tant qu'humain, donc hors RP, hors jeu quoi!
sinon saches pour ta gouverne que oui la désolation est issue de ma contribution, mais que de tous les mythes et légendes des dieux, les Dieux ont toujours aimé les sacrifices car les Humanoïdes possèdent en eux l'ultime chose que les Dieux ne possèdent pas : le sang. | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Quel bel esprit Mer 9 Aoû - 16:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel bel esprit Mer 9 Aoû - 16:18 | |
| Et bien, c'est une citation bien humouristique, mais cela ne change pas les choses, JC était un représentant. | |
|
| |
Beren Moule marinière
| Sujet: Re: Quel bel esprit Mer 9 Aoû - 16:28 | |
| - Orphinese a écrit:
- Pour Berenou:
- Citation :
- Jean Yanne:" Heureusement que J.C. n'est pas mort dans son lit, sinon en Bretagne il y aurait un sommier en granit à chaque carrefour"...
Tous les Bretons ne sont des fanatiques de dieux. Il y a des régions bretonnes qui ont été de ferventes révolutionnaires et anticléricales !! De toutes façons, Nantes c'était la meilleur avec les baignades Nantaises. Qui veut essayer ? | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Quel bel esprit Mer 9 Aoû - 16:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel bel esprit Mer 9 Aoû - 16:39 | |
| si je me cache derrière cyrik c pour qu'il se prenne la charge de berenoux.... Pas pour le rejoindre je suis pas encore fou | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel bel esprit Mer 9 Aoû - 16:44 | |
| lol un représentant de la maison si tu veux... Mais au sein de cette alliance, ma maison vous est ouverte à tous, Olifax tu me déçois!
Un éclaire jaillit du sol, remontant au ciel foudroyant ainsi Olifax. Seules ses cendres restaient encore sur le sol.
Cyrik regarda le tas de cendres, et fit renaître des Cendres un Olifax ayant déshormais la faculté de renaître de ses cendres tel un phoenix. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel bel esprit | |
| |
|
| |
| Quel bel esprit | |
|