On n'a besoin ni de dieux ni de magiciens puisqu'on a .... Illuvatar, qui se ferait un plaisir de nous transformer en zombies (nan je ne suis pas volontaire! )
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
si si tu l'est ensuite je m'occupe d'olifax lui il m'interesse vue que il a la capaciter de ce dedoubler donc une fois ressuciter je pourrais agrandire mon armé indefiniment *envoi un squelette champion pour le tué et illuvatar se charge du reste dans son sanctuaire*
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
justement c'est pour cela que j'ai envoyer que 1 seul squelette pour ne rercuperer que 1 de té nombreux corp de plus il reste tourjour une bride d'ame dans tout corp quelque soit sont etat dou la possibiliter d'utiliser les pouvoir
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
non le corp phisique et juste une envelope tu devrais savoir sa pour un magicien Puis après mes corp faut les trouvé, puis mes clones sont vivant aussie
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006