| le bar necro | |
|
+28the highlander Aragorn bobbysv WereWolf Lyrax Djudju Alucard Nisu Trays Elone Artawen Lord Vader Poulpy Valombre Zaraki Kenpachi Tanis Tarsiz Vlad III Beren Breizh de Nice Tar Aldarion Olifax Sockar cora Sigismund Spoon III Cyrik illuvatar 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: le bar necro Ven 22 Sep - 20:37 | |
| DANS TON CUL Désolé je ne peux plus m'empécher | |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: le bar necro Sam 23 Sep - 12:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: le bar necro Sam 23 Sep - 12:46 | |
| Les compliments d'un roublard me vont droit au coeur merci . | |
|
| |
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: le bar necro Sam 23 Sep - 12:46 | |
| mais de rien, je t'offre une petite bière? | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Sam 23 Sep - 12:52 | |
| Avec plaisir!*Spoon Se dit qu'il va encore finir au cachot bailloné,son vaisseau en miette* | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: le bar necro Sam 23 Sep - 18:58 | |
| dite j'aimerais bien faire un echange avec mon frere mais je risque un blokage non? (il sagit de cristal contre du metal) | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: le bar necro Sam 23 Sep - 19:22 | |
| oui aucune interaction entre 2 comptes sous le même IP | |
|
| |
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: le bar necro Sam 23 Sep - 20:13 | |
| mais j'ai pas moyen de le dre a full metal comme il le sauras crotte comment faire | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: le bar necro Sam 23 Sep - 20:26 | |
| C'est simple => C'est impossibleBlocage automatique, pas la peine d'embêter des opérateurs avec ca. Ils te repondront la même chose | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: le bar necro Sam 23 Sep - 21:42 | |
| Ah non, hein, ne fais pas ça Illuvatar, moi non plus je ne peux pas aider mon frangin, on n'y peut rien, c'est ciomme ça, sinon vos deux compte seront bloqués jusqu'à leur effacement ce serait dommage!! |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Ven 29 Sep - 20:33 | |
| mais que ce passez t'il vous bouder mon bar? je le ferme si il le faut | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: le bar necro Ven 29 Sep - 20:48 | |
| Non mais avec les cours on a moins de tps a consacré dans ton BAR dsl | |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: le bar necro Ven 29 Sep - 21:04 | |
| *Entre dans le bar, complètement bourrée.* ILLUVATAAHAR ! à beuar... éhh, t'es bourré ? à boire ! Donne moi ta... spécialité. | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: le bar necro Ven 29 Sep - 21:14 | |
| Illuvatar, je ne sais pas si en prenant un intermédiaire pour l'échange ça marche ou pas... ex : tu as du métal et ton frère du cristal. Bah toi tu échanges métal contre cristal avec Tar ald, et ton frère l'inverse, Tar ald n'y perd au final rien et vous vous avez fait, indirectement votre échange...
Là s'ils bloquent franchement :s | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Ven 29 Sep - 23:30 | |
| - Valombre a écrit:
- Illuvatar, je ne sais pas si en prenant un intermédiaire pour l'échange ça marche ou pas...
ex : tu as du métal et ton frère du cristal. Bah toi tu échanges métal contre cristal avec Tar ald, et ton frère l'inverse, Tar ald n'y perd au final rien et vous vous avez fait, indirectement votre échange...
Là s'ils bloquent franchement :s Comment faire hors sujet Remettre le sujet precedent | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: le bar necro Ven 29 Sep - 23:36 | |
| Pour une fois que quelque chose d'intelligent est écrit ici | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: le bar necro Ven 29 Sep - 23:45 | |
| Mais je répond sà notre cheeeer capitaine :afro: et pis d'abord je HS si je veux hoh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Sam 30 Sep - 1:25 | |
| de plus le sujet n'est plus de propos du fait que il ne compte plus faire graviton et j'ai des depense assez prioritaire (renforcement de ma colo en g9) | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Dim 1 Oct - 1:56 | |
| Bon et bien en espérant ne plus revoir l'insecte dans la G9, et pour fêter ma nouvelle signature (un pote de l'U2 qui me l'a fait) tournée générale... Et puis si toute fois Papillon revient, au moins on sera déja bourré! hips! | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: le bar necro Dim 1 Oct - 2:11 | |
| Je trinque avec toi mon chou Hips! Elle est bien ta signature! Ben oui moi j'ai deja commencé depuis la reception du rapport de phalange de mes services!
Tavernier!! Une autre Vodka-Deut' !! | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Dim 1 Oct - 11:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Dim 1 Oct - 11:45 | |
| Trois giraffes pour l'évènement! et pas de la bière de PDà l'intérieur stp! | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Dim 1 Oct - 17:58 | |
| Et une tournée pour ma lune!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Dim 1 Oct - 18:14 | |
| je profite de la tournez pour vous faire testez une toute boisson toute nouvelle le wisky deut simple mais efficace | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Dim 1 Oct - 18:16 | |
| hmhm : detection de la magie.... PS: MJ ça donne quoi? j'ai fait un 20pur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar necro | |
| |
|
| |
| le bar necro | |
|