| le bar necro | |
|
+28the highlander Aragorn bobbysv WereWolf Lyrax Djudju Alucard Nisu Trays Elone Artawen Lord Vader Poulpy Valombre Zaraki Kenpachi Tanis Tarsiz Vlad III Beren Breizh de Nice Tar Aldarion Olifax Sockar cora Sigismund Spoon III Cyrik illuvatar 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: le bar necro Dim 1 Oct - 19:17 | |
| Simpa la nouvelle signature cyrik | |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: le bar necro Dim 1 Oct - 22:20 | |
| | |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: le bar necro Mar 3 Oct - 20:53 | |
| *S'en va en grognant*
Ah bê si on nous sert même plus à boire ici... bah j'men vais !
*Renverse quelques chaises en repartant (sans faire exprès !)* | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: le bar necro Mar 3 Oct - 21:55 | |
| *rattrape nisu qui n'as pas payez et qui doit nettoyé m'est cachots de fond en comble* | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: le bar necro Mar 3 Oct - 22:58 | |
| Spoon qui passait par la abvec Vlad était mort de rire se midi en voyant olifax manger son flanby a la cantine ! | |
|
| |
Vlad III Elfe trisomique monotesticulaire
Nombre de messages : 169 Age : 34 Localisation : G3, G9 Alliance : Jeune empereur au grand coeur Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: le bar necro Mar 3 Oct - 22:59 | |
| - Spoon III a écrit:
- Spoon qui passait par la abvec Vlad était mort de rire se midi en voyant olifax manger son flanby a la cantine !
EXPLDR | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: le bar necro Mar 3 Oct - 23:40 | |
| *olifax oublie que les balrog on apris la kamehameha il c'est donc fait rembalez avec ces malheureuse plasma* | |
|
| |
DELTA Invité
| Sujet: Re: le bar necro Mer 4 Oct - 14:49 | |
| C'est la ou tous le monde fini sous la table? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mer 4 Oct - 18:09 | |
| *installe un systeme de brouillage electronique* | |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: le bar necro Mer 4 Oct - 20:46 | |
| Ehh Illu ! j'ai rien bu, donc rien à payer ! Quant-à tes cachots, bah ça sert à rien de les laver, alors... Non.
*fais fondre de son regard les fers qu'Illu lui a passé (dans un moment d'inatention), et invoque sa foi en bouclier* | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mer 4 Oct - 22:36 | |
| *la balaille d'un seul mouvement de la main* pfffu tu croie encore que je prendrais peur devant cela j'ai connu de zombie plus reactif que cela | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Mer 4 Oct - 23:44 | |
| Olifax truc les boisson d'illuvatar pour qu'elles deviennent normal | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: le bar necro Mer 4 Oct - 23:47 | |
| |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: le bar necro Mer 4 Oct - 23:49 | |
| *Zaraki regarda son ver*
...
Non mais c'est quoi ce liquide transparent sans odeur?
...
Ca serai pas de l'eau quand meme -_-' | |
|
| |
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: le bar necro Mer 4 Oct - 23:50 | |
| mais faisant un Thumble en potions, il se renverse une fiole contenant un mélange bizzare sur ses mains. Aussitot sa peau devient rouge, des écailles lui sortent des bras, du dos et de partout, ses mains se transforment en deux ennormes pattes griffues et sa tête reste la même Après avoir cherché plusieurs heures un remède à sa bêtise, il essaya des mélanges de plus en plus fous, des explosions dans tous les sens, pour aboutir à ... r.i.e.n. Edit Cyrik : Zakari a modifié son post, le message lui était destiné!
Dernière édition par le Ven 6 Oct - 0:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 5 Oct - 7:51 | |
| atten ciryk j'ai solution a ton probleme cherche tien prend sa | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 5 Oct - 9:25 | |
| Tiens on a un monstre de plus ds la taverne | |
|
| |
DELTA Invité
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 5 Oct - 13:50 | |
| COmmandant Delta entre:
" On a parlé de monstre? il y a un probléme avec moi ?" |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Ven 6 Oct - 0:40 | |
| non pour toi j'assaye de te rendre humain alors vien j'ai concoctez sa pour sa | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Ven 6 Oct - 1:00 | |
| ah j'aimerai bien voir ce que ça va donner... Cyric buvant un fut de biere comme à son habitude, amena DELTA dans l'aile gauche du bar, ou il retrouva Illuvatar. Illuvatar lui donna un cooktail de fou! Jamais vu une chose d'une telle magnificiance! Puis Commandant DELTA approcha le verre à sa bouche puis le bu d'un coup!
Illuvatar, mon message précédent était destiné à Zakari, il a du editer son mess pck il n'avait pas écrit ça avant mais plutot qu'il allait fouiller dans tes potions pour y faire quelques mélanges retirant l'emprise que tu as sur certains via tes mélanges | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Ven 6 Oct - 7:18 | |
| il n'as pas compris que moi seul peut enlevez les enchantement que j'ai lancez? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar necro | |
| |
|
| |
| le bar necro | |
|